Je vais y repensser finalement... Tu n'es qu'un con d'avoir mis nos messages! Tu ne comprends pas le sens de PRIVÉ moi je fesais juste répondre à tes attentes, pas au mienne THANATOZ. Je reste à ma proposition mais toi tiens toi tranquille.
Thanatoz Mercenaire
Je ne suis pas conne comme un certain Thanatoz MOI. Écoute j'ai ma petite idée en tête et ne te dégonffle pas. Tu es maintenant oubligé de te rendre à mon château pour te marier... Mais t'ais-je dis avec QUI??? NON! Ca peu être moi comme quelqu'un d'autre (je ne suis pas si méchante...) mais je t'ais dis de te tenir tranquille...
Aurélie= Thanatoz=
Thanatoz Mercenaire
J'avoue que je ne le connais pas encore bien... Mais vous savez se que ont dient...je cite: «Lorsque UN des parents est laid (mon futur mari), l'enfant est beau!»
J'entend la foule qui crit:: «HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU»
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
lol tk.... jcrois plutot que thanatoz va finir par se perdre dans la forêt et se retrouver encore une fois dans émeraude, et là jvais continuer mon plan initiale
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:23, édité 1 fois
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
Hey Than serait lfun que tu post..! histoire de faire avancer le rp ^^ personne ose faire quoi que se soit puisque tu as dit faite pas d'action je veux poster avant! enfin bref quelque chose du genre..
Aurélie Reine de Shola