Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Hey ouiii acte 5!

Aller en bas 
+5
Émy
Ambre
Saya
Thanatoz
Cammy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

Rebonsoir mes brocolis!

C'est drole ya genre un poste aux 5 jours environ dans le flood! faut runner ca mes amis! ou sont passer les brutes du flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:47

moi disons que jsuis dans ma passe existentielle... disons ke ma mésaventure du pneu ma légèrement shocké ces jours si... pas juste l'événement, mais la réaction des gens... surtout de mes parents... mais bon, je revien tout juste du cinéma, je parlais justement de tout ca a une amie, tout ski se passait dans ma vie, et sa adonne que sur lautoroute, il y a eu un accident... yavait un char en miette dans le fossé, le garde fou démoli, dla vitre partout sur la route... la première chose que jme suis dite : il aurait du m'arriver la même chose... et je dis ca, parce que la majorité des gens, la pluspart des "conaisseurs" de voiture, des personnes en haut de la 30aine, que la façon dont jai réagis pendant la crevaison, pas plus de 10 % du monde aurait fait pareil... le moindre coup de frein, coup de volant, panique, jme ramassait en faisait des tonneaux dans ma toyota tercel, mon ptit tas de feraille, et jfinissais dans le fossé, plein de sang et de blessure, p-e déjà mort... mon dieu jvous le dit... sur le coup jmen suis pas rendu compte dla chance que javais... mais ajd jme rend compte que en se moment meme, jaurais pu être dans ma tombe ou dans un lit dhopital, dans un profond coma.... Je suis dsl de vs emmerder avec tout ca... mais fallais que jen fasse part à du monde et vraiment... jvous le souhaite pas que ca vous arrive, être coincé dans une boite de métal à 1 fil de la mort pour vous rendre compte ensuite que la première réaction de vos parents sont : ca ta couté combien le remorquage ? avoir su, taurais du aller le changer toi meme ton pneu, sa taurais couter moins cher, pis là tu oublira pas de me sortir largent ke jvien de te passer, tu fras la vaiselle et tu fras ta chambre " ce sont les premiers mots de mon père... meme pas de " ca va tu bien toi ? tes pas blessé? pas trop eu peur ? .... bref, meme réaction de ma mere.... la premiere fois kelle me revoit elle mengueule pcq ma chambre est pas en ordre ... bon... il est tard, jtravaille tot demain, dsl encore une fois, mais sa me fais du bien décrire ca pareil Razz Bonne nuit à tous, et bonne chance... et surtout, faite attention à vous, on est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12

il est tout silencieux le flood... pale
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

jvien decrire pour lequivalent de 16 posts de flood Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

Un parti au pouvoir sans son chef XD
Désolée, mais c'est plus fort que moi Laughing

C'est pas brillant. M'enfin, j'crois pas que ce soit une très bonne idée de partir un débat politique... ^^'

Il y a quelqu'un ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

Charest pas réélu... fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:48

le gourvenement charest est réélu, mais Charest ne lest pas dans son comté, en tk, élection en 2008, je peux vs le garantir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

Hey bien! moi je connais rien a la politique anyways Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Eh bien non, Charest a bel et bien été réélu... Mais il a eu chaud ! Je montais me coucher et c'est la dernière chose que j'ai entendu à la tv... génial ¬¬

M'enfin, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

libéraux élu...

malheureusement, pour me consoler je me dis qu'au moins sont minortaires...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

woa, le ch vient de gagner contre les rangers Shocked 8e rang dnas lest en plus ! serieusement... keski spasse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:11

Je sais pas mais ca sens les séries en tout cas!!! YOUHOUUU Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

lol bin on sest jamais lol, en tk, tu me dois un match a la cage toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:40

Ouais! anyways si ils font les séries c'est clair que je suis toujours à la cage! eh Ninine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:01

bon... la faut jte trouve a matin a lecole, pcq la la , i reste 2 conférences seulement a lecole, pis y ten faut cinq.. jpense té dans marde ma belle véro Razz lol mai sjpx meme pas foxer mon cours de francais marde... jnai deja foxer le maximum de cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30

Ben non! moumoune est jamais dans la marde Razz tu vois je m'en suis sortie et mon prof va descendre le nombre de conférances a moins de 5! faque c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:47

lol.... keske tu y a fais pr ki fasse ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:50

ET J,AI COMMENCER A JOUER! enfin Razz yétait pas mal temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

woohoo! t'ai temps! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

Ouais je sais! mais la comme ca bouge pu vraiment ben je me suis dis pourquoi pas essayer de le faire bouger un peu Razz... faudrait que j'aille rejoindre nienna par contre! ce qui veut dire un autre post... mais elle est déja avec kk1 alors! ahhh dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

WOWwwwwwww tu as posté Razz merveilleux

moi aussi la je me suis dit qu'en tant qu'Admin je devrais montrer l'exemple et poster... lol
et va voir Nienna ca va faire bouger sa conversation justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:04

Postons tous en choeur^^

Bravo Cam ! Ton premier post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:14

Ouais ! lol ils me restent des persos la a poster avec mais Nim ne m'a pas répondu Razz et les autres je dois leur trouver une occupation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

Fait leur se tourner les pousses^^ Ca occupe
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

LOlll Razz:P bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hey ouiii acte 5! Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ouiii acte 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 3!!!
» 2e acte! lets go ca avance! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser