LENNYYYY !! Saya elle veut me faire des boboooos !!
Mouais, c'bien beau pas de cours, mais merde c'que c'est mort ici
Lenne Porteuse/Chevalier
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang... Date d'inscription : 09/03/2007
Merci! C'est Ambre qui l'a trouver... euh.. je crois... j'ai vraiment pas une bonne memoir XD
C'est pas de ma faute elle m'empêchait de dormir...
Lenne Porteuse/Chevalier
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang... Date d'inscription : 09/03/2007
et a cause d'elle chui serieusement fatigué pour vrai XD faut dire que c'était un peu de ma faute aussi.. je voulais aller me coucher àprès qu'elle aille posté mais sa lui a prit 40 ou 50 minutes XD donc resultat je me suis coucher à 12h15 quand j'avais de l'école le lendemain waa..
Ambre Chevalier d'émeraude
Quand meme, j'suis pas si lente que ca... pff... bon, un peu quand meme XD Mais j'faisais autre chose en meme temps... Et puis t'avais qu'a aller te coucher bon XD
J'sais plus trop où je l'avais trouvée, j'ai une assez grande quantité d'images en réserve, dailleurs faudrait que j'fasse un peu de ménage XD
Lenne Porteuse/Chevalier
je dormirai pas cette nuit si je fais ça ^^ ma aller prendre un café si je peux histoire de me reveiller tout à l'heur... et dire que le starbuck est pas encore arrivé Ça sera pour cette été...!
J'ai oublier de dire... merci Ambre! dans l'fond c'est l'image parfaite pour mon perso
Cammy Chevalier d'émeraude
Putain vous flooder mes chéris! haha je vais venir vous rejoindre dans pas long! que je lises cette dizaine de pages de flood que vous avez fait depuis hier!
Lenne Porteuse/Chevalier
Alors comment vous aller mes pitchounettes adorées!?
Lenne Porteuse/Chevalier
Bon sayait elle mélange Ambre et Lenne trop d'boulo la fatigue l'envahit... moi aussi d'ailleur j'ai le dodo dnas l'corps... bien que sa fasse pas changement de d'habitude ^^
Cammy Chevalier d'émeraude
Ah non pourtant moi je suis pas fatiguée! je suis épuiséeeee parce que j'ai couru de droite à gauche toute la journée avec mes copines!
Lenne Porteuse/Chevalier
Ouais! sauf que Moumoune est pas habituée a faire travailler son cardio! est vraiment pas faite pour l'exercice physique je crois! j'ai monter trois fois 4 étages aujourd'hui! ca parait pas mais ca épuise eh
Nenon j'ai décider que yavait une nuance entre les deux!
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
Oufff me reste qu'a faire un sixime double post pis je t'ai rattraper! mouhahaha mais non quand même je suis gentille je vais te laisser la première place pour aujourd'hui et je vais te rattraper ensuite! haha