| Vous! | |
|
+9Cammy Émy Nathanius Thanatoz Myrélie Saya Aleck Nienna Mally 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mally Écuyer de Lenne
| Sujet: Vous! Jeu 8 Mar - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde! bah c'est toujours intéressant de savoir avec qui on joue n'est-ce pas!? ben je sais pas la vous pouvez venir dire votre nom pis votre age ici ou n'importe quoi qui est le fun à savoir! | |
|
| |
Nienna Protectrice/Écuyer de Cammy
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 17:20 | |
| Haha j'aime bien ce Topic Bon alors... Mon nom et bien je ne le vous donnerez pas aussi facilement que ca Mouhahaha mais je peux vous dire qu'on m'appelle Niss, Ninine, Nini, Fanisss, etc. Haha je crois que ca vous donne une idée du nom Sinon ben j'ai 18 ans oui, oui! Et pour ceux qui voudraient se piquer une tite jasette sur msn ben venez me le demander en Mp et ca va me faire plaisir de vous le donner mes choucroutes! | |
|
| |
Mally Écuyer de Lenne
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 17:28 | |
| Ben coudonc je vais enchaîner avec moi-même! Alors bonjour! certains d'entre vous me connaissez déja mais je vais me présenter quand même pour mon bon plaisir personnel! Alors je suis Véro... et on m'appele véro! ......... quelle originalité nah! ou moumou, moumousse, mousse, mousseline! comme vous voulez bref! J'ai 17 ans! J'ai l'honneur d'avoir Nienna comme meilleure amie et ainsi que My! Et pour ceux qui l'ignore eh bien je joue Cammy également! | |
|
| |
Aleck Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 17:28 | |
| alors je crois que c'est à mon tour loll j'ai un prénom et nom plutôt rare ^^ Nathaniel Marquant, mais des deuxième prénom de petit vieux Gérard Maurice. Tout le monde dit que je suis grand 6 pied 5 pouces je comprends pas pourquoi? XD J'ai des goût contradictoire, j'adore faire du Rp sur des forums, mais j'hais le français. en tout cas mon msn à moi c'est assassin_1989@hotmail.com à la base se msn là C'était juste pour un perso de forum mais je me suis fait piquer mon ancien donc je suis rendu avec celui là. À oui j'ai dix sept ans | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 17:33 | |
| Pff... a se que je vois jusqu'à maintenant c'est moi la plus jeune... pas juste!! J'ai... 15 ans..! Bah mon nom... hmmm... mon nom... disons que j'adore pas mon nom voyez-vous Frédérique mwai... hihi XD Mon surnom bah.. fred... na jk mon vrai surnom c'est DeiDoU..! Alias Dei pour les intimes et bah c'est ça... ya pas grand chose a dire sur moi dans lfond... =/ | |
|
| |
Mally Écuyer de Lenne
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| Haha c'est pas grave! je crois que y'en a des plus jeunes que toi encore | |
|
| |
Myrélie Admin - Maître magicienne
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 17:40 | |
| LOLLL mousseline j'avais jamais pensé à ca... et moi ces temps-ci c'est Lyn qui est à la mode ou sinon Mary (vous voyez le nom... lol et non c'est pas Lynmary ) heuu j'ai 17 ans aussi. Ce forum (enfin l'encien) a été mon premier forum et j'ai tenu a le recomposer Je suis contente de revoir les anciens membres et les nouveaux aussi ! Et ne soyez pas surpris si je me trompe de perso, avant j'en avais genre 9 (accro que je suis...) et je suis sur le point de refaire mon troisième | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 19:57 | |
| Bon je vais enchainer .... alors Moi, mon nom, Francis, mais on m'appele Frank, Franky, Frankichoue pour ceux qui tiennent pas trop à la vie j'ai 18 ans, 19 le 3 mai, donc très bientôt et aussi... je connais très peu Véro et Fannie (haha jai révélé ton nom ) et je vais au même cégep qu'elles En tk, PM pour mon msn si ca vous tente ! | |
|
| |
Nathanius
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 20:57 | |
| Quoi Valgor=Aleck??? Oo
Bah moi, je vous dirai pas mon prénom mais tout le monde m'apelle Arie (maintenant à vous de deviner le nom lol) et oui je suis une fille
Et j'ai 14 ans! Tu viens de perdre ton titre de plus jeune Saya!
Donc vala, c'est pas mal tout... | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vous! Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| wwii..!
J'aime pas être le bébé d'un forum ^^ | |
|
| |
Émy Écuyer de Nimue
| Sujet: Re: Vous! Ven 9 Mar - 10:08 | |
| gros indice pour deviner mon prénom.... eh bien c''est le même que Mally. J'ai 15 ans et j'habite à St-jean près de Montréal. | |
|
| |
Cammy Chevalier d'émeraude
| |
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Vous! Ven 9 Mar - 13:33 | |
| Na jcrois qu'elle disait le même que Mally dans le sens que Mally s'appel Vero... donc... elle doit s'appeller Vero dans se cas... j'crois... euh... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous! Ven 9 Mar - 13:34 | |
| AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa LOLL haha j'avais même pas penser a ca! t'es trop intelligente saya arrete! Mwouais c'est quand même un méga joli nom! hahaha | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| |
| |
| Sujet: Re: Vous! Ven 9 Mar - 13:37 | |
| Non mais ca ben de l'allure haha! c'est nous qui avons pas catcher comme du monde! me semblait aussi que ca faisait une drole de coincidence que a s'appelait comme mon perso! | |
|
| |
Émy Écuyer de Nimue
| Sujet: Re: Vous! Ven 9 Mar - 15:29 | |
| lol oui c'est véronique pas Mally! | |
|
| |
Mally Écuyer de Lenne
| Sujet: Re: Vous! Ven 9 Mar - 15:29 | |
| LOL je m'excuse c'est moi qui avait mal compris | |
|
| |
Ambre Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Vous! Sam 10 Mar - 13:15 | |
| C'était drôle quand même J'ai aussi 15 ans... mais plus que pour trois semaines et quelques jours^^ Justine, un nom plus ou moins commun, en fait j'en ai rencontré que deux autres dans ma vie qui ait le même. Et j'ai bien l'impression que j'habite vraiment, mais vraiment loin... ¬¬ N'empêche que c'est bien la Gaspésie quoa | |
|
| |
Maryssa Écuyer d'Aleck
| Sujet: Re: Vous! Dim 11 Mar - 13:01 | |
| Bon bah moi aussi je vais me présenter dans ce cas!... Je m'appelle Samantha, mais tous mes amis m'appellent Sam! Et moi aussi je suis une des bébés du forum..., J'ai 14 ans... En tout cas! Je suis l'aînée d'une famille de 5 enfants et la marraine de ma plus jeune soeur! J'aime dessiner ainsi que chanter. Mais! J'adore lire la série des Chevaliers d'Émeraude! Je crois que c'est pa ma ça la... | |
|
| |
Mally Écuyer de Lenne
| Sujet: Re: Vous! Dim 11 Mar - 20:11 | |
| Waaa t'es la marraine de ta petite soeur?! c'est bizarre ca c'est la première fois que je vois ca! | |
|
| |
Arathek Sorcier noir
| Sujet: Re: Vous! Dim 11 Mar - 23:42 | |
| MOUAMOUAMOUAMOUAMOUAMOUAAAAAAAAAAAAAAA!!! Heum ben voilou, pour ceux qui ont vu ma prés ben vous savez déja que y'en a qui m'appellent Loulou mais ca leur arrive aussi de m'appeler Louisssss pis ca a déja été Louilouissssss. Chuis un gars et pis ca l'a de l'air que j'fais partie de la gang des vieux avec mon "dix-huit ans et un peu plus qu'une demie". Pis ben j'habite à Laval, j'en suis pas à mon premier forum et surement pas à mon dernier, en fait je peux même me vanter d'être la cause indirecte de la création de ce forum vu que c'est moi qui a initié la "forumeuse" au "forumage". (on dit tu forumeuse avec un ou deux "M"?) Pis je préfère vous le dire tout de suite je suis po aussi cruel et sans coeur que mon personnage si ca peut vous rassurer... Quoi que j'ai tendance à jouer d'excellents vilains méchants!! Faque cé po mal ca pour le tome 1 de mon autobiographie la je sais que j'ai tendance a faire des romans mais la il faut que j'me calme j'me lève tôt demain | |
|
| |
Loodgan Ménestrel
| Sujet: Re: Vous! Lun 12 Mar - 2:15 | |
| Moi, je suis ... Sam, je suis un gars et j'ai 14 ans. Je viens de ... la capital provinciale du Québec ^^ Pour les plus près, surtt pour certaine fille, je suis Cendrillon et/ou l'enfant de la mort ^^... J'ai des goût bizzare, même si j'adore mes goûts Fan de musique EMO et de métal et de punk ^^ Je suis pas méchant, j'aime la musique. | |
|
| |
Maryssa Écuyer d'Aleck
| Sujet: Re: Vous! Lun 12 Mar - 8:36 | |
| Ouais ouais Mally, je suis bien marraine de ma petite soeur!^^ La marraine à ma mère c'est également sa soeur, ce qui veut dire ma tante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous! Lun 12 Mar - 17:25 | |
| Ohhh ben coudonc! c'est vraiment la première fois je vois ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous! | |
| |
|
| |