Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Attention... préparez vous... Acte 4 !!

Aller en bas 
+11
Émy
Novam
Aurélie
Myrélie
Loodgan
Nathanius
Thanatoz
Cammy
Lenne
Saya
Ambre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

Et moi dans mon dev de francais vraiment nul.... sur les figures de style et etc! arkkk que c'est emmerdant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

moi jai eu 82 % dans ma dissert #1 en francais Cool moyenne de 69, c pas trop pire pareil, mais meme a ca... on a deja un livre de 200 pages a lire pour jeudi... criss de prof stupide, on vient de finir la dissert #1, ke le 2e cours apres la finition faut deja avoir lu le livre... en plein mi session
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:47

lâchezz pass go goo gooo Razz hihi have funn moii je dois fairee des maths par dessus mathh je suis comme rahhh je vais faire une overdosee
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Merde z'êtes pas bavards oO La dernière fois j'ai été partie deux jours et z'avez fait un acte complet, en une semaine même pas réussit à finir celui la ? Vous me décevez mes chous. *soupir*

AAAAAWW >_< J'ai bien cru devenir folle. Je jure, c'est la derniere fois que jattends a la derniere minute pour commmencer un travail. Promis, j'veux pas me retaper cinq soirs complets de putain de recherche d'histoire ¬¬

Bon, Lenny, j'suis vraiment mais vraiment désolée, j'men vais te répondre à l'instant même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

jrevien tout droit de lautoroute 640 ouest... et devinez koi?! Hey oui! mon pneu éclate en plein millieu de lautoroute, jsuis a 120 km/h, jvois des morceaux revolés en regardant par mon retroviseur, le char i shake comme ca speut pas, jme tasse a droite, apr chance yavait pas dautre voitures, et jréussi a me mettre sur laccotement, jme fais remorquer par la SQ et jrevien tout juste de dlà Shocked asti de pneu a marde, voir qu'un pneu peut décider le vie ou de la mort de qqun Shocked en tk... jsuis plus en criss que ss le shock lol, asti de pneu a marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

Duh oO
Pas d'chance on peut dire...

[ Panne d'inspi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

Ah le pauvre! au moins t'es en vie! Razz

Awwww Ambre me semble que ca faisait longtemps que t'étais pas venue! c'est vrai que ca avance pas vite vite le flood mais c'est parce que je pense que pas mal tout le monde est occuper! tsé on a parti le forum pendant la semaine de relache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:35

J'avoue qu'a ce moment la on avait vraiment rien d'autre a faire XD Enfin, moi j'avais rien a foutre, ou plutot j'avais rien envie de faire d'autre Rolling Eyes [ comme le travail d'histoire que j'ai terminé hier soir ¬¬ ]

J'pense que j'vais changer un peu le caractère de Xavier, sinon j'vais finir par m'emmerder avec lui oO
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:14

Ben non yé mignon Xavier Razz:P
yé juste un peu anti-social et impatient... d'ailleurs faudrait vraiment que j'aille répondre... Tout comme sur rossum d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:34

J'ai pas l'intention de faire un changement radical, woooo XD Juste qu'il sera pas exactement comme dans la prés, un peu plus comme dans mes posts quoi. Ca ira avec l'inspiration du moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:56

Ambre^^ Té revenue !

*Serre Ambre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie
Apprentie magicienne
Kenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:33

Ouiiii Maryyy j'ai besoin de toi sur rossum!!!!!! Crying or Very sad STP reviens-moiii!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:40

Viii Lenne !! Razz
Elle est bien làa, un peu fatiguée, un peu perdue, mais bien la XD

Kenzie ? T'es qui sur Rossum ? [ J'ai bien dit que j'tais perdue Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:29

Ouin jtencore en vie mais sa la passé proche que jle sois pu, ou que jsois a l'hopital.. genre encore un mécanicien a checké ca ajd, pis ya dit vrmt... jai vrmt eu dla chance Shocked bon en tk., men va voir la game a la cage a soir avec des amis, sa devrait etre po pire Razz biere et ailes de poulet ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie
Apprentie magicienne
Kenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

Je suis Fay! Twisted Evil
et Ambre tu es qui sur rossum? [Tout aussi perdue que toi...!lol Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Oh Fay !! Tiens, on a encore jamais postés ensembles j'crois bien oO P'têtre bien un d'ces quatre^^

Moi j'suis... plusieurs personnes mdrr XD Xavier, Maìri Élyse, Élysabeth, Saiphodie, Rose Isabel et hum... c'est assez j'crois bien Razz

Mouais, disons que Xavier est le seul actif pour l'instant... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie
Apprentie magicienne
Kenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

Loll j'crois que j'm'en doutais un peu que stai toi... Smile
Eh bien n'importe quand si t'a besoin d'un perso Fay pourrait te dépanner!! Wink Surtout que chui po mal off côté rossum de ces temps-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

J'suis toujours démasquée XD
Mouais, si t'as rien à faire sur Rossum Xavier s'ennuie sur le balcon, Bianca est partie retrouver Alicia... Razz

Sinon, pour l'insant, j'ai besoin d'aide Razz

Laquelle ?? Pour ma sorcière^^

https://2img.net/r/ihimizer/img352/5195/ajeyazb7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie
Apprentie magicienne
Kenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

lolol Bon ok j'sais que j'vais po t'aider pentoute là mais moi jte dis que j'les aimes juste TOUTES!!! lol ok mais j'sais po si ton perso est michante so j'vas te dire mes deux choix lol Bonne : La 5e pis méchante la 8e!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:57

Michante XD Ajeya la vilaine sorcière mdrr
J'hésite entre un nouvel ava et celui sur l'ancienne version [ le 9e^^ ]

Raaah, je sais pas... les aime toute XD Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

uhahaha canadien a gagné 6-3, jai eu 8 ailes de poulets gratis ^^ lol, ah mais stai trop nice le souper, 1 pichet de rickards red a moi seul, avec 16 ailes de poulets, une victoire des habs, du fun et du rire en masse, koi de mieux après un accident de voiture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

Ouais c'était une fucking belle game hier! Razz

Bonsoir mes copinos et copinettes! comment aller vous? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

ca va mon lapin et toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Ca va super bien! comme toujoursssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Boo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention... préparez vous... Acte 4 !!   Attention... préparez vous... Acte 4 !! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention... préparez vous... Acte 4 !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 3!!!
» Hey ouiii acte 5!
» 2e acte! lets go ca avance! :P
» Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser