| PREMIER FLOOD!!! | |
|
+8Novam Thanatoz Halia Lucas Myrélie Cammy Ambre Nienna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:39 | |
| Chez nous aussi merde >_< J'me suis gelée juste pour sortir de l'école. Mouais, c'était pas trop mal. Finalement c'était une game contre l'équipe plus jeune, y nous manquait presque la moitié de notre équipe, c'est chiant, c'toujours les mêmes ¬¬ M'enfin, on a gagné 4-1 | |
|
| |
Cammy Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:41 | |
| Ouais j'ai ben hate de voir ca! si c'est aussi nice qu'on le dit! mais surement si c'est du moyen age avec du théâtre! haha! Ouain ma me pointer chez ma grand mouma pis je vais lui demander c'est ou le GN le plus proche! quoique il doit pas y en avoir des tonnes en Gaspésie mwouais....! pis ma crier dedans AMBREEEEEEEEEE HOUHOUUU et la tu vas apparaitre et je vais faire bonsoir!!! c'est une genre de reconstitution de a scène tu vois! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:44 | |
| Hahaha, non, y en a pas des tonnes XD Si j'me trompe pas il y en a juste un oO C'est à La Martre, proche de St-Anne des Monts. Elle habite ou ta grand-mère ? Et oui, c'est aussi nice qu'on le dit^^ M'enfin, faut aimer le moyen age et le théâtre, mais ca semble etre votre cas alors... On va s'faire un méga topic avec tout plein de photoos *Arrive en courant* CAMMYYYYYYY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:46 | |
| Ouff elle habite à heum attends je vais m'en souvenir! St-Godefroi! et mes tantes et oncles et cousins cousines, bref toute la ptite famille habite à Paspebiac! je sais pas si tu connais... | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:47 | |
| St-Godeffroi ? Connais pas mdrr Ça doit etre dans Baie-des Chaleurs. Paspeya ca j'connais XD Bin dis toi que La Matre c'est a genre... 2-3 h j'pense, pas sure, j'vais pas souvent dans l'coin de Paspébiac. | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:49 | |
| Oki oki bah St Godefroi c'est juste à coté! dans un petit trou perdu bref c'est pas ben le fun! Ah 2-3 heures c'est dla ptite bière je fais ca a pied! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:52 | |
| J'vois bien Cammy qui part à pied pour aller au GN XD Gaby rirait bin loll [ Gaby cest une des organisatrice, elle est allemande, vraiment drole, un peu spéciale, très gentille, mais je me doute qu'elle utilise pas de déodo >_< ] Bon, là faut j'lache le flood pis que j'finisse ma préz | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 18:58 | |
| ahh jmen vais au ciné a soir, jaurais pas le temps de finir ma présentation, mais en général, voici ce que mon personnage sera Un jeune homme de 23 ans, assez belle homme, mercenaire de profession, un vrai tueur sans pitier et il se nomme Thanatoz (Thanatos = Grec pour Mort) et pr le reste de lhistoire, ca va etre a vous de maider | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:01 | |
| Haha, un gentil p'tit gars quoi XD On est sensé avoir quel age déjà les Chevaliers ? Trop lâche pour aller fouiller dans les dernières pages... | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:03 | |
| LOL ben moi jme vois pas bien marcher jusqu'au GN!! Ah moi too faut je finisse ma prez je suis vraiment en retard! pis ca avance trop pas!!! 20 ans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:11 | |
| 30 je viens de vérifier Duh... Mais Ambre était de la 2e génération oO M'enfin, détail détail Tu feras du pouce debord | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:13 | |
| sniffleeeuhhh mon frère c inscrit ici, mais yé inculte dans les chevaliers d'émeraude XD yahh lu umm... aucun livre de la sériee | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:15 | |
| Ah nonnn on commence à être vieux! je veux pas!!! genre wellan dans le livre avec des cheveux blancs! eurk C'est qui ton frère Halia?! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:15 | |
| Pauvre chou, va falloir l'initier XD C'est qui au juste ? Et... Lenne n'est pas en ligne. Raaah, faut qu'elle revienneeeuh Moi aussi je veux qu'on se rajeunisse !! Les écuyers seront adoubés plus tard, un point c'est tout bon. *calcule dans sa tête et sur ses doigts* élève à 4-5 ans, écuyer à 11-12 ans, chevalier à 18-19 ans... Bah, ils pourraient avoir 13 ans p'têtre. Ou alors on fait une cérémonie de répartition des écuyers !! [ sorry, j'aime trop ça XD ]
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:16 | |
| OUIII je veux que Lenne revienne!!! et will aussi!!! | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:19 | |
| lolz, bahh la seule présentation nowheree c celle de Zélos lolz il c'est inspirer d'un jeu et y connait pas les livreess -.-" | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:26 | |
| LOLLL je l'ai lue sa présentation et c'est vrai que ca pas full rapport! hahaha | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:27 | |
| lolz, mon frère voudrait être un charmeur et moi je voudrais passé ma lame sous sa gorge j'ai tu le droitt,
*Fait des jolies yeux comme le chat botté* | |
|
| |
| |
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:30 | |
| lolz XD, je lui ai dis, mais bonn le deal que j'ai fait avec je lui ai dis va lire les livre tu viendras te présenté une fois que tu vas connaître c quoi les chevaliers d'émeraude | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:31 | |
| Ben My peut te rendre la tache facile et le zapper! haha il pourra pu venir! pis au pire il reviendra si il lit les livres! Mouhaha je me sens méchante | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:34 | |
| lolz, mais pas le bannir parce que sinon moi aussi je pourrais pu me connecter étant donné qu'on prendre le même ordi, mais si y lit les livres là y pourrait revenir lolz, mais dnas son texte y dit que sa mère lui donne une tenu un féminie lolz umm.. sa sonne travestit dans ma tête, mais disons que dans le jeu où le personnage de sa pic se trouve, le gars ressemble un petit peu à une fille XD | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:36 | |
| Ben la il dit qu'il porte des robes sexys! LOL si ca s'est pas féminin je me demande c'est quoi! ^^ haha | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:38 | |
| lolz XD c des tuniques, mais je pose ma question à My si mon frère lit les livres et qui écrit une histoire correcte il pourras-tu revenir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 19:40 | |
| Oui j'imagine! on est pas si méchantes que ca quand même! mais il va devoir faire attention aux fautes aussi j'ai l'impression que My tolèrera pas autant de fautes! mais sinon j'imagine qu'il va pouvoir revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| PREMIER FLOOD!!! | |
|