Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PREMIER FLOOD!!!

Aller en bas 
+8
Novam
Thanatoz
Halia
Lucas
Myrélie
Cammy
Ambre
Nienna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:02

lachez pass, moii je cherche mon avatar impossible et vous bahh c voss prezz faut aps lachez on va gagnezz lolz
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Loll allez faites vos présentations ! loll

*parle pour soi même; deux persos en attente de nouvelles prez Rolling Eyes *

mais oui go ambre mets-la (et trompe toi pas de nom lol)

Hey annonce a tous: mon frère joue le premier michant wouhoo Razz lolol
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:09

JAI FINI, je vais aller poster maintenant mon personnage, en attente dapprouvation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:09

chouetteuhh un michantt yippii lolz, je sais pas si je devrais garder ma nouvelle pic?? je cherche toujours, mais j'aime le côté sombre qui a sur celle là
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Attention, les méchants sont pas toujours perdants ^^ peut-être bien même qu'une alliance entre voleuse et mercenaire serait possible? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:15

lolz l'idée m'interesse Twisted Evil niak niak niakk oupss j'ai rit tout fortt Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:17

imagine, créer le chaos dans le territoire d'Émeraude! Sa serait génial non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:20

hihi bahh j'ai déjà été très sadik dans un autre forum, lolz, mais sa serait choeutteuhh j'avouee...mais bon moi je dois y allé je dois me lever de bonheur demain je m'envais à québec pour la journée

Bebyee tout le mondee
Bonne nuit surtoutt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:23

Bonne nuit Halia !

(et je vais faire comme si Myrélie n'avait pas entendue votre conversation...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:28

J'aime ça comme ça Smile haha, en tk, bonne nuit.... associée Wink mais là, jai hâte que véro et fannie reviennent là, c plus calme sans elles haha
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:35

ouais vraiment... qu'Est-ce qu'elles font ?? Mad

En plus je veux jouer... lol et il faut finir les 3 pages de flood se soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:39

tu pourrais aller jeter un coup d'oeil sur ce que je viens décrire dans la section autres, je ne savais pas trop où écrire vu ke je ne me trouvais dans aucun royaume en particulier, et voir si la forme est correcte Smile ah et au fait, si je suis absent pour la journée de demain, je dois le marquer à kkpart afin d'informer le monde? parce que je travaille juska 6h30 demain soir et je part ensuite jusquau lendemain après midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:45

bonnnnn véro vient darriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:48

Oui j'ai vu ton message dans voyage. Tu te débrouilles très bien Wink

et pour l'absence, il y a un topic exprès pour ca dans urgences Razz

Véro est laaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

Merci, mais je dois dire que cest ma toute premiere fois sur un forum de se genre, alors les commentaires sont plus quacceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:55

Haha ! ne t'inquiètes pas, tu es meilleur que nous à nos débuts... lool
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:57

c'est rassurant Razz mais là jtrouve que fannie et véro écrivent pas bcp! y doivent être malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:08

Alleeeeeezz XD

Myrélie, tu m'as toujours pas dit quel perso tu jouais avec c'tava là ^^' Moi curieuuuse XD

Xavier il va attendre à samedi, j'ai pas le temps de changer toute les noms, et pis fatiguée comme je l'suis jrisque d'en oublier la moitié Razz

Z'avez commencé a posté !! Raah, et j'vais tout manquer ça XD C'tidée de partir demain...


CAMMY CHÉRIIIE !!! Faut qu'on finisse le premier acte ce soir, viens nous aideeer !! J'peux pas flooder toute seule moua XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:21

J'ai pas pu m'empêcher XD
Dites, c'est pas à ce rythme là qu'on va atteindre les 19 pages hein... Rolling Eyes

Je sais, c'stupide, mais j'veux qu'on finisse le premier ce soiiiir XD
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:22

NOUS SOMMES LA!!! nous lisions vos quelques pages de flood les amis! vous êtes en feu mes chéris alors on va finir le premier acte de JDR 2 ce soir Very Happy:D oui ouiiiiii

Nienna: Bonsoir mes coeurs!!! Bon la pour ce qui est du truc d'âge des chevaliers, ben calibine my avait pas comprit.... La deuxième génération n'a que 23 ans et l'autre en à 30 donc moi (Nimue) et My (Lucas) en ont 30 Ambre, Cammy, Alyssia en ont 23 Razz Voilou!!!! Je vous aime mes pucerons et je ne me connecterai pas se soir vu qu'on a juste un ordi Razz mais je suis la dans les postes de Cammy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:24

L'esprit de Ni il est dans Cammy Shocked [ devrait songer à aller me coucher ¬¬ ]
J'avoue qu'il y en avait long à lire XD

Ouf, je trouvais ma Ambre vieille, déjà 30 ans... ouch XD Donc si j'ai 23 ans, les écuyers devraient avoir environ euh... 23 - 7 = ... 16 !! *très fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:24

cest du 2/1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:26

Oui oui on s'ostinera pas pour une année quand même! ninine dit que c,est trop jeune mais pour ma part je suis d'accord pour 17! ca sonne matuer et plus vieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:28

moi je vote pour 17 ans pour les filles, 35 ans pour les hommes Razz (fuck jme rabaisse là :O)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:28

Haha, c'vrai que 17... c'tun beau chiffre XD

Donc Xavier a déjà 10 ans !! Cest mieux comme ça, sinon j'aurais pas eu d'ava plus jeune loll
C'est-y pas épouventable, même pas 24h et déjà 17 pages de flood total... et un seul message en jeu, fait par Thanatoz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser