| PREMIER FLOOD!!! | |
|
+8Novam Thanatoz Halia Lucas Myrélie Cammy Ambre Nienna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:02 | |
| lachez pass, moii je cherche mon avatar impossible et vous bahh c voss prezz faut aps lachez on va gagnezz lolz | |
|
| |
Myrélie Admin - Maître magicienne
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:05 | |
| Loll allez faites vos présentations ! loll *parle pour soi même; deux persos en attente de nouvelles prez * mais oui go ambre mets-la (et trompe toi pas de nom lol) Hey annonce a tous: mon frère joue le premier michant wouhoo lolol | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:09 | |
| JAI FINI, je vais aller poster maintenant mon personnage, en attente dapprouvation ^^ | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:09 | |
| chouetteuhh un michantt yippii lolz, je sais pas si je devrais garder ma nouvelle pic?? je cherche toujours, mais j'aime le côté sombre qui a sur celle là | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:14 | |
| Attention, les méchants sont pas toujours perdants ^^ peut-être bien même qu'une alliance entre voleuse et mercenaire serait possible? | |
|
| |
Halia Voleur
| |
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:17 | |
| imagine, créer le chaos dans le territoire d'Émeraude! Sa serait génial non ? | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:20 | |
| hihi bahh j'ai déjà été très sadik dans un autre forum, lolz, mais sa serait choeutteuhh j'avouee...mais bon moi je dois y allé je dois me lever de bonheur demain je m'envais à québec pour la journée Bebyee tout le mondee Bonne nuit surtoutt | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:23 | |
| Bonne nuit Halia ! (et je vais faire comme si Myrélie n'avait pas entendue votre conversation... ) | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:28 | |
| J'aime ça comme ça haha, en tk, bonne nuit.... associée mais là, jai hâte que véro et fannie reviennent là, c plus calme sans elles haha | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:35 | |
| ouais vraiment... qu'Est-ce qu'elles font ?? En plus je veux jouer... lol et il faut finir les 3 pages de flood se soir | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:39 | |
| tu pourrais aller jeter un coup d'oeil sur ce que je viens décrire dans la section autres, je ne savais pas trop où écrire vu ke je ne me trouvais dans aucun royaume en particulier, et voir si la forme est correcte ah et au fait, si je suis absent pour la journée de demain, je dois le marquer à kkpart afin d'informer le monde? parce que je travaille juska 6h30 demain soir et je part ensuite jusquau lendemain après midi | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:45 | |
| bonnnnn véro vient darriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:48 | |
| Oui j'ai vu ton message dans voyage. Tu te débrouilles très bien et pour l'absence, il y a un topic exprès pour ca dans urgences Véro est laaaaa | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:50 | |
| Merci, mais je dois dire que cest ma toute premiere fois sur un forum de se genre, alors les commentaires sont plus quacceptés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:55 | |
| Haha ! ne t'inquiètes pas, tu es meilleur que nous à nos débuts... lool | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Mer 7 Mar - 23:57 | |
| c'est rassurant mais là jtrouve que fannie et véro écrivent pas bcp! y doivent être malades ^^ | |
|
| |
Ambre Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:08 | |
| Alleeeeeezz XD Myrélie, tu m'as toujours pas dit quel perso tu jouais avec c'tava là ^^' Moi curieuuuse XD Xavier il va attendre à samedi, j'ai pas le temps de changer toute les noms, et pis fatiguée comme je l'suis jrisque d'en oublier la moitié Z'avez commencé a posté !! Raah, et j'vais tout manquer ça XD C'tidée de partir demain... CAMMY CHÉRIIIE !!! Faut qu'on finisse le premier acte ce soir, viens nous aideeer !! J'peux pas flooder toute seule moua XD | |
|
| |
Xavier Élève
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:21 | |
| J'ai pas pu m'empêcher XD Dites, c'est pas à ce rythme là qu'on va atteindre les 19 pages hein... Je sais, c'stupide, mais j'veux qu'on finisse le premier ce soiiiir XD | |
|
| |
Cammy Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:22 | |
| NOUS SOMMES LA!!! nous lisions vos quelques pages de flood les amis! vous êtes en feu mes chéris alors on va finir le premier acte de JDR 2 ce soir :D oui ouiiiiii Nienna: Bonsoir mes coeurs!!! Bon la pour ce qui est du truc d'âge des chevaliers, ben calibine my avait pas comprit.... La deuxième génération n'a que 23 ans et l'autre en à 30 donc moi (Nimue) et My (Lucas) en ont 30 Ambre, Cammy, Alyssia en ont 23 Voilou!!!! Je vous aime mes pucerons et je ne me connecterai pas se soir vu qu'on a juste un ordi mais je suis la dans les postes de Cammy | |
|
| |
Xavier Élève
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:24 | |
| L'esprit de Ni il est dans Cammy [ devrait songer à aller me coucher ¬¬ ] J'avoue qu'il y en avait long à lire XD Ouf, je trouvais ma Ambre vieille, déjà 30 ans... ouch XD Donc si j'ai 23 ans, les écuyers devraient avoir environ euh... 23 - 7 = ... 16 !! *très fatiguée* | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Cammy Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:26 | |
| Oui oui on s'ostinera pas pour une année quand même! ninine dit que c,est trop jeune mais pour ma part je suis d'accord pour 17! ca sonne matuer et plus vieux | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:28 | |
| moi je vote pour 17 ans pour les filles, 35 ans pour les hommes (fuck jme rabaisse là :O) | |
|
| |
Xavier Élève
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:28 | |
| Haha, c'vrai que 17... c'tun beau chiffre XD Donc Xavier a déjà 10 ans !! Cest mieux comme ça, sinon j'aurais pas eu d'ava plus jeune loll C'est-y pas épouventable, même pas 24h et déjà 17 pages de flood total... et un seul message en jeu, fait par Thanatoz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| PREMIER FLOOD!!! | |
|