Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PREMIER FLOOD!!!

+8
Novam
Thanatoz
Halia
Lucas
Myrélie
Cammy
Ambre
Nienna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz

PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:29

bin je tente ma chance hein , je suis le nouveau venu, je dois kan meme faire ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Hey les copains on revient dans 10-15 minutes okay! ma mouma a besoin de l'ordi mais n'ayez crainte! nous ne vous délaissons pas Surprised nous serons de retour dans les plus bref délais! soyez sages mes petits! Very Happy
Xavier
Élève
Xavier

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

OOh !! J'espère être encore là Sad
Sinon bye bye les amies [ j'ai l'impression d'être encore à la piscine à donner un cours à des 3-4 ans loll ], vous aime fooowww, et à vendredi Wink

En attendant, faut qu'on continue... j'veux voir la fin de cet acte, je sais, c'est stupide, mais bon, sans commentaires vous voulez bien, hum ? Razz
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:36

ceci sera mon dernier post pour se soir, je vais aller me coucher , je travaille relativement tôt demain dans la journée, fak i serait bien que je mendorme pas a coté du moulin à hacher et de la scie électrique Razz (jtravaille dans une boucherie Razz) alors pour ma santé , et p-e la votre aussi Razz je vous dit bonne nuit, heureux davoir pu commencer le tout ajd, et je vous revois surment demain!
Xavier
Élève
Xavier

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:39

Bonne nuit mon cher, et soit prudent avec les couteaux XD

Cammy et Ni parties, Thanatoz parti...

Reste plus que moi !! Shocked

Mais, mais... j'peux pas finir un topic de flood à moi toute seule ! *part bouder dans son coin*
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:48

Oui je double-post ! Mais ça compte pas parce que cest pas le mm perso XD

Donc moi je dois y aller, me lève tôt demain matin, alors... c'est triste, je ne verrai pas la fin de l'aaacte Sad

M'enfin, j'en verrai bien un autre Wink

Essayez quand même de le finir ce soir, pour moi, *petit regard qui essaie d'être cute* Aller, manque plus qu'une pageuh XD

Ciao gang, à vendredi !!
I love you xxx I love you
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:55

NONNNNNNN AMBRE NE PARS PAS NOUS T'AIMONS!!! je crois qu'il est trop tard Sad Crying or Very sad inaaaaa! bon bien dans ce cas ninine et moi allons se concentrer sur la présentation de cammy et de nimue! et nous allons rester ici tout de même au cas ou yaille des copains qui reviennent! Very Happy

Oui pour toi Ambrounette on va finir l'acte 1! haha
Nienna
Protectrice/Écuyer de Cammy
Nienna

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:05

Mais non don't panic monique!!! Je suis la..... enfin, sur le même ordi que toi, sur (presque) la même chaise et surtout pas dans la même salle Razz mais on va jaser ensemble puisque tout le monde nous lâche...

PERSONNE NE VEUT DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!

*Cours dans tous les sens en s'arrachant les cheveux de sur le ciboulot et en cassant un de ses talons hauts*

Nonnnnnnnnnn mon talons!!!!! Saleté de forum désert!!! C'est de ta faute, OUI DE TA FAUTE!!!!!

(Bon oki je vais me coucher j'ai compris.... bounce )
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:08

Ninine... couché! Razz au pied toutou!
flower
Lucas
Chef des chevaliers d'émeraude
Lucas

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:59

Bon, donc il nous reste une page et encore quelques brins de cerveau fonctionnel en ce beau presque 3 heures du mat ! lol

a défaut de l'avoir fini ce soir, on va le finir ce matin cet acte ! lol

Et j'ai enfin posté ma prez avec Lulu lolol alors je l'utilise pour flooder nana Razz
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:04

La c'est ninine qui parle.... Ne désespère pas ma lyn je poste la mienne Very Happy Je veux que tu la lises I love you
Lucas
Lucas

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:09

viiiiii Very Happy

n'attend que ca moi mais il faut aussi finir le flood allerrrr bounce
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:12

Oui oui mais moi la je dois écrire.... Ninine doit fournir la marchandise Razz Courage je finis bientot... et sors tes Kleenex!
Lucas
Lucas

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:13

bon ca y'est ! Toi aussi toute ta famille est morte devant tes yeux ? Razz

Ta best a un peu trop d'influence sur toi... ou toi tu en a trop sur elle Razz
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:16

Hahhaa non pas sa famille.... ben oui au fond, mais nos histoires se ressemble pas du tout en fait lolol... MOn dieu que c'est triste :'(
Nienna
Protectrice/Écuyer de Cammy
Nienna

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:58

Wooowww un double poste, on est rebelle :p Bon ben, bonne nuit forum, on t'aime, fais de beaux rêves et à demain!!!

Et pour ceux qui liront la prez de Nimue, oui je sais il est sur Nienna, je vais changer tout cas tantot mais la dodo, il est quand même 4h du matin LOLOLOL

bizouuuuuu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you I love you I love you Des deux folles l'autre bord de l'ordi!!!
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:19

Ah bin là jsuis déçu Wink même pas les 19 pages de remplies !!!! J'croyais plus en vous que ça les filles.... Razz en tk je dois aller travailler Suspect No et je sens pertinament que ca va etre vraiment moche... En tk, à se soir ! (Allez jeter un ptit coup d'oeil à mon post dans Autres, j'arrive à Émeraude tranquillement pas vite, alors ceux qui veulent venir faire ma rencontre par un PUR hasard...! mais je pensais surtout à Cammy, je crois avoir une tite histoire en tête Razz)
Halia
Voleur
Halia

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:24

lolz trop tard je suis très gentille avec ton personnage Very Happy Razz
maahh bonn amuse-toi bienn à ton travailll
Saya
Chevalier déchu
Saya

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:49

Ya personne mais jvien quand meme dire salut Razz

Pff.. ce forum c'est vieux! Mais ya quand meme de bons souvenir jtai curieuse donc... je suis venu m'inscrir... Pas sur qu'on me reconnaisse mais bon Razz J'ai prit un autre nom aussi... Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:36, édité 1 fois
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:53

Heuuu non sérieusement je ne vois pas ! lol Tu jouais qui ?

et en passant rebienvenue Razz
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Saya
Chevalier déchu
Saya

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:20

Enfin de compte j'ai préféré reprendre mon ancien perso Rolling Eyes Saya me manquait... Smile
Myrélie
Myrélie

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:32

Ah! Ah! Niceee Very Happy Une revenante !

Rebienvenue parmi nous !
Saya
Chevalier déchu
Saya

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:35

merci beaucoup...! Very Happy

Ptite question chui un peu mélangé... ^^ Faut carrement créer un autre perso ou recréer la "suite" de notre perso sur l'ancien fofo?
Myrélie
Myrélie

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:38

C'est comme tu veux Razz lol

Mais nous on a repris les persos tels quels (seulement en faisant une meilleure présentation Razz)

Et on a aussi fait des petites modifications sur l'histoire du forum passé lol (par exemple, Lucas est toujours en vie mais will est mort..) Pour les autres persos qui manquent, on sait pas trop encore ce qu'on va faire d'eux. (faire semblant qu'ils sont morts ou qu'il n'ont jamais existé, les faire reprendre par d'autres...)
Saya
Chevalier déchu
Saya

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:41

mwai... Moi je vais recréer Saya mais c'est un peu difficile puisque Lenne srai un peu présente dans l'histoire... Jvai voir se que je peux faire ^^

Jvois kia pas beaucoup de méchant ^^ Bah au moins vous aurez moi déjà Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! - Page 11 Icon_minitime

PREMIER FLOOD!!!
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant