| PREMIER FLOOD!!! | |
|
+8Novam Thanatoz Halia Lucas Myrélie Cammy Ambre Nienna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:29 | |
| bin je tente ma chance hein , je suis le nouveau venu, je dois kan meme faire ma place | |
|
| |
Cammy Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:33 | |
| Hey les copains on revient dans 10-15 minutes okay! ma mouma a besoin de l'ordi mais n'ayez crainte! nous ne vous délaissons pas nous serons de retour dans les plus bref délais! soyez sages mes petits! | |
|
| |
Xavier Élève
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| OOh !! J'espère être encore là Sinon bye bye les amies [ j'ai l'impression d'être encore à la piscine à donner un cours à des 3-4 ans loll ], vous aime fooowww, et à vendredi En attendant, faut qu'on continue... j'veux voir la fin de cet acte, je sais, c'est stupide, mais bon, sans commentaires vous voulez bien, hum ? | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:36 | |
| ceci sera mon dernier post pour se soir, je vais aller me coucher , je travaille relativement tôt demain dans la journée, fak i serait bien que je mendorme pas a coté du moulin à hacher et de la scie électrique (jtravaille dans une boucherie ) alors pour ma santé , et p-e la votre aussi je vous dit bonne nuit, heureux davoir pu commencer le tout ajd, et je vous revois surment demain! | |
|
| |
Xavier Élève
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:39 | |
| Bonne nuit mon cher, et soit prudent avec les couteaux XD Cammy et Ni parties, Thanatoz parti... Reste plus que moi !! Mais, mais... j'peux pas finir un topic de flood à moi toute seule ! *part bouder dans son coin* | |
|
| |
Ambre Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:48 | |
| Oui je double-post ! Mais ça compte pas parce que cest pas le mm perso XD Donc moi je dois y aller, me lève tôt demain matin, alors... c'est triste, je ne verrai pas la fin de l'aaacte M'enfin, j'en verrai bien un autre Essayez quand même de le finir ce soir, pour moi, *petit regard qui essaie d'être cute* Aller, manque plus qu'une pageuh XD Ciao gang, à vendredi !! xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 0:55 | |
| NONNNNNNN AMBRE NE PARS PAS NOUS T'AIMONS!!! je crois qu'il est trop tard inaaaaa! bon bien dans ce cas ninine et moi allons se concentrer sur la présentation de cammy et de nimue! et nous allons rester ici tout de même au cas ou yaille des copains qui reviennent! Oui pour toi Ambrounette on va finir l'acte 1! haha | |
|
| |
Nienna Protectrice/Écuyer de Cammy
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 1:05 | |
| Mais non don't panic monique!!! Je suis la..... enfin, sur le même ordi que toi, sur (presque) la même chaise et surtout pas dans la même salle mais on va jaser ensemble puisque tout le monde nous lâche... PERSONNE NE VEUT DE NOUS!!!!!!!!!!!!!! *Cours dans tous les sens en s'arrachant les cheveux de sur le ciboulot et en cassant un de ses talons hauts* Nonnnnnnnnnn mon talons!!!!! Saleté de forum désert!!! C'est de ta faute, OUI DE TA FAUTE!!!!! (Bon oki je vais me coucher j'ai compris.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 1:08 | |
| Ninine... couché! au pied toutou! | |
|
| |
Lucas Chef des chevaliers d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 3:59 | |
| Bon, donc il nous reste une page et encore quelques brins de cerveau fonctionnel en ce beau presque 3 heures du mat ! lol a défaut de l'avoir fini ce soir, on va le finir ce matin cet acte ! lol Et j'ai enfin posté ma prez avec Lulu lolol alors je l'utilise pour flooder nana | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 4:04 | |
| La c'est ninine qui parle.... Ne désespère pas ma lyn je poste la mienne Je veux que tu la lises | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 4:09 | |
| viiiiii n'attend que ca moi mais il faut aussi finir le flood allerrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 4:12 | |
| Oui oui mais moi la je dois écrire.... Ninine doit fournir la marchandise Courage je finis bientot... et sors tes Kleenex! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 4:13 | |
| bon ca y'est ! Toi aussi toute ta famille est morte devant tes yeux ? Ta best a un peu trop d'influence sur toi... ou toi tu en a trop sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 4:16 | |
| Hahhaa non pas sa famille.... ben oui au fond, mais nos histoires se ressemble pas du tout en fait lolol... MOn dieu que c'est triste :'( | |
|
| |
Nienna Protectrice/Écuyer de Cammy
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 4:58 | |
| Wooowww un double poste, on est rebelle :p Bon ben, bonne nuit forum, on t'aime, fais de beaux rêves et à demain!!! Et pour ceux qui liront la prez de Nimue, oui je sais il est sur Nienna, je vais changer tout cas tantot mais la dodo, il est quand même 4h du matin LOLOLOL bizouuuuuu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Des deux folles l'autre bord de l'ordi!!! | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 10:19 | |
| Ah bin là jsuis déçu même pas les 19 pages de remplies !!!! J'croyais plus en vous que ça les filles.... en tk je dois aller travailler et je sens pertinament que ca va etre vraiment moche... En tk, à se soir ! (Allez jeter un ptit coup d'oeil à mon post dans Autres, j'arrive à Émeraude tranquillement pas vite, alors ceux qui veulent venir faire ma rencontre par un PUR hasard...! mais je pensais surtout à Cammy, je crois avoir une tite histoire en tête ) | |
|
| |
Halia Voleur
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 10:24 | |
| lolz trop tard je suis très gentille avec ton personnage maahh bonn amuse-toi bienn à ton travailll | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 12:49 | |
| Ya personne mais jvien quand meme dire salut Pff.. ce forum c'est vieux! Mais ya quand meme de bons souvenir jtai curieuse donc... je suis venu m'inscrir... Pas sur qu'on me reconnaisse mais bon J'ai prit un autre nom aussi...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Myrélie Admin - Maître magicienne
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 12:53 | |
| Heuuu non sérieusement je ne vois pas ! lol Tu jouais qui ? et en passant rebienvenue | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:20 | |
| Enfin de compte j'ai préféré reprendre mon ancien perso Saya me manquait... | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:32 | |
| Ah! Ah! Niceee Une revenante ! Rebienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:35 | |
| merci beaucoup...! Ptite question chui un peu mélangé... ^^ Faut carrement créer un autre perso ou recréer la "suite" de notre perso sur l'ancien fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| C'est comme tu veux lol Mais nous on a repris les persos tels quels (seulement en faisant une meilleure présentation ) Et on a aussi fait des petites modifications sur l'histoire du forum passé lol (par exemple, Lucas est toujours en vie mais will est mort..) Pour les autres persos qui manquent, on sait pas trop encore ce qu'on va faire d'eux. (faire semblant qu'ils sont morts ou qu'il n'ont jamais existé, les faire reprendre par d'autres...) | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:41 | |
| mwai... Moi je vais recréer Saya mais c'est un peu difficile puisque Lenne srai un peu présente dans l'histoire... Jvai voir se que je peux faire ^^ Jvois kia pas beaucoup de méchant ^^ Bah au moins vous aurez moi déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| PREMIER FLOOD!!! | |
|