Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PREMIER FLOOD!!!

+8
Novam
Thanatoz
Halia
Lucas
Myrélie
Cammy
Ambre
Nienna
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Protectrice/Écuyer de Cammy
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:18

J'ai l'honneur et le plaisir d'inogurer se soir le Flood de JDR#2.... Aaaaaa que de bons souvenirs Razz

NON MAIS QU'ON ÉTAIT POCHE! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:21

C'était épouventaaable XD
Aaaw, vraiment, j'crois que ça me manquait tout ça.

M'enfin, vais au dodo, j'tiens plus debout et jvais finir par dormir sur mon clavier XD

Ciao gang Wink
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:22

aaaaa c'est tellement le fun, moi too ca me manquait ^^

Bizouuuu pouliche, à eee je sais pas quand Razz Bonne nuit!!
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:22

Haha vraiment! LOL s'en ai ridicule sérieux! Razz en tout cas va falloir se rendre aussi loin dans le flood les copains! Very Happy

Bonne nuit Ambre! xxxxx
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:24

Mon dieu un rien me rend joyeuse moi la LOL

Mon dieu on est rebelle, nos prezz sont même pas refaite qu'on flood :O ..... Ne faites pas ca à la maison les enfants!
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:25

Non eh! gniak ginak gniak! mais vu que c'est nous qui avons eu l'idée géniale de repartir le forum on est pardonnée albino nesse pas les amis?! lolll
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:27

Oh! que oui!!!! surtout que moi je dépose ma candidature à l'instant hahaha je suis une machine à écrire faut croire.... remaque que mon histoire n'est pas wow, mais bon, on est un peu limité avec les cde lollol Razz
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:29

Ouain moi too mon histoire est ben ordinaire! mon dieu ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de présentation que je me souviens même plus comment faire des phrases complètes!
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:43

LOLOL tu as le don d'exagérer un peu Razz mais je t'aime de même! Moi ca fait vraiment longtemps que j'ai pas parler de chevaliers d'Émeraude, je me souviens plus de tous les pouvoirs et leurs machins... Genre que j'avais un blanc tantot je me souvenais plus du mot maître-magicien lol et hommes-insectes Razz 2k il y a plein de termes que je ne me souviens plus.
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:48

Ben moi non plus! crime j'avais oublier que yavait de la magie dans ce truc la! moi j'étais la avec mon histoire super réaliste mais au fond ca avait trop pas rapport! j,ai du tout recommencer Razz

Pis la je commence vraiment a être fatiguée mais je veux finir ca!
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:53

Haha moi too je commence à être fatiguée, je tarderai pas trop trop... Il est quand même 2h et pour des matantes comme nous, c'est tard Razz:P

Et la je suis en train de voir si je changerais pas mon avatar... je sais pas pour laquelle par contre Neutral
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:56

NON laisse le comme ca! je l'aime de même moi!

Et pour ce qui est d'aller faire dodo moi je pense que je vais y aller! même si on est en congé qui on peut se le permettre! mais demain ma avoir toute la journée pour faire ca! pis même la soirée... vu que je vais pu voir disney on ice! Crying or Very sad
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:57

QUOUUUUAAAAAAAAA VOIR!!! c'est ben poche ca :O ben caline de bine!
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:58

JE SAIS!!! mais nancy a la pas réussi a nous avoir des billets Sad alors je vais rien foutre demain ca dlair! ma attendre de tes nouvelles avec Jérémie Razz LOLLL
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:59

Crime j'aimerais ca que tu viennes, mais la lol, je peux pas alors ouais tu vas devoir m'attendre sagement, mais je reviendrai pas trop tard la Wink
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:01

Haha j'imagine! que tu veuilles pas rester une éternité a y parler de votre relation qui pourra pas marcher! en moins que tu changes de décision la! Razz
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:03

Ca serait tellement mon genre en plus de changer d'idée lolol... Non, mais surement qui va revoir l'autre fille demain, va retomber en amour avec, je passe dans l'oubli, notre baiser pour pas dire nos baisers ( LOLOLOL) ne veulent plus rien dire et je suis sauvée Razz

Haha... Ouain bon, on verra rendu là, mais mettons que j'aurais préféré appelé Suny et lui dire: Je veux te voir MAINTENANT!! Rolling Eyes

Haha! Je suis folle Razz
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:06

Nenon ninine quand même que tu sortes avec Jerms la oublie ca! L'HOMME DE TA VIE C'EST SUNY!!! je l'ai toujours dit pis tout le monde le dit faque ca suffit! Razz

Pis en plus je veux être la quand tu vas l'appeler! être sure que tu vas le faire petite coquine! je sais que tu vas essayer de t'en sauver mais non! c'est pour ton bien ma ninine que je fais ca Wink tu vas voir et un jour, un jour... ils vont se rendre compte qu'on est fait pour eux! je sais c'est écrit dans le ciel!!! I love you I love you I love you I love you I love you awwwwwwwwwwwwww
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:10

HAHAHAHA OUIIIIIIIIIII JE LE VEUX!!!! LOl tu sais qu'on est complètement singlée et paranoïaque et..... WOWWWWW C'EST LA TOUNE DE TITANIC QUI JOUE I love you I love you I love you I love you I love you I love you aaaaaa

Ouain je sais que je devrais l'appeler, mais j'ai pas de moment pour lui cette semaine... enfin je vais inover la lol! Au pire je me coupe en quatre!

Et pour ce qui est de Jerms, ben caline je sais que même si je serais avec Suny c'est l'homme de ma vie et J-P c'est le tien haha.... Ca changera pas pour autant! Razz

Mais la je vais faire dodo je dois être le plus lucide possible demain Razz lol alors je vous aime mes brocolis en canne et à demain Very Happy
xxxxxxxxxxxxxx
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:15

Mesant que c'est le mien! mouhahaha!!!!! JE LE VEUX Razz hey tu imaginerais tu si ils se promènent sur le site et qu'ils voient ca ils vont se dire quel genre de folles on est! mais je nous aimes de même! Very Happy

Anyways je vous quittes aussi je suis en train de m'endormir sur mon bureau! a demain! xxxxx
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

Mais vous êtes les pires floodeuses que ce forum ai connu XD
J'comprends absolument rien à votre histoire, me doute que cest normal aussi Rolling Eyes

J'suis en train de me placoter un ava, la prés ca va venir plus tard Razz

Et l'est vachement belle la bann, qui c'est qui l'a faite ??
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59

C'est le forum ! Razz lol

Ouais je suis pas originale, je l'ai laissé telle qu'elle lol Ya sûrement plein de monde qui l'a mais je la trouais trop belle Razz
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

Elle est belle quand meme lol

Vu que j'suis trop paresseuse pour ouvrir un topic pour ca, je vais le dire ici. J'suis la seule a se perdre sur le forum ? XD J'crois qu'un forum par royaume ce serait assez, souvent on se ramasse avec la moitié de vide Razz Sauf pour Émeraude, vu quon passse presque toute notre temps la^^

Tiens, j'avais rien à faire, j'ai fait un sign en plus [ oui oui, j'travaille ma prés... Razz ]
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:17

Ouais lol je suis d'accord avec toi. On en utilisait toujours qu'un d'ailleurs...

je vais enlever le château lol personne ne jouera la royauté de toute façon, c'est bien trop ennuyeux Razz
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Nienna
Nienna

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:25

Mais pour les châteaux, au pire ben tu le mettra si par pur hasard on avait de la royauté en quelque part Razz

BON MATIN TOUT LE MONDE... en passant lol

Voir que le forum pogne déjà comme ca.... Aaaa que de bons souvenirs!

Et ambre, j'aime ben gros ton ava Very Happy beaucoup mieux que l'autre que t'avais lol
Contenu sponsorisé

PREMIER FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIER FLOOD!!!   PREMIER FLOOD!!! Icon_minitime

PREMIER FLOOD!!!
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant