| PREMIER FLOOD!!! | |
|
+8Novam Thanatoz Halia Lucas Myrélie Cammy Ambre Nienna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrélie Admin - Maître magicienne
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:45 | |
| Lolll ouais va falloir trouver un remplacant pour Tërebnôr lol et pour l'instant ca n'a pas trop d'importance, on a meme pas l'ordre en entier. | |
|
| |
Aleck Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:46 | |
| Il ne manque plus que des écuyer et des élèves ^^ | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Nienna Protectrice/Écuyer de Cammy
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:47 | |
| MON DIEU SEIGNEUR DOUX JÉSUS!!!!!! SAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *La serre dans ses bras jusqu'à l'étouffer, se décolle et lui ébourriffe les cheveux!* Hahaha désolée ca m'a pris Contente de te revoir parmis nous... Au cas ou tu aurais un tit blanc de mémoire... C'est Nimue qui se cache derrière se personnage Bonsoir tout le monde comment ca va se matin?? (oui, oui le matin je me suis levée à 1h pm hahahaha) | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:53 | |
| Hey salut! J'avais remarqué ^^ Enfin j'ai lu un peu du flood j'ai lu la plupart des présentations histoire de me situer qui est qui ^^ Chui un peu mêlé... ta deux présentations pour un perso louche... | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:55 | |
| je viens d'Aller voir sur l'ancienne version du site, en tout cas vous aimez flooder 18399 messages!!! J'ai jamais vu sa de ma vie autant de message pour du flood lollll XD en tout cas se sens rejet quand même, mais s'intègre dans le groupe. | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 14:57 | |
| Avec cette gagne la tu te sentiras pas longtemps reject crois moi Hey hey... pas de mechant... ma être toute seule dans mon coin..? | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:01 | |
| Hahaha tu n'es plus rejet maintenant!! Sya, inquiète toi pas mon lapin, Benniboubou ( le frère de My) est en train de se créer un michant perso et il va en avoir d'autre Alors don't worry!!! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:04 | |
| Wiii...! Faudrait juste que je réussit a faire mon histoire par compte... c'est loin l'autre fofo difficile de me souvenir! *toussote* hum... mon lapin? XD | |
|
| |
Nathanius
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:04 | |
| Arg!!! plus de 18000 messages de flood!!!!!!!!!!Oo
Trop cool lol!
Ouais moi si, je suis nouveau! On est deux Aleck! | |
|
| |
Novam
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:05 | |
| Ouiiiiii moi aussi je suis michant. Mais je vais passé pour un gentil lol. | |
|
| |
Cammy Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:07 | |
| SAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONSOIR CHOUPINETTE!!! comment ca va?! une revenante j'aime ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| bah toi nathanius je te connais déjà tu es le seul; que je connais non plutôt reconnais. Sa fait deux gang dans laquelle je m'intègre en deux jours Xd lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| Non Will est pu la Saya, on essaie de le joindre mais ca fonctionne pas et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on est rendu à 20 pages on doit changer d'acte!!!
FIN DU PREMIER ACTE DE FLOOD!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:09 | |
| Hey Cammy...! Hey question! Le royaume des elfes devraient pas plus ou moins exister? Si je me rappel bien ya eu un espece de massacre la bas! Sur l'ancien fofo... Yavais pu grand elfe... Ça serait pas plus une sorte de royaume en ruine? | |
|
| |
Nathanius
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:15 | |
| T'es sur l'autre forum hein Aleck? Au fait, quelqu'un sait Miku joue qui ici? Qu'est-ce qui s'est passé au royaume des elfes? | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! Jeu 8 Mar - 15:17 | |
| Va dans l'autre acte On a terminé celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER FLOOD!!! | |
| |
|
| |