Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Acte 3!!!

Aller en bas 
+10
Myrélie
Xavier
Loodgan
Ambre
Émy
Saya
Aleck
Thanatoz
Halia
Mally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:13

Lool voilà c'était pas très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:35

Bon, on me change encore d'écuyer... Rolling Eyes

MIYAAA !! Razz
C'est pas que j'taime pas Nienna, voyons, aller penser des choses de même. Mais Miya c'était la n'écuyère à Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissya

Alissya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:57

Bon matin mes brocolis!!

Hahaha vous pis vos histoire d'écuyers... Bah, je vais m'en remettre un jour Razz Ben non aucun problème ma tite Ambre... De toute manière on va juste être écuyer un mini bout de temps alors...

Bon allez, ma prez!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:31

Hey! Hier j'ai eu la peur de ma vie. Y'a une tite vieille madame qui est venue me parler de ''Raël'' et du fait que ce serait les E-T qui nous aurait créer. Elle m'a racontrer aussi que elle était pour l'amour libre (saviez-vous comment c'est traumatisant d'imaginer une vieille coucher à gauche et à droite) et que l'humain était pas faire pour travailler. Elle m'a aussi dit que Dieu existait pas et que la religion catolique allez tomber et que y'avait juste Raël qui avait raison... j'ai franchement flipper. J'avais hate que l'autobus arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

OMG! t'étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

Dans un arrêt de bus à côté du cégep Édouard Mont-Petit. J'ai juste trop freaker.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Je comprends! C'est ben pire que des témoins de jéhovah! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:46

Bah les témoins de Jénovah me font beaucoup moin peur que les petites vieille qui vienne me dire que l'amour doit être libre et que c'est juste des expérience nouvelle que chaque humain devrait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Chevalier/Protectrice
Nimue


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

Mon dedoux seigneur! On est envahie par les petites vieilles débauchées!!!! Shocked Shocked Shocked

Pauvre Lenne.... Moi too j'aurais freaker!!!!


Aaaaaaaa j'arrive pas à faire la maudite prez d'Aly, amis au moins j'ai posté avec Nimue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Les petites vieilles s'est dangereux*regard parano partout*

Tu vas y'arriver un jour t'inquiète pas. Il nous faut Aly!^^

Et vive le Nimue power !^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

salut tlm!

Rael... sa me dit quelque chose... c'est qui deja??

Waa...! c'est qui c'est passé quelques petites affaires dans la taverne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

Salut Saya!

Rael c'est la personne qui prétent que c'est le p'tit homme vert qui nous aurait créer et il entraine plein de monde a y croire. (C't'une secte en gros)

C'est vrai qui s'passe pas mal de truc à la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Chevalier/Protectrice
Nimue


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Hahha ouain, mais c'est trop long à lire la taverne Razz hahahaha maudit que je suis paresseuse!! Et la je suis une grosse conne parce que j'ai fulll dev et que je suis scotchée sur l'ordi!!!

Aaaaaaa maudits devs!

Salut Saya chou!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:28

Wai... Rael... me rappel en un moment donné jtai chez une amie bah on soupait pi son frere a commencé à parler de sa... disant qu'il était un adpet quelque chose du genre bref il ma pratiquement tromatisé... mais c plutot vague comme souvenir ^^

Mais jpeux pas poster XD enfin si mais yé préférable que je bouge pas trop avec Myrélie dans les parrages... Razz

Meme chose pour moi Nimue... j'ai une tone de devoir... jai eu toute la smaine pour les faire mais chui tellement procrastinateuse que comme je me connais je vais les faire à 10h se soir et me coucher vers 1h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:28

Lol dans ce cas on est deux nisss ; j'ai un million de choses a faire mais je suis encore en pyj dans mon lit avec mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Nimue
Chevalier/Protectrice
Nimue


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

Hahaha on est toute responsable à ce que je vois Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

^^ Moi j'le suis ! J'ai toutes fait mes devoirs le vendredi durant la tempête de neige. ^^(mais j'avoue que j'ai chialer longtemps... j'aime pas les devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

humm devoir devoir... faudrait que je m'y mette aussi...

surtout que j'ai un bel exam à reprendre demain première période...
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Chevalier/Protectrice
Nimue


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12

Haha moi demain j'ai pas de court avant 4h15, mais je vais être à l'école à 8h30 quand même hahaha.... Un labo d'anglais à faire et sinon bah des amis à aller voir Razz:P

Mais la je dois vraiment aller faire mes trucs sinon je suis dans le caca! Alors je reviens plus tard tout le monde et je vous aime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:15

Ciao niniii I love you
et moi aussi je dois y aller, je re vers 5h15 Razz bisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

okidou! a + Nim et My^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:17

chow vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Je me demande ou ca va aboutir les évènements de la taverne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

bah.. soit sa peut finir tranquil myrélie s'en va et vous deux... soit Than fait quelque chose d'irréfléchi et sa fou le bordel... soit moi je fais quelque chose d'irréfléchi et je fou le bordel... ou soit vous me découvré et j'aurai ldroit a un vrai coup de pied dans l'cul ^^ XD

na sérieux jsais pas trop la.. on pourrait être surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Porteuse/Chevalier
Lenne


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 09/03/2007

Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10

Oui... Ambre et moi ont pourrait décider de t'enfermer dans les cachots d'Émeraude et de te laisser manger par les rats^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ouiii acte 5!
» 2e acte! lets go ca avance! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser