| Acte 3!!! | |
|
+10Myrélie Xavier Loodgan Ambre Émy Saya Aleck Thanatoz Halia Mally 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:11 | |
| ... vous feriez pas sa quand meme... je trouverai bien un ptit élève trop curieux qui ira dans les cachots a amadoué pour me sortir de la si sa srai lcas ^^ | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:15 | |
| C'est méchant de profiter de la naïveté des petits élèves Saya ! On va devoir te boter le derrière jusqu'à Irianeth^^ | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:17 | |
| oouuh... rendu la jpu sur ke je sentirai mon derriere... c'est que c'est loin Irianeth! | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:19 | |
| mouais... en plus, y'a l'océan à traverser^^ On va te mettre dans un canon à la place | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:22 | |
| Mais jsais que tu mle fra jamais ^^ ptete Ambre que oui dans lfond... | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:25 | |
| Ambre le fera surement^^ Elle t'aime plus depuis que tu m'as enlever | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:28 | |
| oui je sais... mais disont que chui pas sur qu'elle m'aimait beaucoup avant aussi... mais faut dire qu'à se moment la j'ai failli la tué aussi.. et je crois qu'à se moment là tu m'as encore plus détester... j'ai un don jcrois... pour me mettre le mon à dos | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:30 | |
| C'est un don qui a le don de t'attirer les ennuis. lolll^^ | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:31 | |
| mwai... mechant ennuis a part de ça..! | |
|
| |
Ambre Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:38 | |
| Huhu, gare a tes fesses toi XD Nah, si Ambre te tombe dessus, j'crois pas quelle va avoir envie d'etre gentille... M'énerve, j'peux meme pas rester ¬¬ Re-ciao ! | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:39 | |
| Ambrichou! NooonnN! Ne pars pas !! me laisse pas toute seule avec Saya elle va me faire bobo | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:41 | |
| hey c'est toi qui dit vouloir me botter le derriere et me mettre dans un canon! Met pas tous sur mon dos! On dit tlt que c'est de ma faute mais vous savez... Lenne elle est aps clean clean non plus! surveiller la... | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:42 | |
| OO ! Moi ? Pas clean ? Mais non voyon ! J'suis un ange^^ | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:42 | |
| un jour... jte dévoilerai... mwai... tu pourras pas tous passer sur mon dos! | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nimue Chevalier/Protectrice
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:43 | |
| Un ange, pousse, mais pousse égale toi là :P Haha mais maman est la pour pas que Lenne est des bobos! hahah Non, en fait je suis la parce que je me cherche des excuses pour pas faire mes devs haha! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:45 | |
| lol XD
Na mais c'est pas elle qui faut protéger!C'est elle qui veut me mettre dans un canon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:47 | |
| Oui mais toi, tu vas te protéger toute seule, parce que tu es une michante fille!!! Oui, oui, oui! :P:P Hahaha ben non je t'aimeee Saya voyons! Lenne couchez! LOL | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:47 | |
| C'est confortable les canons Saya tu vas voir ^^ Edit: Chu pas un chien ! J'obéit pas au ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:48 | |
| Hahaha je sais mon poulet! Ouain je suis d'accord.... C'est confo un canon, ca fait un peu de bruit, mais on s'y accommode :P | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:49 | |
| Wi bah tu me feras certainement pas rentrer la dedans..! Na y va vraiment falloir que Ambre recrée Ajeya... comment je vais faire pour me protéger seule contre Ambre et Nimue?! | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:51 | |
| Tu prend le côté pointu d'une épée et tu la plante dans les gentils^^ Faut tout t'apprendre Nimue, j'suis pas un poulet non plus... Je pond pas d'oeuf au dernière nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:51 | |
| Haha j'avoue que là tu risques de sentir le roussi si on s'attaque à toi Haha vive la porteuse et la protectrice!!! Edit: Ben caline! Je suis désolée mon lapin! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:52 | |
| J'aimerai bien t'y voir à ma place...!
sentir le roussi? pas le gout d'être le plat d'un barbecue! C'est lenne le poulet pas moi! | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Acte 3!!! Dim 11 Mar - 16:55 | |
| Vive Nous Nim!^^ J'suis pas un poulet mais si sa continu, j'vous mette tous dans le blainder et je pese sur ''purée'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte 3!!! | |
| |
|
| |
| Acte 3!!! | |
|