Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Acte 3!!!

Aller en bas 
+10
Myrélie
Xavier
Loodgan
Ambre
Émy
Saya
Aleck
Thanatoz
Halia
Mally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:27

Super bien! en fait on attend l'appel de notre ami avec qui on est censé faire de quoi pis la ca va mal! Razz mais sinon c'est ok Very Happy

Haha courage tu vas y arriver! je t'aiderais bien mais je vois pas en quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

jvous dirais que pour le truc dla taverne, jtai vrmt trop perdu lol, mais jai trouvé quoi faire, et au fait, jvais créer un méchant, un sorcier homme-insecte, qui serait celui qui a engagé Than pour tuer Cammy, et.... le reste va etre ds le post Razz pcq Than stun ptit gentil din lfond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

Ben coudonc une chance que tu te comprends toi-même! ca en fait au moins un! Razz:P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:45

HAHA XD Pauvre chou, c'est ce qui arrive quand on fait trop compliqué loll

Et là j'suis venue vous déranger un petit peu, si jamais un autre Chevalier a envie de passer... Parce que pour l'instant Ambre a juste des pnj pour l,aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

tinquiète. Saya a pas lintention de se révéler, et Than est innocent dans cette histoire... bref, pas trop de violence en vue Razz

ah et pour Mally, donc Véro, et Fannie qui vient avec, moi jsuis libre à soir Cool Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

aaaaa ben nous on l'est pas libre! LOLOL on a déjà de quoi de prévu Razz

Si notre copain nous rappelle un jour batard!!

Bon, moi, Nimue, je dois maintenant faire ma prez d'Alissya..... La chère Aly qui porte PRESQUE Saya dans son coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

bin non je blaguais, mais je disais ca justement si votre ami appelait pas mais bon Razz tk, si vous en voulez dla fondue chinoise, va falloir mappeler et minviter pis ma vous faire ca Razz faut bin que ca serve à de quoi de travailler dans une boucherie Cool bon... jmen vais ds la douche, jreviens plus tard pr continuer le post avec Ambre et Saya, qui est excellent au fait Ambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:29

Tiens, c'justement ce que j'ai mangé ce soir XD Et bordel que c'était bon Razz
Bon, j'arrête de parler de bouffe.

C'est correct ? J'avais peur de m'être un peu mêlée avec l'histoire des gens qui rentraient et de l'autre que je ne savais plus s'il était mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:44

Mally a écrit:
Bon, moi, Nimue, je dois maintenant faire ma prez d'Alissya..... La chère Aly qui porte PRESQUE Saya dans son coeur Razz

presque? Ah ben c'est mieux que rien! ^^ pas grand monde qui porte Saya dans leur coeur en fait... j'en connais pas trop... yavais Lenne avant mais euh bon... faut dire que Saya est peut-être aller dans la mauvaise direction! Razz

Bah Ambre! plus on est de fou! plus on rit ^^ moi personnellement j'adore quand le monde se melle dans les histoires ou chui Rolling Eyes Parce que normalement a la fin sa devient un espece de gros bordel tres interessant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

C'était avec qui l'histoire du plafond déjà ? Laughing
J'pensais à ca tantot, et puis me semble que ça me dit quelque chose ce truc...

Ajeya elle l'aimait bien Saya voyons Razz

Vive les gros bordels où plus personne arrive a savoir ou il est XD Cest plus long comprendre que décrire le post... Tu peux venir poster Saya, pas besoin d'attendre Thanatoz [ qui a dit que je voulais poster ? Voooyons XD ] Ça pourrait etre bien aussi si d'autres personnes débarquaient dans la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:54

Le plafond c'est moi et Dilos!!

Je l'aime le plafond... j'y ai passé de bons moments! si si ^^ Myrélie nous avait monté la parce que moi et Dilos on se battaient... il faut dire qu'il avait le dons faire peter ne coche a Saya!

Ah oui..? Very Happy raison de plus pour que tu la refaces ici! Razz

Oui oui c'est juste que tout a l'heur que pouvais pas j'avais pas le temps mais la je vais poster... bien que j'ai pas grand chose a dire... dans le sens que j'irai pas devant Ambre gros smile en disant Salut! c'est moi Saya tu te souviens? Je vois déjà le coup de poing arrivé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

C'était pas pour que tu te dépêches à faire ça, de toute façon je sais bien que t'aurais pas grand-chose à dire. Moi non plus j'irais pas me foutre devant Ambre si j'étais à ta place XD On peut bien attendre Thanatoz, anyway j'pense que j'aurais pas le choix de voir ce qu'il va faire avant de répondre ^^'

Vais faire mon post avec Xavier, ça va m'occuper tiens. Et quand j'aurai fini, je devrais aussi songer à faire celui d'un autre perso qui attends depuis très longtemps... J'ai le don de me mettre en retard partout ¬¬

Et peut-être essayer de refaire la préz d'Ajeya pour qu'elle ait du sens... à réfléchir Razz

Oh oui Dilos ! Un peu spécial si j'me trompe pas oO
N'empêche que c'était drôle, Mymy était pas contente après vous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

jsuis vrmt dsl, javais dit je le ferai, mais jai manqué de temps (mon amie avait besoin dune oreil Neutral ) et je prend tjrs ma douche apres la job, et javais un gros soupé, et je men vais maintenant dans un café avk kelkes amis amies, je serais de retour se soir cest sur, et je vais técrire ton post Ambre, promis ! et je te garantis kil sera intéressant Razz jfais tjrs mon possible, ceci étant mon tout premier JDR! en tk, a se soir tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

C'est lui qui avait commencé!!! Il m'avait envoyé un rayon dessus après il copiait tous les mouvements que je faisais... donc je l'ai frappé... et autre que je me rappel pas donc sa ma valu le plafond! Mais Lenne m'a débarquer de là quoi que je lui ai carrément tomber dessus XD

Non va pas dire que j'ai une bonne memoir je suis aller revoir les post sur l'ancien forum Razz

Messemble que Than devrait la a soir la.. j'espere ^^ Mais je vais poster pareil!

Edit: Ah ben Than est la enfin de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:06

Haha, j'étais justement en train de me demander comment tu te souvenais de tout ca XD

Et Than, t'énerves pas avec ça, j'ai le don de faire attendre les gens en disant que je vais poster bientôt, et finalement ça va deux jours plus tard ¬¬ Vous inquiétez pas, je vous ferai pas le coup XD Prends ton temps, on est pas pressés^^

Bon, moi j'vais écouter mon film dont j'me souviens meme plus du titre oO
M'enfin XD See ya ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Chow! A euh... en moment donné XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Suspect

Quelqu'un a déja écouté Le Prestige ? Parce que là j'crois que je suis un peu perdue XD Ça m'apprendra a écouter des films a cette heure avec moins de 6h de sommeil dans le corps...

Bon, dilemme... je réponds ou j'attends Thanatoz ? Parce que ça serait un peu chiant pour lui s'il ne peut pas faire grand-chose. M'enfin, on verra bien, anyway j'pense que je serais du pour aller essayer de dormir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:46

Nope mais c'est se que j'étais suposé aller louer a soir... enfin de compte j'étais trop veg pour sortir dehors et faire 2 coins de rue aller retour... oui je sais je fais pitié XD

Hey... Mon deuxieme perso Miya vien de perdre son maitre Sad du sens que j'étais avec Ambre avant et maintenant avec Alissya mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:51

J'viens de voir aussi !! Ambre a mystérieusement changé d'écuyer oO
M'enfin, vu que c'était pas tout le monde qui était revenu... ^^Maintenant c'est Nienna

My... Ambre elle pourra pas rencontrer son écuyer tout de suite... elle a disons un petit... truc à régler avant ? XD

Bon, la c'vrai, je m'en vais me coucher^^'
Ciao gang Razz
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:54

bonne nuit...!

on m'a échangé sans que je le sache! na mais je suis pas un objet... enfin suposé.. Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Élève
Xavier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

J'suis encore là, ma mère est dans la douche XD

Si quelqu'un croise Nienna, vous lui ferez le message qu'Ambre est momentanément indisponible, occupée à essayer sans succès de soigner un cadavre avec un mercenaire assassin devant elle XD

Edit :: Eh bah elle a fini, ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:58

Looolll saya je savais même pas que c'était le même perso ^^

je suis désolée lool je peux encore changer ca si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

mwai faut dire que c'est pas mal commun comme nom ^^ dérange pas Razz

Bah... jdis pas non pour retrouver mon ancien maitre! Jdeteste pas Alissya mais je connais plus Ambre dans un sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Je comprends ! lol et en fait c'est mieux que ça reste le plus possible comme avant si on veut poursuivre la même histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:06

merci beaucoup...!

J'espere qu'Ambre tu y verras pas d'inconvénien c'est que t'es pas mal du tout comme maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ouiii acte 5!
» 2e acte! lets go ca avance! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser