| Hey ouiii acte 5! | |
|
+5Émy Ambre Saya Thanatoz Cammy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 1 Mai - 18:42 | |
| ah ouin...? heh bin, jte jure que taurais pas trop aimé ca cannibal ferrox.... tsé genre... une femme ki est prise par des cannibals, accroché par des gros crochets par ses seins, pour finalement mourir au bout de son sang, et ils arrachent son coeur et le donnent aux autres survivants. ou bien, kan ke le gars se fait arracher sa queue par une machette pour ensuite voir un cannibal la brandir dans les airs et la manger. ou bien, voir un gars se faire arraché un oeil par un couteau, tout ca jamais en ne bougeant la camera... tu vois toute.... en tk, la violence contre les animaux ds le film, et oui il y en a, est tout a fait réaliste! en tk... voici le lien pour aller lire un peu sur le film p-e? http://www.imdb.com/title/tt0082700/ | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 2 Mai - 17:37 | |
| Lab de Pan c'est pa degeu a l'extrem mais pareil! Quand le général tue le chasseur (enfin il est meme pas mort sur le coup mais bon) à coup de bouteille d'alcool! Disons que moi regarder ça, ça ma serrer le coeur d'un bon coup! | |
|
| |
Cammy Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Lalala je comprends rien! | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 2 Mai - 20:03 | |
| lol cmment ca ? :O fête dans genre... 4 heures!!!! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 7 Mai - 20:13 | |
| boo..! Ya kakun?
Hey Than bonne fête en retard! | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 7 Mai - 22:19 | |
| lol ah bin merci mais ouais chu la... mais sa fait genre des tonnes de jours ke personne repond :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 15:09 | |
| Ouais je sais! haha faut croire que notre idée de repartir le forum comme il était ca pas full marcher! LOL | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 15:32 | |
| bah^ca va repartir un jour, on est pas mal dans la fin de l'année donc pas mal dans le roche^^ L'été risque d'aider un peu. (espérons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 17:13 | |
| Haha ouais ta peut-être raison Lenne! en tout cas j'espère! ^^ | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 19:40 | |
| mouaahahah ! Tjr se rappeler, Lenny a tjr raison (ok... pas tjr... tjr...) | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 19:46 | |
| *toussote*
Reste a prouver... ^^
On a qu'a envoyer un big message general a la fin de l'année et tlm va revenir..! Il faut juste que nous on le garde vivant jusqu'à ^^ | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 20:41 | |
| bahhhhhhhhhhhhhhhhh jai pu trop le temps pr faire un vria post, seulement d utemps pr flooder ^^ | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 20:47 | |
| bon ben.. Moi Cam Lenne et le fantome d'ambre on va poster.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 21:30 | |
| Haha je suis bien d'accord! nous allons entamer la mission 101 SAUVETAGE DU FORUM! je vais vous aider a le tenir éveiller un peu! Hey en passant est passer ou Ambre?! | |
|
| |
Lenne Porteuse/Chevalier
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 8 Mai - 21:31 | |
| Occuper^^ Mais elle va revenir bientôt. Elle me l'a promit!^^ | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 9 Mai - 18:18 | |
| grr... elle est mieux...
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 9 Mai - 19:20 | |
| Ouais parce que sinon on va lui affliger le CHATIMENT DES FORUMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en fait on sait pas encore c'est quoi mais on va l'inventer bientot! en attendant jouer le jeu! ) J'AI ENVIE DE ME ROULER DANS LE GAZON!!! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 9 Mai - 19:35 | |
| M'en va pratiquement faire dans kek min =/ Bah en fait je m'en vais courire mais à la fin je fini toujours éfoiré dans le gazon hehe ^^
Le chatiment? Sa peut pas être le botin téléphonique...? ^^ | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 9 Mai - 20:22 | |
| hmph.... ouan bon.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 9 Mai - 20:44 | |
| OUIII le retour du bottin! on l'aime ce chatiment la Haha moi je reviens de faire de la bicyclette ciboire j'ai d'lair en chaleur pis je roulais a genre 0.00005 km/h pendant 3 minutes la! LOL maudit que je suis pas en forme!!! Hey les amis! dans quelques posts on changera d'acte! ca avance pas vite mais ca avance au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! | |
| |
|
| |
| Hey ouiii acte 5! | |
|