Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hey ouiii acte 5!

Aller en bas 
+5
Émy
Ambre
Saya
Thanatoz
Cammy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:38

Va don ou c'est que je pense!!! ben non voyons tu sais que je te suis reconnaissante pour tout ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:44

bin jle sais pas encore, mais jme dis ke sa va vnir...Razz lol, mais la la , jva faire mon possible pr tamener ca vendredi midi ton chai , pcq me manke 2-3 ingrédients ki faut ke jaille chercher a lépicerie, masi jdevrais pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Hey hooo les amis! la je suis vraiment facher! je suis toutes aller voir vos profils pis vous êtes toutes venus aujourd'hui mais vous avec rien écrit! aggrrrrr Razz la la ca suffit! je veux savoir ce qui se passe dans vos petites viessssss!!! Very Happy

Moi dedans la mienne ca va ben mal! j'ai un méga travail de session a remettre demain que j'ai pas fini parce que mon équipe est trop nulle! j'ai passer une journée de merde a la job! et heum j'ai fait un souper super avec des amis! et heum demain j'ai une journée a chier également! et en fds je sors YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:44

Moi chui la mais jai trop rien a dire XD euh... bientot fin dlannée? Razz Na serieux bah la mardi je sacre mon camps de st-lambert pour mtl ^^ oui oui je demenage a mtl ^^ Dire que ma tante me traitait de montrealaise (jsas pas si a voyais sa comme une insulte.. XD) mais la elle aura de vrai raison dle dire! Jcrois que le mieux c'est que je demenage a coté de la rue Montroyal et St-Denis.. mais quand jdis a coté c a 3 min de marche ^^ a part st-denis.. 15 min... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

ouin bin moi... ben...

C'EST MA FÊTE JEUDI PROCHAIN!!!
bon... et c ca... sinon... ya rien de special...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:25

nice t'aura quel age au juste? 19 ou 20...? chui proche dites?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

19
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

Ouais il s'en vient un vieux crouton!

Hey Saya tu vas déménager proche de chez nous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Pour vrai? t'habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

Blainville! ben... proche LOL c'est relatif la! a 20 minutes de montréal environ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:02

ma ten faire du vieux crouton toé ... Shocked ca speut tu.... ca se fait aider pour ses travaux, sa se fait faire du chai latté maison apporté a lécole même, ca se fait faire des lifts, ca se fait aider a trouver une job, et... ca linsulte Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:51

Ah d'accord.. XD

Disons ke... c'est plus ou moins a proximité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

Ben oui ben ouiiii! je vais venir te voir un moment donné! pourquoi est ce que tu déménages au juste???

Ouais je sais Frank! mais dis toi que moi aussi j'aimerais être une vieille croutonne! ben du moins avoir 18 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

ma ten faire du crouton toé... lol, mais bon... au fait, juste un ptit conseil véro, méfit toi de kelkes personnes de ta gang... pcq yen a 2-3, sans nommer de noms, malgré ke les connais mm pas lol, mais ki parlais de certaine personne de votre gang... toi inclut... et disons ke bon... c pas trop nice lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

hmm mechants amis..

hum moi? Bah mes parents se sont séparé ya maitenant euh.. 7 mois aujourd'hui... pi bref mon pere est rester dans la meme ville ke ma mere et disons kil prefere changer d'air! ( bien ke sa soit lui qui est quitter ma mere ) Fak bref on va a mtl... =/ bon jdis je demenage a mtl mais j'habite encore a moitié a st-lambert... dans toute la famille chui la seul a pas avoir de domicile fixe woohoo ^^ (j'ai deux soeur 18 19 une reste avec mon pere a cause de trouble a ma mere et lautre reste avec ma mere a cause de trouble avec mon pere... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

Oh goshh c'est compliquer ton affaire Saya! Razz

Pis Frank je le sais Vaness me l'a déja dit! pis tu sais quoi??? POUHAHAHA dans la vie on peut pas plaire a tout le monde faque tant pis pour eux Razz mais je suis quand même curieuse de savoir si ils disaient la même chose que avec Vaness! Razz et c'est qui également! mais ma te dire une chose! dans la vie tu peux pas perdre ton temps à faire attention a ce que les gens pensent de toi sinon tu vas trouver ta vie longue pis déprimante pas à peu près! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

bon tu sais tout asteur ma tite potineuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

Quoi tu dis la.. Rolling Eyes c'est très simple...

Bon bon.. messemble qu'Ambre à prend son temps pour poster..! grr
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

jsais pas, a c p-e perdu a kkpart... Question
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Ouiiii peut-être! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:57

dans le labyrinthe de pan... Twisted Evil

Hey hey ki la vue se film la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:56

Pas moi! mais j'aimerais ca par contre! parait que c'est méga bon!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:15

c salement difficile a regarder mais c'est bon ^^
Disons que coeur sensible s'abstenir... c'est quand meme dans un temps de guerre et c'estpas toujours beau à voir... C'est pas juste une petite fille qui se predn pour une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:45

cest pas pentoute dégueulasse... lol stai un excellent film, malgré ke jcrois pas kil méritait le nombre de prix quil a recu... mais en somme un très bon film Smile et si tu veux du dégueux pour vrai.... Cannibal Ferrox (banni dans 72 pays du monde, dont le québec et le canada, et je lai vu. ayant un ami qui détient une version en vidéocassete), Grindhouse, malgré ke la violence est p^lutot drole ke vrmt violente... lol, et... auberge 1 et 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Haha moi j'aime ca les films de violence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ouiii acte 5! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey ouiii acte 5!   Hey ouiii acte 5! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ouiii acte 5!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 3!!!
» 2e acte! lets go ca avance! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser