| Hey ouiii acte 5! | |
|
+5Émy Ambre Saya Thanatoz Cammy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cammy Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Jeu 19 Avr - 21:38 | |
| Va don ou c'est que je pense!!! ben non voyons tu sais que je te suis reconnaissante pour tout ca! | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Jeu 19 Avr - 23:44 | |
| bin jle sais pas encore, mais jme dis ke sa va vnir... lol, mais la la , jva faire mon possible pr tamener ca vendredi midi ton chai , pcq me manke 2-3 ingrédients ki faut ke jaille chercher a lépicerie, masi jdevrais pouvoir le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mer 25 Avr - 22:04 | |
| Hey hooo les amis! la je suis vraiment facher! je suis toutes aller voir vos profils pis vous êtes toutes venus aujourd'hui mais vous avec rien écrit! aggrrrrr la la ca suffit! je veux savoir ce qui se passe dans vos petites viessssss!!! Moi dedans la mienne ca va ben mal! j'ai un méga travail de session a remettre demain que j'ai pas fini parce que mon équipe est trop nulle! j'ai passer une journée de merde a la job! et heum j'ai fait un souper super avec des amis! et heum demain j'ai une journée a chier également! et en fds je sors YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Jeu 26 Avr - 18:44 | |
| Moi chui la mais jai trop rien a dire XD euh... bientot fin dlannée? Na serieux bah la mardi je sacre mon camps de st-lambert pour mtl ^^ oui oui je demenage a mtl ^^ Dire que ma tante me traitait de montrealaise (jsas pas si a voyais sa comme une insulte.. XD) mais la elle aura de vrai raison dle dire! Jcrois que le mieux c'est que je demenage a coté de la rue Montroyal et St-Denis.. mais quand jdis a coté c a 3 min de marche ^^ a part st-denis.. 15 min... | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Jeu 26 Avr - 20:29 | |
| ouin bin moi... ben...
C'EST MA FÊTE JEUDI PROCHAIN!!! bon... et c ca... sinon... ya rien de special... | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Spiritus ubi vult spirat Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| nice t'aura quel age au juste? 19 ou 20...? chui proche dites? | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Jeu 26 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Ven 27 Avr - 22:16 | |
| Ouais il s'en vient un vieux crouton! Hey Saya tu vas déménager proche de chez nous!!! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Sam 28 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Sam 28 Avr - 17:13 | |
| Blainville! ben... proche LOL c'est relatif la! a 20 minutes de montréal environ! | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Sam 28 Avr - 18:02 | |
| ma ten faire du vieux crouton toé ... ca speut tu.... ca se fait aider pour ses travaux, sa se fait faire du chai latté maison apporté a lécole même, ca se fait faire des lifts, ca se fait aider a trouver une job, et... ca linsulte lol | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Dim 29 Avr - 12:51 | |
| Ah d'accord.. XD Disons ke... c'est plus ou moins a proximité | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Dim 29 Avr - 20:43 | |
| Ben oui ben ouiiii! je vais venir te voir un moment donné! pourquoi est ce que tu déménages au juste??? Ouais je sais Frank! mais dis toi que moi aussi j'aimerais être une vieille croutonne! ben du moins avoir 18 ans | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Dim 29 Avr - 20:48 | |
| ma ten faire du crouton toé... lol, mais bon... au fait, juste un ptit conseil véro, méfit toi de kelkes personnes de ta gang... pcq yen a 2-3, sans nommer de noms, malgré ke les connais mm pas lol, mais ki parlais de certaine personne de votre gang... toi inclut... et disons ke bon... c pas trop nice lol | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Dim 29 Avr - 21:06 | |
| hmm mechants amis..
hum moi? Bah mes parents se sont séparé ya maitenant euh.. 7 mois aujourd'hui... pi bref mon pere est rester dans la meme ville ke ma mere et disons kil prefere changer d'air! ( bien ke sa soit lui qui est quitter ma mere ) Fak bref on va a mtl... =/ bon jdis je demenage a mtl mais j'habite encore a moitié a st-lambert... dans toute la famille chui la seul a pas avoir de domicile fixe woohoo ^^ (j'ai deux soeur 18 19 une reste avec mon pere a cause de trouble a ma mere et lautre reste avec ma mere a cause de trouble avec mon pere... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 16:27 | |
| Oh goshh c'est compliquer ton affaire Saya! Pis Frank je le sais Vaness me l'a déja dit! pis tu sais quoi??? POUHAHAHA dans la vie on peut pas plaire a tout le monde faque tant pis pour eux mais je suis quand même curieuse de savoir si ils disaient la même chose que avec Vaness! et c'est qui également! mais ma te dire une chose! dans la vie tu peux pas perdre ton temps à faire attention a ce que les gens pensent de toi sinon tu vas trouver ta vie longue pis déprimante pas à peu près! | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 17:49 | |
| bon tu sais tout asteur ma tite potineuse | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 18:29 | |
| Quoi tu dis la.. c'est très simple... Bon bon.. messemble qu'Ambre à prend son temps pour poster..! grr | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 19:51 | |
| jsais pas, a c p-e perdu a kkpart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 19:55 | |
| Ouiiii peut-être! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 19:57 | |
| dans le labyrinthe de pan... Hey hey ki la vue se film la? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 21:56 | |
| Pas moi! mais j'aimerais ca par contre! parait que c'est méga bon! | |
|
| |
Saya Chevalier déchu
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Lun 30 Avr - 22:15 | |
| c salement difficile a regarder mais c'est bon ^^ Disons que coeur sensible s'abstenir... c'est quand meme dans un temps de guerre et c'estpas toujours beau à voir... C'est pas juste une petite fille qui se predn pour une princesse! | |
|
| |
Thanatoz Mercenaire
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 1 Mai - 11:45 | |
| cest pas pentoute dégueulasse... lol stai un excellent film, malgré ke jcrois pas kil méritait le nombre de prix quil a recu... mais en somme un très bon film et si tu veux du dégueux pour vrai.... Cannibal Ferrox (banni dans 72 pays du monde, dont le québec et le canada, et je lai vu. ayant un ami qui détient une version en vidéocassete), Grindhouse, malgré ke la violence est p^lutot drole ke vrmt violente... lol, et... auberge 1 et 2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! Mar 1 Mai - 17:13 | |
| Haha moi j'aime ca les films de violence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ouiii acte 5! | |
| |
|
| |