Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dans l'écurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:40

Émy avait très peu dormi. Elle souffrait d'insomnies depuis quelques jours probablement à cause de l'adoubement prochain. Incapable de trouver le sommeil, elle s'était levée sans faire de bruit pour ne pas réveiller Nimue. Après avoir enfilé une tunique propre ainsi que des bottes, elle attacha ses cheveux en tresse avec une lanière de cuir. Elle sortit de la chambre, longea le couloir. Elle sonda lentement le château, presque tous ces occupants étaient endormis sauf quelques domestiques qui s'affairaient déja à la cuisine. Elle sortit dans la cour. le soleil se levait à peine. Émy ressentait le besoin de se calmer, elle se dirigea donc vers les écuries.

Elle y entra et alla tout de suite au box de sa jument de combat. Cette dernière était agitée n'ayant pas encore reçu sa nourriture. Émy lui mit son licol en lui grattant doucement les oreilles. Elle carressa son encolure musclée avant de la sortir et de l'attacher dans l'allée. elle entreprit son pansage. Alors qu'elle se penchait pour saisir une brosse, elle sentit une présence à l'entrée de L'écurie. Elle leva la tête et sonda les allentours découvrant ainsi la présence de...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Écuyer d'Alissya
Eimy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

...La présence d'Eimy. L'orpheline se tenait près de l'entré de l'écurie, adossé a celle-ci, la tête basse. Comme toujours, elle ne s'était pas occupé des autres personnes qui se trouvaient là, elle faisait comme eux faisaient, elle les ignoraient. Bon c'était une attitude assez étrange, mais Eimy ne rendait aux gens que ce qu'ils lui avaient fait. Bien qu'elle soit née de parents voleurs et que ceux-ci étaient mort une semaine après sa naissance, deux jours après qu'elle eut été adopté par un autre couple, la jeune femme n'avait pas vraiment été traité comme les autres. Elle avait donc apprit a ignorer les autres et se retirait dans sa bulle pour faire ses propres choses. Ce qu'elle faisait a l'écurie, elle ne le savait pas encore. Ses pieds l'avaient guider jusqu'ici, elle venait tout juste d'Arriver. Surement avaient-ils décider d'aller voir la jument noire de la jeune femme. Enfin. Eimy ne resta pas bien longtemps près de l'entrée, elle entra dans l'écurie et alla vers le box de son cheval noir et, s'accota contre la barrière, elle caressa ses naseaux. Dans cette endroit, sa monture était surement la seule «personne» qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:41

Elle commença par respecter le silence de l'autre écuyer. Elle connaissait mal Eimy puisque ctte dernière ne se melait que très peu au groupe. D'une certaine façon, elle lui faisait penser à son maître Nimue. Deux femmes forte mais blessée. Émy ignorait la blessure d'eimy mais pouvait la ressentir en regardant au fond des grands yeux noirs de celle-ci.

Elle finit donc de brosser sa jument et la rentra dans la stalle. Après l'avoir caresser quelques instants, elle rangea son matériel à sa place.Elle remonta l'allée jusqu'au box auquel Eimy était appuyée. Elle s'arreta près d'elle et lui sourit doucement.

-Salut Eimy! Tu es matinale aujourd'hui...

Émy avait dit la première chose qui lui avait passé par la tête. elle voulait juste engager la conversation de la manière la plus naturelle possible. Elle attendit donc la réponse de la jeune fille en s'appuyant sur le box d'en face dans lequel était le cheval de Nimue.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Écuyer d'Alissya
Eimy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

Eim continua d'admirer le cheval noir le temps que sa soeur d'armes s'occupait du sien. Elle ne prêta aucune attention a la jeune femme lorsqu'elle entra dans l'écurie, se disant qu'elle alla serrer son cheval et repartir après...Mais ce ne fut pas exactement ce qui se passa. Eim tressaillit en entendant son nom...son vrai nom. C'était étrange, personne, a part les grands personnes, ne l'avait appeler comme cela depuis longtemps. Elle darda donc son regard noir sur Emy, dans ses yeux, puis essayé d'y voir quelque chose...Allait-elle la blaguer elle aussi? Étais-ce une ruse? Eimy y était habitué, c'est donc pourquoi elle resta méfiante. Néanmoins, elle decela quelque chose de sincère dans son doux sourire, cela la troubla un peu, mais rien de tout cela ne parut.

"Je suis toujours matinale."

répondit-elle de sa voix neutre. Elle ft promener son regard autour d'elles, cherchant les «complices» d'Emy qui auraient pu lui faire des blagues. A son grand étonnement, elle était seule. Cela la rassura un peu, mais elle ne baissa pas sa garde pour autant.

"Je te retourne le compliment."

termina-t-elle en reposant un bref moment son regard sur elle. L'orpheline reposa alors ses yeux sur sa monture en grattant l'arrière de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

Émy était quelque peu troublée. Eimy lui semblait etre des plus sauvage, un peu comme les chats sauvages de rubis quand ils se sentaient traqués par les chasseurs. Elle suivit un instant le regard de sa compagne qui balayait l'écurie. Quand les yeux d'Eimy se reposèrent sur elle et que celle-ci reprit la parole, elle lui sourit avec son air de bienveillance habituelle.

-Normalement, je dois t'avouer que je ne le suis pas du tout...Mais, l'adoubement approche à grands pas et cela me stresse et me fait un peu peur en même temps. Je sais que Nimue m'as enseignée tout ce qu'elle savait...Mais, je ne sais pas encore si je suis prête à combattre seule... En fait, nous ne sommes jamais totalement seuls au milieu des chevaliers mais je veux dire sans la présence récomfortante de mon maître...Tu comprends ce que je ressens?



Elle releva la tête aves son interlocutrice doucement. Émy s'était encore une fois emportée et avait fait des confidences mais bon elle était comme un livre ouvert ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Écuyer d'Alissya
Eimy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

Lorsqu'Émy commença a parler, elle détourna les yeux pour observer de nouveau la monture noire devant elle. Malgré le fait que cela ne paraisse pas, Eimy écouta les paroles de sa soeur d'armes avec attention. Lorsque la question franchit les lèvres d'Émy, l'orpheline émit un petit ricanement. Si elle savait que ce qu'elle ressentait? D'une certaine manière oui. Elle se sentait toujours seule, toujours dénudé d'un présence rassurante autour d'elle. Elle hocha doucement la tête.

"Oui, je sais parfaitement ce que tu ressens..."

*Pour le vivre tout les jours!*

finit-elle par avouer en baissant un peu la tête, terminant sa phrase dans sa tête avec un peu d'amertume. Elle croisa les bras sur la barrière qui la séparait du cheval noir puis y déposa son menton en fermant les yeux pendant un petit moment. Elle finit par reposer son regard sur Émy en se redressant pour cette fois s'adosser au box et se retrouver face a sa consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le village.
» Quelque part dans la cour ...
» Dans " la Taverne Verte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Émeraude :: Le Royaume d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser