Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le village.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

Il arriva au village, une demi-heure plus tard après qu'il est quitté le village. Aleck regardait tout les villageois s'affairées à leur tâche quotidienne, saluant et donnant de ses nouvelles à plusieurs anciens patron, lorsqu'il travaillait dans les champs pour se muscler. Lorsque des enfants lui demandaient de faire des tours de magie pour eux. Le géant fléchissaient les genoux et leurs faisaient apparaîtres des pâtisseries pour eux. À vrai dire, il y avait souvent des villageois qui venaient lui parler et il n'était nullement sur ses gardes, il portait seulement son épée longue dans le dos. Au moins maintenent il se déennuyait avec tout se monde qui l'entourait. Il était sociable mais si il se trompait dans ses mots parfois, donc tout se monde lui dérangeait nullement, même il souriait et riait tout le temps avec les paysans...
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

Ayant courrut longtemps dans la forêt poir se distancée du mercenaire, elle était arrivé dans un village. Agile, elle c'était introduite dans une maison, avait prit une sac de toile et une tunique un peu plus normale que ses habits sombres. Elle les déposa dans le sac puis revêtit la robe de paysannes en ressortant silencieusement par la fenêtre de la maison. Elle observa de loin se chevalier qui semblait attirer l'attention de tout le monde, elle se cacha derrière quelques barrils, pour ne pas être vu ses yeux couleurs du ciel se posèrent sur l'épée qu'il portait dans son dos. En la vendant, dans le marché des voleurs, elle pourrait certaine récolté une bonne sommes pour cette famille qu'elle se devait d'aider après l'avoir acceuillit à la suite de la pendaison de son beau-père. Elle frotta ses mains ensemble se concentrant pour sortir tranquillement et non brusquement la lame de son fourreau. Ses pouvoirs d'elfe lui étaient très utile, les paysans marchaient autour sans la voir, étant une as dans le domaine des cachettes pour faire ses délits. L'épée montait tranquillement, mais dès qu'il se détacherait de tout ses paysans, elle la ferrait sortir rapidement et la ferrait filler à travers une ruelle pour ensuite la ramener vers elle. C'était plutôt un bon plan, Aly esquissa un sourire fière d'elle, mais elle devait encore attendre avant de fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:50

Aleck continuait à parler avec les paysans, ne s'attendant pas à se faire voler son épée. De toute façon c'était rien que pour les duels contre les autres chevaliers, sinon il utilisait son épée de lave. Un paysan lui parla alors qu'il était de dos à lui. Il se retourna brusquement, ne faisant jamais de mouvement doux. La jeune fille dut lacher son épée, mais il sentit celle-ci baloter. Il toucha à son manche et découvrit qu'elle était sortit à moitié. Il vit la jeune fille qui s'enfuyait déjà. Il dit au paysan de s'écarté et il partit à la course après celle-ci. Il avait lut ses pensées sachant qu'elle avait essayé de le voler.

-Arrête toi tout de suite.

Il était pas le plus rapide des chevaliers, mais ses grandes jambes musclées l'aidait à la rattrappé. Il réussit à la prendre par le collet de sa robe de paysanne après avoir courut un très long moment après. Il reprenait son souffle, mais il ne suait pas une goutte, après tout son intérieur était tellement chaud. Il la prit de l'autre main par le bras et lacha son collet.

-Pourquoi t'as essayé de me voler?

Il voulait le savoir, si elle aurait été gentille avec lui et qu'elle lui aurait demandé de l'aide pour de l'argent. Il lui aurait fait apparaître une pierre précieuse ou quelque chose du genre, mais non elle avait décidé de le voler...
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:00

Elle était presque rendu à son but si seulement se paysans ne lui avait pas parler, elle remarqua bien vite le chevaleir se tourner vers elle. Se levant de sa cachette elle partit en courant, évitant de rentrer dans les villageois qui étaient occupés. Quand il la prit par le collet, elle sentit un moment son souffle se couper. Puis il posa sa main sur son bras. Elle le regarda froidement, elle détestait se faire toucher, les autres voleurs le savaient et ceux qui avaient tentés de le faire ne pouvait plus le dire car ils n'existaient plus. Elle sentit son corps se chauffer tranquillement, des flammes montèrent de ses pieds à la tête, elle devint une torche humaine, ses yeux miroitaient à la lueur des flammes. Elle entrevit ses pensées, pour elle cela aurait semblé de la pitiée et elle détestait cela. Elle voulait qu'il la lâche. Elle brûla l'intérieur de sa main, essayant de se dépendre ne répondant certainement pas à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:09

Il la regarda aussi sérieusement et fut suprit de la voir se transformer en torche humaine. Il ne lacha pas sa main, n'ayant aucune douleur, après tout il contrôlait un élément encore plus chaud. Il ne voulait pas qu'elle s'enfuie donc il la retenait toujours. Le pire qu'elle pourrait faire, c'était de le rendre nue en se collant contre lui, car il ne portait que ses protections. Aleck regardait la jeune droit dans les yeux et eut un léger sourire contnuant de lire dans ses pensées.

- Tu peux me répondre tu sais et tu t'es prit au mauvais chevaliers avec ton feu. Je contrôle un élément encore plus chaud, donc tu peux redevenir normal. Qu'elle est ton nom, si tu me réponds pas je t'amène au roi et tu seras accusé de vol et je sais pas se qui t'arrivera.

Il lui fit un sourire. Il ne mentait nullement n'ayant pas le droit. Si elle répondait, il serait gentil avec celle-ci et sinon c'était le château devant le roi et châtiment s'en suivrait. Il regardait au alentours ne voyant aucun paysan elle les avaient fuir et il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:19

Elle soupira silencieusement repprennant son apparence humaine, ses cheveux ténébreuse tombèrent devant ses yeux, elle baissa la tête. Aly devait rapidement faire un choix. Elle sentait cet être lire ses pensées et n'aimait pas trop cela, elle les ferma rapidement un mur l'entourant. Elle l'écouta attentivement relevant la tête son visage toujours sans expression, elle se souvenait très bien dû châtiement pour le vol, elle avait vu celui qui l'avait élevé comme un père le subir. Le châtiment de la corde, mais croyait-il vraiment qu'une cordre, lui ferrait peur, mais bon il avertirait sûrement son roi qu'elle possèdait des dons et ce serait autre chose, peut-être la hache. Elle chassa ses idées de sa tête devennant un petit peu trop macacbre. Elle devait se résigner à dire son nom, mais n'en dirais pas plus, elle ferrait en sorte de disparaître avant qu'il n'en apprenne trop.

"Je me nomme Halia..."

Dit-elle d'une petite voix, son ton était doux, malgré la froideur de son visage, son sang elfique ne lui permettait pas d'avoir l'ère menaçante, même en parlant. Halia regarda l'homme de ses yeux perçants, ses oreilles d'elfe cachés sous sa chevelure, cela l'aurait sûrement surprit de savoir ses origines, habituelle ses êtres sont loin d'aimer voler.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:31

Le géant lui sourit lorsqu'elle lui dit son nom. Il avait eut au moins le droit de savoir son nom, mais parcontre il fonçait dans un mur lorsqu'il voulait lire son esprit. Il avait affaire à quelqu'un possédant des pouvoirs. Il voulait continué à la questionné mais il devait se présenté lui aussi. Le silence règnait entre ses deux personnes. Il aurait pu l'emprissonner dans une prison de lave, mais il voulait la mettre en confiance apprendre pourquoi elle volait.

-Je me nomme Aleck et je ne te veux aucun mal, mais ses pas normal pour une jeune fille comme toi de voler. Surtout que tu serais supposé d'être avec nous dans l'ordre des chevaliers.

Il était sérieux sur se point, elle avait des dons et elle s'en servait pour faire de mauvaises chose. Elle aurait pu être avec lui et être ami maintenent, mais non elle était là, une petite voleuse qui avait essayé de le voler. Il soupira en pensant à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:38

Le destin de la jeune elfe avait prit un sérieux tournant quand elle était jeune, peut-être aurait-elle été envoyé ici, mais non ce n'était pas le cas, à case de se naufrage causé par elle, sa famille avait disparut et elle était la seule survivante, se voleur l'avait élevé dans le respect et lui avait tout ce qu'il savait et puis ça n'aurais peut-être pas vraiemnt beaucoup changé le cour des choses, si ça saurait passé autrement. De mauvais souvenirs lui revinrent un mémoire, son enfance la traversée la plage tout fillait rapidement dans sa tête.

"Peu importe je ne viens même pas d'ici de tout façons..."

Dit-elle en haussant les épaules détournant le regard. Elle observait les allentours, les villageois semblaient avoir déserté, elle n'aurait peut-être pas dû utilisé ses dons ici, et puis avoir su que cet homme était de ses comment disait-il chevaliers d'émeraude, elle ne l'aurait pas attaqué, elle aurait trouvé un autre moyen pour trouver la sommes qu'elle devait volé pour sa deuxième famille adoptive. Heureusement qu'il ne pouvait plus entrer dans son esprit, elle n'aimait pas être épié.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:54

Le chevalier fut attiré par ses dernières paroles. Est-ce qu'elle disait qu'elle n'était pas née à émeraude ou elle était pas né sur enkidiev. Il n'Avait pas encore vu ses oreilles donc il ne pouvait pas dire qu'elle était une elfe et se doutait qu'elle n'était pas une fée à cause qu'elle ne portait pas d'aile. Il cherchait à savoir d'où elle venait. Il fit lévité ses cheveux jusqu'à l'arrière de ses oreilles. Il découvrit qu'elle était une elfe. Cela le surprit vraiment. Il la tenait toujours par le bras voulant pas qu'elle s'enfuie.

-Tu viens d'elfe ou d'Osansalt?

Il regardait ses fait et geste ne voulant pas qu'elle l'attaque du quelquonque manière. Il ne s'attendait loin de là de tomber sur une elfe. Cette race qui était pacifique et qui ne savait manier aucune arme à part l'arc dont ils étaient les maîtres. Elle est volait, il ne savait pas dans quelle but mais il cherchait à le savoir. Il espèrait qu'elle soit capable de changer, ne voulant pas qu'elle reste une voleuse un travail ignoble, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:05

Elle sentit sa chevelure s'élver, maintenant il savait qu'elle était une elfe, mais ce n'était pas tout, son autre côté, elle ne lui dirait certainement pas. Elle le regarda toujours de ses yeux pâles. Quand elle entendit sa question, elle se demanda pendant un bref moment, si elle devait lui répondre ou non, après tout qu'est-ce que sa lui rapporterait, elle ne désirait qu'elle libre et aider à sa manière comment son père adoptif, on le croyais pour un voleur alors qu'il était un sauveur pour ses familles dans le besoin. Aly se dit alors que tant qu'à être dans là elle pouvai bien répondre.

"Osantalt..."

Dit-elle simplement, elle remarqua son étonnement, était-il si rare de voir une voleuse ou quoi? Elle remarqua ensuite que c'était habituellement son sang elfique qui déroutait, après tout elle se souvenait de sa vie quand elle était jeune et les autres ne volait pas. Ils étaient sereins et calme. Changer alors que pour elle son métier était en quelque sorte honnête car elle ne tuait pas pour avoir ce qu'elle voulait, elle prennait subtillement et le redonnait à d'autre...mais bon elle n'avait rien à redire sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:15

Aleck fut surprit lorsqu'elle lui dit qu'elle était une elfe d'Osantalt, c'était la première fois qui voyait une elfe venant de cette île et elle était une voleuse, il n'en croyait pas de ses yeux. Le géant finit par lacher son bras étant fatigué de la retenir. Il se demandait pourquoi elle volait au juste. Ce n'était pas normal, elle semblait tout de même gentille et fine sous ses airs "menaçant" Les villageois continuait de rester cacher dans leur maison attendant que cela finisse ne voulant pas finir carboniser par un ou par l'autre.

-Avant que tu t'enfuies pourquoi voles-tu. Ça ne ressemble pas au elfes de volé le bien d'un autre et si tu veux continuer à parler se qui m'étonnerait viens avec moi à l'auberge je te donnerai se que tu veux pour manger.

Il lui sourit et se retourna sans attendre, il ne savait pas si elle le suivrait, mais il saurait tôt la réponse. Halia lui répondrait où elle irait se placé à côté de lui. Le géant savait que c'est chance était mince pour ceci, mais il espèrait tout de même qu'elle viendrait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

Une fois qu'il la lâcha, elle se massa le bras, car il avait plutôt une bonne poigne, elle l'avait remarquer bien vite quand il l'avait prit par le collet. Elle l'écouta quand il lui adressa la parole, puis elle le vit se retourner et partir vers une auberge. Elle n'avait besoin de personne pour survivre, elle avait vécu seule depuis la perte de son père sa famille adoptive après la mort de celui-ci c'était bien occupée d'elle, mais ne reste qu'elle avait apprit à se débrouiller sans aide et puis pourquoi elle l'intéressait après tout, elle n'était qu'une simple voleuse parmis tant d'autre, même si ses origines étaient à moitié elfique.

"Dans la vie on n'a souvent pas le choix"

Dit-elle en restant immobile un moment, elle remarqua une ruelle près de l'endroit où se dirigeait le chevalier. Son sac de toile sur l'épaule, elle prit cette direction peut-être croyait-il qu'elle le suiverait pour avoir droit à une autre interrogatoire, elle passa près de lui et courrut rapidement grâce à sa légeretée d'elle pour couper dans une ruelle sombre. Rendu dnas celle-ci, elle enfilla sa tunique sombre. Ses tuniques étaient beaucoup plus confortable que ses robes de paysanes. Elle se glissa le long d'un mur de pierre pour se laissé choir sur le sol, les jambes collé contre son corps, sûrement que pour se soir, elle dormirait ici et que le lendemain, elle trouverait la cachette des voleurs du coin. Une petite larmes coula le long de sa joue en pensant à sa famille. Elle soupira puis déposa sa tête sur ses genoux silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:42

Il se retourna la tête lorsqu'elle lui dit ceci. C'est sur qu'on a jamais le choix dans le vie et il le savait. Au début Aleck n'avait pas voulut devenir chevalier. Il avait voulut s'enfuir retourner au près de sa mère, mais non il avait finit par s'y plaire. Il la vit détaler dans une petite ruelle. Il se demandait si il devait y aller. Il y pensa quelque minute puis le géant finit par rentré dans la ruelle sombre. Il y trouva la jeune femme assis contre le mur, la tête contre ses genoux. Il approcha tranquillement et fit disparaître son épée pour ne pas être gêné par celle-ci et il fléchissa les genoux. Il avait lut dans son esprit maintenent que la barrière était défaite après tout elle ne pensait pas qu'il viendrait la rejoindre. Il eut lut qu'elle allait dormir ici sur le sol. C'était pas vraiment un très bon endroit où dormir.

-Je ne te poserai plus de question si tu viens avec moi. Je veux juste te payer à manger et te prendre une chambre pour que tu puisses dormir dans un lit.

Il fit apparaître une pomme qui tendait vers Halia. Il voulait juste l'aidé, se montré gentil. C'était dans sa nature, mais il fallait pas qu'elle soit une enemie sinon il était sans pitié. Il était les deux extrême et cela se voyait pas, à moins de bien le connaître. Lui aussi il volait et il le savait quand il matérialisait quelque chose il ne le faisait pas venir du vide. Il prenait l'objet de quelqu'un et il essayait de prendre le plus possible les objets du château comme ses pommes venait d'un pommier du château.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

N'ayant pas ressentit l'approche du chevalier croyant qu'il la laisserait seule après tout elle ne lui avait rien demandée. Elle le vit prendre place devant elle. Levant son visage pâle vers lui, elle essuya la petite larme qui descendait sur sa joue. Elle ne désirait pas parler de son passé funeste. Elle l'écouta tranquillement, mais bon que pouvait-elle répondre, elle avait l'habitude de se trouver un peu n'importe où, elle ne demandait rien à personne. Elle resta muette devant ses paroles, elle voulait répliquer, mais une petit voix en elle l'interdit. Elle sembla connaître cette voix, mais l'impression disparut aussitôt. Elle soupira un moment restant encore silencieuse.

"Il est rare de me voir dans des milieux publiques, dans notre profession nous faisons en sorte de disparaître et ne pas attirer l'attention."

Elle le regarda faire apparaître un fruit, puis le lui tendre. Se n'était pas dans ses habitudes de prendre ce qu'on lui donnait, mais elle n'avait pas eut la chance de mangé depuis le matin, même que la majorité du temps, elle sautait des repas, pour pouvoir avoir plus de temps pour faire son travail, cela expliquait certainement sa minceur, même si les elfes ont déjà une anatomie mince et élancée. Aly prit tranquillement le fuirt que lui présentait Aleck, pour prendre une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:11

Il comprenait bien pourquoi elle évitait les lieux publique connaissait le châtiment pour avoir voler. Elle est pourrait au moins s'en sortir vu qu'elle était une elfe. Qui irait accusé une elfe d'avoir volée? Elle prit le fruit qu'il lui tendait. Il eut un sourire en coin lorsqu'elle commença à mangé. Il savait qu'elle était triste après tout il avait vu la larme qui coulait sur sa joue. Il devait bien choisir ses mots se qui étaient difficile pour lui, si cela aurait été un autre chevalier cela aurait été plus facile, mais c'était lui qui avait fait la rencontre de la jeune femme.

- C'est un peu normal aussi, mais tu devrais acceptée mon aide tout de même. Je ne te veux aucun mal, Halia. Même si tu veux je peux te cacher dans une pièce secrète du château d'émeraude où tu te feras pas prendre, mais ne voles pas sinon c'est moi qui va se retrouver la corde au cou.

Il se doutait qu'elle s'en foutait mais lui non, pas que c'était sa vie, mais plutôt qu'il voulait lui donner une chance pour faire autre chose que voleuse. Il était sur qu'elle ne voudrait pas, mais il tentait tout de même sa chance. Il connaissait de nombreuse pièces secrètes dans le château donc il pourrait la cachée aisément et il pourrait lui faire aparaître un lit, de la nourriture et peut-être même un petite bain.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:33

Une fois la pomme terminée, elle regarda autour d'elle et creusa un petit trou dans la tête pour enterrer le coeur de la pomme, il formerait sûrement un peitt arbre qui serrait abattut pour ne pas défaire la structure de l'établissement. Quand il lui parla de la cacher dans le château d'émeraude, mais de ne pas voler, elle retenu un petit rire. Elle se mit sur ses genoux n'étant tout de même pas à la auteur du chevaleir devant elle.

"Les murs et moi ne sommes pas très amis....je déteste être enfermé, la liberté est beaucoup plus amusante...rempli d'aventure d'embûche qu'il faut surmonter....je trouve ça plus intéressant que la vie de château...même sur Osantalt, même parents n'était pas capable de me faire rester dans une pièce, alors je ne pense pas que tu puisses en faire autant... et puis pour ton aide, si je l'accepterais tu te retrouverais tout de même dans quelques petites impasse."

Dit-elle en le regardant de ses yeux bleutés. Elle se leva tranquillement, sortant du sac de toile son petit poignard pour l'attacher sur son mollet. Elle laissa ensuite tomber son pantalon de tunique par dessus, elle prit son foulard et l'attacha après sa ceinture. Le soleil ne ferrait bientôt plus partit du ciel et les clochards et être de la nuit déambullerait dans les rues. Ferrait-elle un peu de piyages où se cacherait-elle pour se reposer, elle ne le savait pas encore,mais ne se laisserait pas enfermer dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:46

Le géant soupira lorsqu'il entendit cela. Il ne voulait que l'aider mais se préparait à faire autre chose, mais il profita de sa garde baissé pour lire en elle et cherché à savoir pourquoi elle volait. Lorsqu'il trouva, il eut un petit sourire. C'était donc pour cela qu'elle volait. Pour une cause noble et non pour son simple plaisir. Il s'assit l'autre côté de la ruelle. Il fit apparaître un assez gros rubis dans sa main droite. Il le lançait distraitement dans les airs et le rattrapait. Il voulait attirer son attention sur celui-ci.

-Si tu le veux pour aider ses familles, je te le donne, je l'ai prit à un noble obèse qui augmente sans cesse les taxes, à Cristal.

Il lui sourit, il ne voulait pas l'acheter, il voulait tout simplement l'aidé. Il trouvait que c'était une belle cause pour voler même si c'était pas vraiment bien de le faire. Il décida d'arrêté de lire dans ses pensées ayant retiré l,information qu'il voulait. Le géant ne voulait plus qu'elle vole tout de même. C'était aux rois à s'occupé de se genre de noble et non au voleur. Surtout qu'elle semblait voler n'importe qui. C'était pas vraiment de le faire car elle pouvait voler une famille bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Elle regarda l'homme quand il lui parla, puis son attention se posa sur le bijoux qui faisait tranquillement monter et descendre en le lançant dans les airs. Il savait donc la raison du pourquoi elle agissait ainsi, mais à son tour, elle entendit les paroles de celui-ci et non, elle ne volait pas les familles normales, elle avait des trucs pour connaître les riches familles et les moins fortunés, ainsi que ceux qui était dans un équilibre stable. Dans un sens il avait raison, c'était aux rois d'agir, mais disons qu'ils fermaient un peu trop les yeux sur les situations comme celle-ci. Elle approcha de lui et prit place en s'assisant sur le sol.

"D'une certaine façon tu voles aussi, seulement toi tu n'as pas à faire d'effort quand tu désires quelque chose, moi je vis simplement pour aider ceux qui mon acceuillit après que mon père adoptif fut pendu pour avoir faire la même chose que je fais présentement. Vous chevaliers, vous aidez les autres à votre manière et moi à la mienne."

Dit-elle en levant un doigt et faisant léviter le bijouz dans les airs. Elle aurait pu partir sans demander son reste, mais elle ne pouvait le prendre aussi facile, dans son métier, on recherchait aussi la sensation du devoir accomplit et non par la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:07

Il fut surprit de la voir se rapprocher plus près de lui. Aleck écouta attentivement se qu'elle disait, il se sentait déjà plus dans son domaine aimant mieux écouté que parler. Il la vit ensuite faire lévité le rubis dans les airs mais sans plus. Il prit le contrôle de la pierre précieuse et la fit descendre jusqu'à ce qu'il soit dans les mains de celle-ci. Il aidait les autres soit en tuant les envahisseurs soient en les écoutant lorsqu'elles voulaient lui dire quelque chose. Il se releva par la suite et lui tendit la main, voulant l'aidé à se relever. Il ne savait pas ce qu'elle ferait, mais lui il avait faim et il voulait manger à l'intérieur.

-Je suis désolé que ton père adoptif soit pendu, mais viens avec moi, je sais que tu as faim.

Il lui sourit, il se questionnait toujours quand même. Pourquoi son père adoptif? Qui était son père et sa mère et pourquoi était-elle pas avec eux. Plusieurs questions sur elle lui trottait dans la tête. Le géant espèrait qu'elle veuille bien de son aide et qu'elle ne se renferme pas plus sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:25

La jeune elfe regarda la pierre dans ses mains, que devait-elle faire avec, elle ouvrit une petit bourse en cuir qui pendait à sa ceinture, il s'agissait de certain artéfacts que son beauc-père possèdait et qu'il lui avait légé en seul héritage qu'il avait. Elle la referma ensuite, puis remarqua la main du géant devant. Elle ne savait pas trop si elle devait le suivre ou non. Elle prit sa main et se releva secoua son habit, de la terre qui se trouvait dans la ruelle. En fait son appétit variait, parfois simplement en se concentrant elle pouvait oublier la faim, mais en lui rappelant celle-ci revennait. Elle esquissant un semblant de sourire.

"Personne ne pouvait rien faire de tout façons pour le sauvé, comme il m'as dit Tu es ce que tu fait"

Dit-elle en regardant l'homme devant elle, elle se demandait pourquoi elle lui racontait tout ça, après tout, il voulait la livrer à son roi si elle ne lui disait pas son nom. Elle était un peu perdu dans ses pensées. Et puis, elle remarqua ses nombreuses questions...Elle baissa la tête, ses parents...sa soeur, ils avaient disparut par sa faute...Elle serra la poings si seulement elle avait pu se contrôler dans ce temps là...rien de tout cela ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

Aleck fut content qu'elle prenne sa main et qu'elle veuille bien le suivre. Il semblait gagné de plus en plus sa confiance, c'était se qu'il voulait. Le chevalier se doutait bien qu'elle était seule même si elle sauvait de la pauvreté bien des familles. Il n'était pas du genre à dénoncer les voleurs ou autre sorte de petit criminel. Les tueurs oui, mais sinon le reste il les laissait libre. Il avait mentit pour une fois et cela ne lui dérangeait pas. Il trouvait certaines règles plus niaiseuse mais il essayait de ne pas en parler au autre.

-Ton père adoptif avait bien raison, il était intelligent. Toutes actions laissent ses traces aussi. Certaine plus parentes et d'autre invisible à l'oeil.

Il savait bien de ce qu'il parlait. Après tout elle sauvait bien des familles et laissait sa trace chez eux. Lui avait laissé sa trace sur ses bras et chez les familles qu'il avait aidé dans les champs et tout autre personne qui avait aidé. Il avait bien honte de ses bras, lui qui c'était fait souffrire parce qu'il voulait pas resté à Émeraude. Il fit disparaître ses protections rouges laisant voir ses bras remplit de cicatrices. Toutes personnes à eu des moment triste et celle-ci semblait en avoir eu plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:59

Elle l'écouta tranquillement, il était plutôt différant des autres qui ne tarderait aps à d'énoncer quoi ce soit soit pas conviction ou juste pour le plaisir de voir une personne souffir. Elle sentit que la magie avait une fois de plus fait son apparition, Halia leva son regard couleur du ciel sur l'homme devant elle, elle remarqua alors ses cicatrices qu'il portai aux bras. Dans sa nature elfique, elle approcha rapidement et posa ses mains sur ses bras une douce lumière en émana, mais celles-ci semblaient avoir été faites il y a longtemps de cela et c'était marqué à vie. Elle retira tranquillement ses mains d'au dessus de sa peau, baissant les bras de chaque côté de son corps.

"Je voie que je ne suis pas la seule, à traîner de vielle blessure.."

Dit-elle en regardant le chevalier devant elle. Elle remarqua alors qu'elle n'était pas la seule à avoir souffert dnas son enfance, enfin, elle garda cette impression pour elle. Ne parlant que très rarement de ce qui lui trottait derrière la tête. Elle resta silencieuse à nouveau laissant tout de même son regard posé sur Aleck. Elle ne connaissait même pas ce garçon, mais il était gentil avec elle malgré qu'elle n'avait aps un métier des plus populaire auprès de tous. Elle trouvait cela curieux, mais garda aussi cette question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:09

Le chevalier fut content de la réaction de celle-ci. Elle essaya même de guérir ses vieilles cicatrices. Il hocha de la tête lorsqu'elle dit qu'elle n'était la seule à traîner de vieille blessures. Il les traînait et les traînerait pour toujours. Il voulait pas se défilé de ceci. Il se les était fait et il les garderait. Aleck n'était pas du genre à critiquer une personne dès sa première personne, il jugeait après l'avoir connu. Il la regarda dans les yeux, elle c'était plutôt des cicatrices psychologique, ce qui était bien plus pire que des blessures physique.

-Mais j'aime mieux mais blessures que les tiennes, Halia. Au moins elle laisse que des traces du genre et le monde le save tandis que toi, il faut te connaître pour le savoir et tu sembles ne pas vouloir t'en approcher.

Il lui sourit, le géant pensait qu'elle devenait son amie et il en était content. Il voulait qu'elle le soit contente elle aussi. Il voulait la voir sourire pour de vrai pas des faux, mais des vraies sourires. Aleck était patien et il attendrait le temps qu'il faudrait pour la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

Elle haussa des épaules, se demandant si les cicarices qu'il avait pouvait ressembler aux siennes, mais dans un sens non car elles étaient différantes l'une de l'autre. Même en la connaissant on ne pouvait savoir vraiment le pourquoi des choses, elle avait l'habitude d'être silencieuse seule avec sa peine qu'elle traînait depuis ses sept ans, depuis le naufrage et la perte de sa famille. Elle secoua la tête négativement quand il lui dit qu'elle ne voulait pas se rapprocher de ses anciennes blessures, non, elle ne voulait pas y penser mais ne pouvait pas l'oublier...

"Disons que c'est différent de toi...ma cicatrice, remonte à mon enfance...du pourquoi je me suis fait élever par un voleur et non par ma mère et mon père et près de ma soeur..."

Dit-elle tranquillement, elle ne pouvait pas oublier le passé, et ne pouvait pas non plus s'enligner vers un avenir, elle faisait en sorte de s'occuper des autres, pour ne pas avoir eut la chance de s'occupé de sa propre famille. Elle pourrait tout dire à cette homme, mais elle ne savait pas, seulement une voix en elle lui dit que tout irait bien si elle lui apprennait ce qui c'était passé...elle en doutait un peu elle resta donc silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

Il en apprenait toujours plus d'elle et elle semblait avoir confiance en lui. Même si elle était encore un peu distante. Il ne voulait en rien la forcer à se confier à lui. Il avait quand même obtenu de bon résultat. Elle qui avait dut menacer de la dénoncer au roi pour savoir son nom, maintenent elle lui disait qu'elle avait une soeur en plus de ses parents et il respectait ses engagements tout de même. Il lui posait pas de questions sur elle et elle lui disait souvent se qu'il voulait savoir.

-Moi elle résulte à se que je me sente abandonner par ma mère lorsqu'elle ma laissé à émeraude pour que je devienne chevalier et toi au moins tu as eu la chance d'avoir un père. Moi je le connais même pas et je ne veux plus le savoir non plus. Il a abandonné ma mère alors qu'elle était enceinte.

En tout cas c'était se qu'il pensait après tout son père était le roi de rubis, mais il le savait pas et il le saura surment jamais. Il espèrait qu'elle en raconte un peu plus encore de sa vie avec ce qu'il venait de lui dire. Il usait de psychologie pour la première fois de sa vie et il s'en tirait pas trop mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le village. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la cour ...
» Dans " la Taverne Verte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Émeraude :: Village d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser