Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

(A pris l'apparence d'un jeune homme dans le début de la vingtaine portant des habits simples mais bien soignés avec des cheveux noirs attachés en queue de cheval derrière sa nuque et des yeux gris. Il a l'air en forme bien que légèrement sous-alimenté.)

*Il se promène calmement parmi la foule de villageois qui vaquent à leurs affaires quotidiennes ne se doutant pas qu'un sorcier noir était parmi eux. Il flâne un peu, s'accote contre un mur et écoute les conversations des villageois de temps à autre, il semble très détendu et n'a pas l'air de vouloir aller dans un endroit en particulier. Il regarde les gardes de la cité qui passent de temps en temps et sourit vaguement en imaginant qu'il les broie en tout petits morceaux avant de les faire rôtir pour les jeter à un dragon affamé. Puis il continue sa route tout simplement et aperçoit un étalage d'armurier. Il s'y arrête un instant et regarde les armes qui s'y trouvent, curieux de voir avec quoi les humains se battent. Les épées semblent bien manufacturées et de bon goût. Il les prend dans ses mains et les soupèse pour remarquer qu'elles sont bien équilibrées. Le marchand le voyant faire l'interpèle:*

-Bonjour bon jeune homme! Je vois que mes armes t'intéressent! Un jeune homme vigoureux comme toi serait sûrement intéressé d'en avoir une non?

*Arathek arqua le sourcil puis regarda l'homme et répondit*

-En effet, vos armes m'intéressent, elles sont vraiment belles, pensez-vous que je pourrais tuer des hommes-insectes avec ces épées?


-Certainement! Avec ça, tu peux trancher le cou de n'importe lequel de ces monstres facilement! Mes épées sont tellement bien faites que tu peux même battre un dragon avec!


-J'en doute très fort

*Arathek continua son chemin ayant bien compris que ce marchand ne voulait que vendre ses épées et qu'il n'apprendrait rien d'intéressant de sa part. Ressentant la faim que lui a causé son voyage, Arathek déroba de la nourriture ici et là sans trop se faire voir puis alla s'asseoir sur un banc pour manger un petit encas*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

HJ: Si tu es un peu patient, Than, c'est à dire moi, vient de se faire jeter hors de la Taverne par la maître Magicienne, une certaine discussion pourrait tjrs avoir lieu après que j'aie fini mon post, surement... demain dans un ptit temps libre entre mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:28

HJ: Alors je serai patient... surtout si ca me donne la chance de heum... rencontrer un potentiel allié... Twisted Evil

--Édité ici---
HJ: Waaaaaaa, pkoi t'es parti dans la forêt tu veux plus me parler? Sad Bon ben tant pis, dites y'a pas quelqu'un qui voudrait de promener un peu, question de faire connaissance... Vous en faites pas, j'vais pas vous tuer tout de suite dans votre propre pays quand même, Myrélie m'arracherait la tête! Laughing Si vous voulez, j'peux même faire semblant d'être gentil!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

(hj: bonn bahh je me sens gentille alorss me voilà en forcee Razz )

Une dois avoir quitter Maryssa et Aleck, la jeune fille avait pu se remettre dans la peau de son métier à savoir voleur. Elle était complêtement vêtu de noir. Ses yeux était aussi pâle que la lune. Elle marchait tranquillement faisant en sorte de ne pas être remarquer. Elle remarqua un homme qui semblait observer tout ceux qui passait. Comme s'il attendait quelque chose. Elle figea un moment sur place, puis continua de marcher. Seulement, elle remarqua qu'il avait habillement volé ce qu'il avait besoin. L'elfe cru donc qu'il devait être un voleur. Elle approcha de lui, par contre, elle ne l'avait jamais vue au par avant. Elle le dévisagea esseyant de se souvenir sde lui, puis rien, elle prit tout de même place près de lui.

"Tu sembles être nouveau dans le domaine"

Dit-elle en posant son regard persant sur l'être sans se douter qu'il n'était pas d'ici. Elle croisa tranquillement les jambes en forme d'indien. Elle resta silencieuse attendant qu'il deigne lui adresser la paroles et puis s'il ne voyait pas l'allusion qu'elle faisait, elle quitterait les lieu sans se faire remarquer telle une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

HJ: Vouiiiii!! Merci! Smile

*Il se retourna, visiblement surpris vers la jeune femme. Voilà un bien mauvais moment pour se faire prendre la main dans le sac, il ne voulait surtout pas attirer l'attention maintenant, pour une bêtise qui l'empêcherait de continuer son séjour ici. Il prit un petit instant avant de bien réaliser ce qu'elle lui avait dit "Tu sembles être nouveau dans le domaine". Son stress le quitta aussitôt qu'il eu vu la façon dont était vêtue son interlocutrice. Il l'observa un bref instant, comme pour confirmer ses pensées et il regagna en assurance.*

-Et toi tu dois l'être davantage j'imagine, pour réussir à me voir faire sans que moi je ne te remarque... Ca fait longtemps que tu m'observes?

*Il osa même un petit sourire en coin espérant ne pas se la mettre à dos. Une amie ou tout du moins une alliée ne pourrait certainement pas faire de tort*
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:46

La jeune fille remarqua alors les paroles de l'home devant elle, il savait que de quoi elle parlait une chance, car elle n'aurait pas voulut se faire regarder comme une folle, elle serait partit rapidement sans demander son reste, tant qu'à se faire humilier, elle aurait simplement quitter les lieux, mais bon ce n'était pas le cas donc elle pourrait parraître plus normale. Elle l'entendit dire, qu'elle devait avoir plus d'expérience dans le domaine, dans un sens c'était normale depuis ses 7 ans elle apprennait l'art de se métier et connaissait toute les astuces. Aly resta silencieuse un bon moment, elle remarqua le léger sourire de celui-ci puis répondit finalement à ses paroles.

"Umm...oui j'ai beaucoup d'expérience, je ne suis pas une amateur, et puis t'observer, je t'ai tout de suite remarquer quand tu as prit des choses ici et là sans te faire remarquer j'en ai déduit que tu devais être nouveau dans la matière, car une personne plus expérimenter, prend ce qu'elle veut, même si c'est dangereux."

Halia cru bon de garder quelques petits détail pour elle, elle regarda l'homme le silence retombant tranquillement, peut-être pourrait-elle lui donner quelques trucs, enfin s'il acceptait qu'une jeune elfe l'aide, car parfois certains homme était trop orgeuilleux pour admettre qui avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

-Mais pourtant, j'ai pris précisément ce que je voulais, j'avais un petit creux donc je me suis pris de la nourriture. D'ailleurs...

*Il sortit une pomme de sa manche et la tendit à Halia*

-Tiens, si tu veux une petite collation avec moi.

*Puis il prit une bouchée de pain avant de continuer*

De toute façon, j'ai pas vraiment besoin des babioles de la plupart des vendeurs ici alors j'me promène un peu... Tu sais, j'ai pas trop de difficulté à te croire, après tout tu es bien la seule à m'avoir remarqué. De toute façon, la plupart des gens ici sont bien trop occupés à faire toutes sortes de choses inutiles et ennuyantes pour me remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:01

La jeune elf prit tranquillement la pomme restant un moment dans son monde, elle l'écoutait attentivement sans l'interrompre. Elle remarqua qu'elle ne c'était même pas nommé et que lui non plus, peut-être était-ce mieux ainsi. Elle posa son regard autour sur les marchands. Elle avoua que tout ce qu'il vendant ne servait à rien, elle els aurait sûrement juste prit pour allé les revendre dans le domaine des voleurs. Elle reposa son regard sur l'homme à côté d'elle.

"Tu as parfaitement raison, les personnes sont tellement absorbés par ses choses sans trop d'importance, dans un sens cela nous rend la tâche plus facile, mais ça enlève aussi le défis de le faire. Enfin bref, qu'es-tu venu faire à Émeraude, surtout que c'est l'endroit le moins apprécier des voleurs cause des chevaliers d'émeraude."

Elle attendit tranquillement la réponse de l'inconnu à ses côtés. Elle prit une boucher de la pomme qu'il lui avait remit, faisant passé le temps, elle devrait trouvé la cachette des voleurs d'Émeraude pour échanger, les pierres précieuse qu'elle avait dans son sac pour de l'argent, elle l'enverrait pas un messager à la famille qui avait prit soin d'elle. Elle fermit tranquillement les yeux mangeant le fruit qui se trouvait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

-Parfois je me demande pourquoi tant de gens s'affairent autant à chaque jour pour devoir recommencer le lendemain matin de toute façon. Si au moins ils bâtissaient quelquechose ou qu'ils faisaient une sorte de progrès... Mais non, toujours au même point jour après jour après jour... C'est d'un ennui....

*Il termina son bout de pain puis il feignit un baillement*

-On dirait que tu sembles t'y connaître pas mal plus que moi pour ce qui est de... "faire des emprunts" disons. Personnellement, je ne prends que ce dont j'ai besoin, je ne recherche pas vraiment de défi. Du moins, pas là-dessus on pourrait dire.

*Halia piqua sa curiosité en parlant des chevaliers d'Émeraude*

-Et bien disons qu'en fait j'étais plutôt curieux d'en rencontrer un face à face, question de voir de quoi ils sont faits, tu sais... Je n'en ai vraiment jamais rencontré un et j'aimerais bien savoir ce que le monde leur trouve de si spécial... Au fait, si je me fie à ton apparence, tu ne dois pas être d'ici non plus je présume? Toi qu'est-ce qui t'amène ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:59

Halia l'écouta attentivement quand il parlait, il avait des propos plutôt juste, mais parfois il pouvait être faux. Elle l'entendit dire que les humains restait au même point sans jamais avancer, mais cela n'était pas une vérité, en fait il avançait certe, amis lentement ce qui faisait que les changement n'était pas toujours apparent, seulement l'elfe savait que l'homme en touchant la nature, la détruisait sauf s'il la respectait et parfois ses êtres étaient un peu trop orgeuilleux pour admettre leur faute.

"Vous pouvez avoir raison dans un sens, mais les humains sont des être imprévisible tout comme les éléments se déchaîne parfois, on ne peut pas prédire leur attaque.Et le métier que j'exerce je le fais pour une cause, d'autre personne le font pour s'enrichir, ce n'est pas très noble.."

Aux dernières paroles de l'être présent à ses côté son visage s'assombrit un moment, elle posa son regard dans celui de son interlocuteur. Ce qui l'avait conduit ici, c'était un accident qui c'était apssé longtemps avant, mais qui la hantait parfois, seulement, elle savait que sa mère et sa soeur allait bien, son père par contre, elle ne le savait pas, elle espèrait le retrouver un jour où l'autre. Deux mots sortirent de sa bouche

"Un naufrage..."

Elle n'en ajouta pas plus, terminant sa pomme avant de la donner à un chien errant qui les observait depuis quelque temps. À ce qu'elle pouvait aussi se fier, il devait avoir remarquer qu'elle était de sang elfe, car après tout ses allures fragile ne trompait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:00

*Arathek resta silencieux un moment, il dévisagea longuement Halia de la tête aux pieds et bien que l'envie de sonder son esprit mais il ne préférait pas prendre la chance d'affaiblir sa transformation dans un lieu aussi bondé et laissa tomber*

-Un naufrage....? Qu'est-ce que tu veux dire exactement par là?

*Il ne comprenait vraiment pas à quoi elle faisait allusion de plus qu'il y a quand même peu de terres côtières à Émeraude à l'exception de ses cours d'eau. Et puis elle pourrait très bien décider d'aller ailleurs à tout moment si l'envie lui prenait, il n'est pas si difficile que ca de voyager*
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

Elle prit une pause, qu'elle prolongea de peu, se demandant si elle devait lui dire sa petite mésaventure, en fait, elle pourrait sûrement lui faire croire une histoire qui parlerait de son naufrage, mais en ne disant pas son petit accident avec son don divin. Elle soupira silencieusement, tourna son regard bleuté droit devant elle.

"Et bien, je ne vient pas du continent d'Enkidiev, je suis née ailleur, loin d'ici de tout finalement, sur une île secrète d'on personne ne connait l'emplacement, enfin bref, mon père avait une mission à remplir sur le continent des humains, et nous sommes partie en bâteau, malheureusement il y a eut une grosse tempête, ils ont tous disparut et je me suis retrouver sur les plages de Zénor, j'ai grandit auprès du plus noble voleur et je poursuis ce qu'il m'a apprit de façons respectueuse, mais tout de même un peu sournoise, enfin les risques sont plutôt grand après tout, bref voilà mon histoire et toi qu'est-ce qui ta poussé jusqu'ici?"

Dit-elle tourna son regard pour le plonger dans celui de l'homme assit à ses côtés, elle resta muette le laissant prendre la parole. Dans le village, les personnes passaient tranquillement sans se soucier des deux jeunes gens qui bavardaient d'un sujet qui aurait pu attirer l'attention, car depuis quelques temps, les gardes cherchaient le repère des voleurs de la ville afin de les radiers de la carte, même les chevaliers n'avaient pas pu leur venir en aide car malgré leur faiblesse, ceux possèdant des pouvoirs enfin les ancêtres des premiers voleurs, avait camoufflé leur cachette de sortilège pour ne pas être trouvé. Aly était facinée par leur méthode plutôt simple, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)   Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne dans le village en scrutant les passants (Transformé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le village.
» Quelque part dans la cour ...
» Dans " la Taverne Verte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser