Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le village.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:54

Ce qu'elle apprit l'atrista pour se chevaleir qui semblait noble, sa mère n'avait pas eut de chance de rancontré un homme comme le père inconnu d'Aleck. De son côté sa mère avait trouvé l'amour de sa vie dans un homme qui n'était pas humains, n'y elfe, il était plutôt demi-dieu, et remplit de tendresse, elle se souvennait encore de leur visage malgré qu'elle les avait perdu jeune et quelques années c'était écoulée. Seulement il était ensuite remplacé par leur visage de douleur le jour de ses sept ans quand tout c'est bousculé.

"Ma mère se nommait Gabrielle, ma soeur elle Anael et mon père était un demi-dieu, il était aussi un puissant guérisseur, c'est lui qui m'a tout montré, avec patiance car je n'étais pas la plus calme des enfant...j'aimais découvrir et apprendre. À mes sept ans nous avons du partir de l'île, pour poursuivre une quête ici, qui me sera toujours inconnu, car à cause de mon don sur le feu...ils...."

Elle prit une pause, sa gorge c'étant resserrée un peu, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler de son passé à une personne. Elle décida que tant cas être dans un récit mieu vallait le finir.

"Pendant une nuit alors que nous approchions des terres de Zénor...un incident est arrivé, mon don sur le feu c'est alors présenter, mon corps c'est enflammée, j'étais terroriser j'ai voulu toucher ma mère, mais en la touchant elle a brûler, ensuite ce fut ma soeur qui en voulant m''apaiser c'est fait engloutir par des débris et mon père qui est tombé par dessus bord...ensuite j'ai été éjecter du bâteau et je me suis retrouver je ne sais aps comment sur une planche de bois et je suis arrivé sur les plage de Zénor où cet homme ma receuillit mon père adoptif."

Elle avait le coeur gros, mais elle avvait racontée tout son histoire, elle ne pouvait plus en dire car certains détail lui échappait car elle avait perdu connaissance une fois qu'elle c'était retrouvé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

Il fut triste lorsqu'elle raconta son histoire. Il avait sut gagner sa confiance. Il lui avait fait ressortir tout ses anciens souvenirs. Aleck ne savait même pas si elle en avait déjà parler à quelqu'un d'autre surment à son ancien père adoptif, sinon il ne savait pas vraiment à qui elle aurait pu dire cela. Il comprenait pourquoi elle était si renfermé sur elle même. Il connaissait maintenent sa tragique histoire et pourquoi elle était devenue voleuse, peut-être serait-elle une écuyer en ce moment si elle n'aurait pas bruler le bateau, le géant ne pouvait pas changer le passé et il ne le voudrait pas car ce qui était fait était fait.

- Je suis désolé pour toi Halia...

Il ne pouvait rien dire de plus que cela. Si il en rajouterait il était sur qu'elle serait faché, car il utiliserait pas les bon mots pour dire ce qu'il pense. Il ne fit que lui donner une marque d'affection en la serrant dans ses bras. Il était juste une oreille, il ne pouvait pas dire grand chose sans se planter, mais son coeur savait montré son affection tout de même. Il la laisserait pleurer si elle en avait envie. Il devait lui avoir fait mal en lui faisant rapeller ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:27

Même si elle voudrait pleurer cela ne ramènerait pas ses parents. La jeune elfe resta silencieuse un moment, puis elle fut suprise qu'Aleck l'attire dans ses bras pour la réconforter elle avait l'habitude de ne pas avoir de contact avec personne, car dans un sens elle ne voulait plus s'attacher et souffrir à nouveau. Dans un sens elle ne racontait pas son histoire pour des réponses comme celle-là on était désolé pour elle, mais personne ne savait l'apaiser. Elle perçut ses pensées sur le fait que si elle pleurait il la laisserait faire, mais elle avait déjà assez pleurer leur perte elle devait allé de l'avant et non reculer dans le passé. Elle se défit agilement de son étreinte, malgré que dans son geste il y eut une certaine douceur, elle le regarda de ses yeux bleutés.

"Ça ne sert à rien de pleurer ceux qui ne reviendront pas...je ne dois pas rester accrocher à de vieux souvenir cela ne ferrait sûrement qu'empirer."

Elle avait aussi perçut dans ses pensées que si elle aurait été élève ici, elle serait sûrement écuyère en se moment, peut-être bien avait-il raison, elle avait 17 ans les autre devait être du même âge qu'elle. Elle leva les yeux vers le ciel la lune étant pleine, une petit sourire flânna sur ses lèvres, elle adorait les mystère du ciel, son père d'Osantalt lui avait apprit l'astronimie, elle pouvait comprend ce qui était écrit dans le ciel, malgré que cela ne semblait pas parraître. Elle s'étira un moment reposant son regard sur Aleck.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:57

Il la laissa se décollé et il lui sourit doucement lorsqu'elle dit ceci. Elle avait tellement raison, il avait été imbécile de pensé ceci. Aleck souriait grandement à partir du moment où il pensait qu'il avait réussit à faire sortir son passé sans lui posée de question. Il avait réussit à sortir quelqu'un de sa bulle protectrice sans qu'il est besoin de le forcer directement. Il avait forcé indirectement pour l'ouvrir et cela avait mieux fonctionner. Il regarda Halia dans les yeux et lui sourit.

-Alors on va manger? Si cela te tente bien sur et je ne veux pas laisser mon amie coucher par terre cette nuit. Soit tu couches à l'auberge, soit tu couches sur un autre dans ma chambre.

Le géant était content de s'être fait une amie aujourd'hui. Surtout une amie comme celle-ci. Elle était si gentille, quand on la connaissait car elle avait été froide avec lui au début alors qu'elle essayait de lui voler son épée qui devait être prèsque aussi grande qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14

Elle sentit son ventre gargouiller. Elle leva son regard pâle sur Aleck, un petit sourire s'afficha sur son visage. Cela faisait très longtemps qu'on ne l'avait pas vue de bonne humeur, ou de la voir montrer un signe de joie. La jeune elfe comprit que pour une fois dans sa vie, elle faisait confiance à quelqu'un. C'était un peu étrange vue de son regard personnel, mais savoir confiée avait été profiteur, cela l'avait libèrée d'un poid qu'elle portait depuis longtemps. Elle entendit un bruit venant un peu de le lon, mais sa sensibilité d'elfe lui disait qu'il devait partir.

"D'accord je te suis..."

Elle le regarda droit dans les yeux, malgré qu'elle devait lever le cou assez haut, elle garda son petit sourire. L'énergie qui c'était déplacé, elle la connaissait c'était un des voleurs qui ne la lâchait pas d'une semelle, il voulait prendre son coeur, mais elle ne lui donnerait jamais, même qu'elle ne le donnerait sûrement à personne étant fidèle à ceux à qui elle tient avant de penser à elle. Elle leva un petit objet qui traînait sur le sol, non loin de l'homme qui les suivait et l'assoma. Elle garda son sourire, ayant un peu hâte qu'ils partent avant que sa petite victime ne reprenne conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

Il fut content qu'elle le suivre et il vit de la joie sur son visage, il était content de voir se genre de sentiment, mais elle n'avait pas répondu à se qu'il avait dit après mais cela ne lui dérangeait nullement. Le chevalier pouvait encore attendre avant d'Avoir la réponse mais c'était définitif. Il ne voulait pas la voir coucher à terre en plein milieux d'une ruelle. Puis il attentif comme quelque chose s'écrasé sur le sol, mais ne s'en inquièta nullement. Aleck commença à se diriger vers l'auberge qu'il avait voulut aller, mais elle s'était enfuie. Il entra dans l'auberge, l'aubergiste le reconnaissant sachant qu'il ne voulait qu'une table le laissa s,assit où il voulait. Il aimait mieux être à une fenêtre donc il s'installa à une table près de cela. Le géant laissa s'asseoir Halia qui la suivait. Il se demandait bien se qu'il voulait pour manger lui qui avait énormément faim.

-C'est quoi tu veux manger. Demande moi n'importe quoi, Halia et tu l'auras.

Il lui fit un sourire, il se sentait bien d'avoir réussit à remonter le moral de celle-ci qui était une voleuse à cause d'un accident malchanceux. Plusieurs villageois reconnu la jeune fille qui était avec et chuchotait entre eux autre, sachant qu'elle était une voleuse, mais personne n'osait lever le ton devant le chevalier ou l'insulter car il était justement là.

-Je crois que tu ferais mieux de venir avec moi au château, inquiète toi pas personne ne te fera de mal là-bas mais si tu restes ici je crois pas que tu survivras longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

La jeune fille resta silencieuse entendant parfaitement les paroles des personnes les entourant, car ses oreilles d'elfe entendaient tout. Elle avait tourné son regard perçant vers un paysans qui l'avait traîté de fille de ... elle ne savait plus quoi, mais quand elle croisa le regard de celui-ci, il se tut la peur lui montant dans la colone, elle sondait son âme, il ne devrait pas parler. Elle tourna la tête suivant l'homme devant elle qui était nettement plus grand qu'elle. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait, umm... elle ne savait que répondre, elle avait l'habitude de mangé des fruits, des noix et du poisson, n'aimant pas les viande plus saignaite.

"Je mange très peux, je me nourris habituellement de ce que je peux trouver dans la forêt"

Dit-elle doucement, mais quand elle entendit la suite de ses paroles, elle ne pu retenir cette fois un petit rire. Elle regarda les personnes autour d'elle. Elle ajouta alorsÈ

"Ils n'ont même pas le courage de dire ce qu'il pense tout haut, pour moi ils ne comptent pas ce ne sont que des préjugistes d'on certain possède une âme plus noir que les êtres les plus infâmes de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

Aleck hocha de la tête lorsqu'elle dit qu'elle mangeait tout ce qui pouvait lui tomber sous la main dans la forêt. Alors il fit apparaître plusieurs sortes de baies, des noix, des fruits, du pain, du fromage et un peu de viande. À vrai dire un vrai bon repas en tout cas pour lui. Puis il l'écouta lorsqu'elle parlait des autres qui chuchotait toujours à propos d'Halia. Il eut un petit sourire en coin.

-Tu as bien raison Halia.

Il commença à manger se qu'il y avait sur la table, mais il fit aparaître deux bols de soupe un pour lui et l'autre pour Halia et deux cueillières. Il prit son bol avec sa cuillière et commença à boire sa soupe trempant son pain dedans une fois de temps en temps pour croquer dedans après, donnant un meilleur goût au pain en tout c'était se qu'il trouvait. Il vit juste un peu après un gars rentré et il se frottait la tête, il ne s'occupa pas trop de lui s'en foutant littéralement, mais lui s'avançait tranquillement vers leurs table...
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:26

La jeune elfe prit quelques fruits et noix, elle les mangea tranquillement, elle semblait toujours sur ses gardes. Elle vit le bol apparaître devant elle, mais avec ce qu'elle venait de manger, elle était correcte pour se passer de manger autre chose. Elle remarqua alors l'homme qui venait d'entrer, c'était un voleur, qu'elle connaissait plutôt bien, pour l'avoir envoyé balader plusieurs fois. Elle l'observa voyant bien qu'il approchait vers eux. Ses yeux semblaient légèrement démant, il posa ses mains sur la table regarda Halia d'une drôle de façons.

-Tu croyais m'échapper petite-

"J'ai toujours réussit à t'éviter, ce ne serait pas la première fois que tu te retrouves à terre"

-Tu veux jouer à la maligne-

Il fit le tour de la table et la prit par le collet d'avant la levant dans les airs. Il la regarda en riant tranquillement. De son autre main libre il caressait ses long cheveux, Aly , elle se dégoûtait de le voir d'aussi proche.

"Lâche moi ou tu vas le regretter"

Dit-elle froidement en le regardant, dans la salle tout le monde était silencieux, il attendait la suite. Le voleur ria de plus belle et la giffla. De petite flamme dansèrent dans les yeux de la jeune elfe, provennant de son sang divin, elle leva une main et la posa sur le bras qui la tenait dans les airs, le brûlant sans retenu, mais en la lanchant brusquement, elle tomba et se cogna la tête tombant inconsciente. L'homme recula en hurlant de douleur et s'en allait pour la frapper à nouveau alors qu'elle était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:42

Il ne put réagir lorsqu'il vit la scène se passer. Le jeune homme semblait connaître Halia et lui en voulait, mais il savait pas pourquoi. Il la vit s'Assommer contre la table et lui qui allait la frapper. Il lui prit le bras et le serra, il put sentir un craquement comme si il était entrain de briser son bras. Il n'allait plus toucher Halia et c,était sur. Il s'en était prit à la mauvaise personne. Il était en colère en voyait aussi les flammes dansées dans ses yeux. On pensait pas pour rien qu'il était le fils d'un dieu mais si cela était faux.

-Tu la touches encore et ton bras tu en auras plus.

Il allait faire apparaître de la roche dans sa main et la faire fondre pour la transformer en lave. Se qui allait faire fondre le bras de celui-ci en très peu de temps. Il regardait l'homme avec colère. Il lui laissa un peu de louce si il voulait s'enfuir mais dès qu'il irait essayer de retoucher Halia, il n'avait plus de bras. Tout le monde de l,auberge était retourné pour voir le chevalier faire. C'était rare qu'il était en colère et peu en était sortit indenme de sa colère. Il ne savait pas si Halia allait bien. Elle était si gentille et fine, elle était jolie bien sur, mais cela l'importait peu. Il voulait qu'elle soit son amie et pas plus que cela. Il aurait été prêt à égorger cette homme pour sa mais il aurait pas été mieux que Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

La jeune fille se tourvait toujours sur le sol, inconsciente ne sachant ce qui se passait autour d'elle. Une petite lumière se mit à dancer autour de sa blessure, elle guérissait tranquillement, son corps ayant activé son pouvoir sans qu'elle ne lui ordonne. Elle battit tranquillement des paupières reprennant tranquillement le dessus sur son corps qui voulait s'engourdir. Elle se leva en prennant appui à la table. Elle remarqua le chevalier qui tenait le voleur par le bras. À la vue de son visage crispé par la douleur, elle comprit que l'homme qui avait voulu s'en prendre à elle souffrait. Elle avança vers Aleck le regardant des yeux bleutés. Elle se sentait encore un peu étourdit, mais rien de plus, pour elle Aleck lui rappellait sa soeur, sauf que cet fois lui était un chevalier et sa soeur une guérisseuse. Elle transmit une vague d'apaisement au chevalier, qui déserra un peu son étreinte de sur le voleur, celui en profita pour d'étaller comme un lapin. Quand l'homme sortit, il fut prit par d'autre voleur qui l'emportèrent dans la ruelle, Aly svaait ce qui allait lui arriver, les autres voleurs la respectait et celui-ci, ne ferrait sûrement plus partit de se monde. Elle prit place contre le mur sa tête lui tournant, elle voyait flou, sentant son corps devenir brûlant. Non ce devait pas se produire pas ici. Vu qu'elle n'était pas complêtement remise de tout, ses pouvoirs se détraquait un peu surtout celui sur le feu qui parfois se déclenchait tout seul, mais quand il le faisait c'était dangereux, elle devait trouvé une source d'eau, sinon elle ferrait tout brûler, seulement elle n'avait aps la force d'avancer, tout semblait devenir noir, son visage suait à grosse gouttes.

"Il faut que tu me m'apporte le plus loin du village...."

Murmura-t-elle essayant de contenir les flammes ne elle. Elle ne pourrait aps tenir longtemps, mais essayerait, elle ne voulait pas faire d'autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

Il était content de la voir se réveiller même si elle semblait ne pas aller bien. Il écouta se qu'elle disait. Il comprit immédiatement faisant le lien avec le bateau. Se coup si elle ne ferait pas de mort. Il la prit dans ses bras maintenent elle pouvait se mettre en flamme et cela ne dérangeraient pas. Apart que sa tunique se retrouverait en flamme. Il la sortit de l'auber et alla directement au centre du village où le marché était installé durant l'automne, mais en ce moment c'était désert. Seul la terre et le sable les entourait.

-Tiens ici tu pourras laisser ton pouvoir se déchainer, ses sans danger. Je vais rester près de toi.

Il lui sourit après tout son pouvoir sur la lave le protégeait du petit feu de joie de celle-ci. Elle avait sauvé la vie de l'autre voleur tout à l'heure et il en était certain, car sa colère s'était déchainé en lui, mais la jeune femme l'avait appaisé tandis que personne d'autre en était capable comment avait-elle fait? Il ne le savait pas, mais il en était heureux. Il ne savait pas se qu'il serait passé après peut-être aurait-il été sortit de l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

Elle le sentit la laver de sur le sol se diriegant vers le centre du marché où tout le monde était partit retournant à leur chaumières. Elle ne voyait pas très bien où elle se trouvait, mais elle ne pouvait plus attendre, la chaleur de son corps devint presque inimaginable pour une personne normale. Son corps devinrent rouge vif, puis blanc, comme une lame qu'on aurait chauffer pour qu'elle atteingne sa chaleur maximal. Des flammes fusèrent de tout son corps, elle prit complêtement feu. Une sorte de petite explosion de produisit, l'air nourrissant les flammes, elles montèrent vers le ciel, puis retombèrent sur Halia. La jeune elfe laissa la puissance couler dans tout son corps. Une petite douleur la prennait, mais els flammes étaient déchaîné. Ses yeux s'ouvrirent grandement, elle regarda le ciel, elle semblait voir une personne, mais ce ne devait-être que son imagination seulement, elle lui semblait si familière, elle leva le bras, mais subitement les flammes se consumèrent d'elle même, la jeune fille retomba dans l'inconscience, malgré qu'elle était épuisée un petit sourire c'était affichée sur ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:48

Il avait regardé le spectacle qui avait suivit. La jeune femme était vraiment puissante, il en revenait pas du tout. Elle sembla vouloir atteindre quelque chose d'invisible puis elle retomba dans l'inconscience. Il la reprit dans ses bras à se moment et remarqua le petit sourire qui était appart sur ses lèvres. Il allait l'amener au château pour qu'elle puisse dormir sur quelque chose de plus confortable que le sol. Il toucha le sol où elle était installé pour bruler. Il était devenu complètement dur comme de la pierre. Puis il commença à se diriger lentement vers le château. Elle allait dormit dans un lit qu'il allait faire apparaître et lui dormirait dans le sien. Puis durant le voyage pour pas que ses bras se fatigue il la transporta sur son dos la contrôle comme une marionnette pour qu'elle puisse se tenir après lui. Cela prit un peu plus de temps à revenir à cause du poids qu'il avait dans le dos même si c'était de quelque minutes. Il réussit à passer juste avant que le pont soit lever pour la nuit. Les gardes ne posèrent pas de questions sur Halia le laissant entré, puis il se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village.   Promenade dans le village. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le village.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la cour ...
» Dans " la Taverne Verte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Émeraude :: Village d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser