Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Acte 3!!!

Aller en bas 
+10
Myrélie
Xavier
Loodgan
Ambre
Émy
Saya
Aleck
Thanatoz
Halia
Mally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

j'ai prit une pompe la mais pas la bonne XD sa va prendre du temps... pouaa...

Je mourrais pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

T'es ben mieux! sinon je vais descendre jusqu'à chez vous pour venir te sauver! Razz ne t'inquiètes pas Saya, Moumou est la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

lol XD waa... sa doit ben faire euh.. 4 5 ans que j'ai dut prendre une pompe..! J'ai dut mangé quelque chose auquel chui allergique la...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

Haha peut-être bien! qu'est ce que tu as manger? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

pizza.. mwai... j'aurai dut m'en douter 90% de mes crises d'asthme sont a cause de sa... sa va mieux la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

LOLLL ahhh pauvre chérie! en plus c'est tellement bon de la pizza! en parlant de pizza c'est ca que j'ai manger comme diner! des pizza pochettes haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

ah perso je capote pas Razz non seulement la plupart du temps que j'en mange j'ai des prob respiration mais en plus.. bah c'est pas super ^^

le pire c'est que quand je fais une réaction en temps normal c'est pas parce que ya quelque chose auquel chui allergique mais plus parce que c'est psyco... bah wai je m'imagine tellement qui peut y avoir quelque chose que je manque d'air par la force de la pensée XD
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Ah ben viarge c'est compliquer la vie nesse pas! Razz moi je comprends rien a ces trucs de manquage d'air la! tant que tu meurs pas moi ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

lol XD c'est que moi j'ai des allergie relié a mon asthme... donc quand je prends genre.. des oeuf (oui oui chui allergique) bah bref mes voies respiratoir enfle donc je suis plus capable ou j'ai de la misere à respirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Ohhhh t'es allergique aux oeufs! c'est pas nice ca! quoique ca goute la merde c'est trop pas bon je déteste ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Oh c'est pas un manque de ne pas pouvoir manger les oeuf eux meme mais... tu dirais pas la meme chose si tu pouvais pas manger de gateau en général ou des affaires comme ça ^^ Dans le fond sa fait juste surveiller ma ligne etre a allergique à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

LOL hey arrete moi ca des affaires de surveillage de lignes! moi je dis que dans la vie, si tu t'attardes a ce que tu manges, tu deviens malheureux! non mais tsé... avouez que ya rien de plus le fun que de manger! miammm

Mais j'avoue pour les gateaux ca doit être chiant! moi qui est une grosse manheuse de dessert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Moi non plus j'aime pas les oeufs XD Et encore moins les sandwichs aux oeufs...

Le pouvoir du mental... ça ressemble a votre histoire de ninja de tantot XD [ bah ouais, rien à faire, me suis tapée trois pages de flood Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Ark c'est vrai que c'est dégoutant des sandwichs aux oeufs! beurkkk juste la senteur me lève le coeur Razz

J'ai rien compris à votre truc de Ninja moi! quelqu'un pourrait m'expliquer en une phrase simple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Ah inquiète toi pas chui pas du genre à dire se genre de truck en tant normal Wink Je m'en fou un peu faut dire mais c'est vrai que pareil je peux rien manger de vraiment cochon... pour moi c'est tu peux regarder ou sentir mais tu touche tu meurs! haha ^^ enfin bref j'exagere pour le meurs mais ça s'en approche

Salut Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

Aouchhh maudit que je serais malheureuse moi si j'étais allergique à dla bouffe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Alloooo ! [ j'avais sauté cette étape là XD ]

J'ai les cheveux qui me dégoulinent dans le dos, trop lache pour aller prendre ma douche maintenant, j'viens d'me taper 3h de cours a la piscine, y en a marre ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

J'ai rien à regretter pusique j'ai jamais gouter ^^

Bah pour le Ninja c'est Lenne qui qui une.. Ninjsue? kek chose dans le genre! bref avec 500 techniques dont une c'est c'est le blender.. louche.. bref Nimue à voulu aussi être une ninja donc bref.. elle tentait de briser une branche avec son orteil et se genre de truck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

Haha c'est bien vrai ca! salut Ambre ca va?! Razz:P

Ah c'est nice ca la piscine! j'ai vraiment hate à l'été pour aller faire une tite baignade Very Happy

Haha et merci pour la définition du truc de Ninja Saya!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

hey Ambre je crois que le monde attende après toi pour poster à la taverne ^^ pas mettre de pression mais je crois que en partie Lenne a hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Cheveux encore mouillés, empestant le chlore, mal au dos, mais ca va Razz
Et vous ? ^^'

Et j'ai pu conclure a quel point j'étais mauvaise au pappillon ¬¬ J'crois que j'suis encore au stade de la chenille... pas génial ca, compte tenu que j'suis en train de suivre mon cour de moniteur XD

Moi pour le ninja j'ai retenu que quand on posait une question, fallait répondre : parce que j'suis un Ninja. Razz

Saya -> Mouais, j'voudrais bien, mais la y a Thanatoz qui a dit quil voulait poster avant ¬¬ J'vais prendre ma douche dans qq minutes, si y est pas la quand j'reviens, je poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

Haha ouais moi ca va! j'ai travailler aujourd'hui et c'était tellement platte la! yavait genre 3 clients dans tout le magasin! et en plus j'ai un livre à lire pour cette semaine et j'ai même pas commencer! arkkk j'ai pas envie! mais sinon ca va je pense bien Razz

Heum c'est quoi le papillon et la chenille Ambre? haha je me sens inculte la j'imagine que c'est un truc dans la piscine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

Moi sa va a part kek probleme respiratoir qui vont mieux XD

Ouai mais le pauvre.. il sait pas quoi poster ^^

le papillon.. c'est.. euh.. pas un peu difficile à expliquer? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

Ohhh ben je vais essayer de m'imaginer un mouvement dans la piscine qui est comme un papillon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

La papillon c'est une nage XD Vraiment difficile ¬¬ Et la chenille c'est rien, juste que vu qu'avant detre un papillon bah il est une chenille, bien moi j'me considère encore à ce stade là Razz Et faut croire que j'suis un peu bizzare pour planifier apprendre a nager a une bande de p'tits énervés Rolling Eyes

Pauvre chouette Saya, j'connais le RCR si ca va pas... quoi que par mail ça marche pas très bien XD Jamais testé en fait... ^^'

J'verrai pour mon post après ma douche, la faut j'y aille, sinon mon frere va me piquer ma place et j'vais devoir attendre XD [ bah ouais, j'ai un frere qui passe énoooormément de temps dans la douche... oO ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3!!!   Acte 3!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ouiii acte 5!
» 2e acte! lets go ca avance! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser