Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Élysanne d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élysanne




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 10/07/2007

Élysanne d'Émeraude Empty
MessageSujet: Élysanne d'Émeraude   Élysanne d'Émeraude Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Nom: Émeraude
Prénom: Élysanne
Surnom: Élye
Âge:17ans
Royaume d'où vous vennez: Royaume de Turquoise
Histoire:
Je viens d'une famille de sept enfants. J'ai un jumeau, Julian. Nous sommes les deux derniers de la famille. Toute ma famille à toujours su que je n'était pas normal. Dès mon jeune âge, je savais me faire respecter lorsque je voulais quelque chose. Et lorsqu'on ne m'apportait pas ma suce( par exemple) Je la fesait léviter jusqu'à moi. C'est ainsi que mes parents on découvert mes dons. Par la suite j'ai dévellopper ma particuliarité magique. Vu mes grands dons et la demande le roi d'émeraude de jeune élèves magiques, mon père convainca ma mère de m'envoyer étudier à Émeraude pour devenir chevalier et ainsi aider Enkidiev à devenir à nouveau libre.
Caractère: J'ai un caractère enjoué et dynamique. J'ai un côté pacifique plus développer que le neutre. Je n'aime pas particulièrement me battre, mais pour la justice, je réussis à me convaincre. J'ai toujours un côté effaroucher, que me rend unique. J'ai toujours eu plus de facilité à devenir amie avec les gars.

Physique: J'ai une silhouette féminie peut dévellopper. Mais mon charme est dans mes yeux bleu océan, qui ressorte tout le temps à cause de mes cheveux foncé. Je n'ai pas une musculature qui ressort à cause de mon entrainement intensif, mais j'assure dans les combat contre mes amis de mon âge.

Pouvoir: Tout ceux des chevaliers, les pouvoir de base... Quoi? Mais je contrôle particulièrement l'eau.

Fonction: Écuyer
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Élysanne d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Élysanne d'Émeraude   Élysanne d'Émeraude Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

Bon bien même si ton histoire, ton caractère et ton physique sont un peu court tu peux commencer à jouer! Je te demanderais quand même de mettre un avatar stp!

Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
 
Élysanne d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser