Nom:: D’Irianeth
Prénom::Larianah
Surnom:: Laria
Age:: 115 ans, mais à l’air d’en avoir 18 ans
Royaume d'où vous venez:: Irianeth
Histoire::
Tout commença par un soir, alors que le soleil se couchait. Une jeune femme portant le nom de Nafara marchait le long de la rivière tout proche de Rubis. Celle-ci ramassait de petits fruits des champs pour fabriquer de bonnes tartes pour éblouir ses parents. Un paysan de Rubis qui en avait assez de travailler dur alla se rafraîchir sur le bord de l’eau. Tout en se passant de l’eau sur le visage, il aperçut le reflet de la belle jeune femme qui se trouvait non loin. Son cœur ne fit qu’un tour. C’était le coup de foudre. Jamais une femme n’avait été si belle à ses yeux, si délicate. Il n’attendit pas plus longtemps. Lorsqu’elle s’en retourna chez elle, il la suivit discrètement, question de savoir où aller frapper pour obtenir ce qu’il voulait. Il attendit un moment, qui lui sembla interminable et se décida à cogner. Un homme à l’air chaleureux ouvrit la porte. Le jeune Joune, qui était bien son nom, ne se fit prit payer et débita à une vitesse folle, mais polie, qu’il voulait prendre sa fille comme épouse. Le père de Nafara accepta après une longue réflexion, surtout dû au fait que c’est ce que la jeune femme souhaitait. Peu de temps après, l’on commença les préparatifs pour un mariage qui allait être fabuleux.
Alors que les mariés s’avançaient un devant l’autre, la panique débuta dans l’assemblée. Personne n’eut le temps de bouger après le désastre qui se passa. La mariée fut kidnappée par un insecte. Depuis se jour, plus personne n’entendit parler d’elle au court des 9 à 10 mois qui suivirent. Puis, fut relâchée sur sa terre natale. L’on découvrit la jeune femme, épuisée et pleurant sans cesse en disant qu’elle voulait qu’on lui rende son enfant. Personne ne comprit ce que la femme disait vraiment. Ce fut Joune qui découvrit qu’elle avait été violée par un insecte et que l’on lui avait enlevée son enfant. Avec le temps, sa tristesse s’apaisa, mais ne disparut jamais.
Pour l’enfant, ce fut une jeune fille. Elle fut élevés par des sorciers de l’empereur, mais ne sut jamais qui était vraiment son père biologique. Tous ses cours avec ses mentors se déroulaient à la perfection. Larianah était une très bonne élève qui se démontrait très habile dans la matière de magie. Elle se révéla douée comme plusieurs autres insectes. Plusieurs insectes la craignait, car ils savait que s'il tombait sur elle au mauvais moment, ils avaient droit à un aller simple aux enfers.
Les années continuèrent à défiler et toujours la puissance de Larianah augmentait. Jamais elle n'avait été aussi craint par ses mentors, qui lui trouvait un caractère trop agressif. Un jour cependant, un nouvel empereur prit place sur le trône. La jeune hybride ne voulait qu'une chose, servir fidèlement la liche et opérer comme il le désirait. Elle lui vouait un culte sans limite. Le temps continua d'avancer et toujours Larianah caressait le jour où elle pourrait prouver sa puissance à l'empereur, car avec le temps, sa magie continuait à grandir, lentement, mais sûrement.
Caractère::
Larianah est une hybride fidèle à ses supérieurs. Caressant le rêve de devenir importante dans l'empire des insectes, elle est obéissante. Elle n'ira jamais à l'encontre des ordres qui lui seront donnés. L'hybride est par contre impatiente lorsque les choses prennent du temps à s'exécuter. Elle possède une rancune immense envers ceux qui lui posent un lapin ou encore qui se mettent à travers de son chemin entre elle et son rêve d'être importante et reconnue dans le royaume. Elle possède aussi une qualité, à la fois un défaut, qui est d'être franche envers tous ceux qui lui parlent. Jamais elle n'ira mentir, et cela est en fait une de ses faiblesses. Lorsque l'empereur organise une attaque ou tout simplement une réunion, l'on apperçue toujours Larianah mêlée à l'action et toujours ponctuelle. Elle est d'un caractère plutôt arogant et est toujours sur la défensive. De plus, elle refuse de se faire marcher sur les pieds par quelqu'un qui a un statut semblable ou moins important que le sien.
Physique::
Larianah retient physiquement de ses deux géniteurs. Pour commencer, elle a la peau tintée d’un blanc et sa longue chevelure est de couleur brune contenant des reflets mauves. Ses yeux, comme ceux d’un chat, son eux aussi de couleur violette, avec une nuance de vert. Malgré ses origines, Larianah est d’une beauté remarquable. C’est une femme de grandeur moyenne et mince. Elle n'est pas très musclée, mais possède un corps si gracieux, que lorsqu'elle marche, l'on dit que sa démarche est la même que celle d'un chat qui parade. Heureusement pour elle, elle ne porte pas de griffes au bout de ses doigts. Elle n'a pas l'allure d'un insecte, ce qui lui permet de fondre dans le paysage. Elle ne porte sur elle aucun tatouage et auncune marque bien distinctive. Lorsqu'elle sourit, l'on peux appercevoir des petites canines un peu plus pointues que celle d'un humain, mais cela ne la fait pas ressembler à un vampire pour autant. Habituellement, elle préfère laisser ses longs cheveux dans le vent, mais les attache parfois, surtout lorsqu'elle fabrique une potion ou qu'ils la gêne. Mais ces moments sont rares.
Pouvoir::
o Télékinésie (pouvoir de faire bouger les objets par la simple pensée)
o Télépathie (pouvoir de communiquer par la pensée)
o Rayons destructeurs violets (cadeau de son père insecte)
o Parler aux morts
Fontion:: sorcière de l’empereur