Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Myrélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Myrélie Empty
MessageSujet: Myrélie   Myrélie Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:25

Nom:: Émeraude
Prénom:: Myrélie
Surnom:: My
Age:: 20 ans d'apparence
Royaume d'où vous venez:: Les cieux

Histoire:: Je n’ai jamais été comme les autres, je n’ai pas ma place parmi eux. Pourtant, on me répétait souvent que j’appartenais bien à ce monde alors que je préférais l’autre.

Tout ce que j’avais toujours connu se résumait en peu de choses; mon entourage, le monde des dieux et celui des immortels. J’ai étudié toute ma vie pour surpasser les autres parce qu’ils partaient avec un atout en plus : l’indifférence. Ils ne souhaitaient que de ressembler aux divinités alors que moi je cherchais à me rapprocher des humains.
Il y a un problème ? Oui… Je crains que mon présage ne se soit avéré vrai : elle pleure.

Une immortelle, ça ne pleure pas voyons, seuls les humains ont des sentiments… Et pourtant, alors que j’étais tout bébé, seuls les bras de mon père réussissaient à me calmer. Il me berçait, jusqu’à ce que je m’endorme. Il était le seul à me comprendre réellement. Le seul a souffrir en silence d’avoir des sentiments et de devoir les cacher. Moi, j’en étais incapable.

Papa, pourquoi eux, ils ont le droit de vivre comme ils le veulent et pas nous ? Le eux, était les hommes qui vivaient sur terre pour avoir une famille et pour être heureux. Au plus profond de mon être, j’espérais qu’un jour je me réveillerais entourée de soleil et de verdure avec mon père et ma mère…

Papa, pourquoi maman ne vit pas avec nous, pourquoi je ne peux pas aller la voir ? Elle ne peut être ici car elle n’est pas immortelle. Tu le sais, ça mon cœur. Et dans ce temps là, la voix de mon père se brisait parce que lui aussi, il en souffrait mais ne voulait pas me le montrer.

Mes précepteurs ont bien essayé de me dissuader de ressentir quoique ce soit mais il n’y avait rien à faire. Je me mettais en colère et montrait une fois de plus que j’avais des émotions. Le seul qui aurait pu m’en convaincre était mon père mais il n’a jamais essayer, lui. Ceux-ci lui rappelaient ma mère…

Alors d’un séjour de curiosité sur la terre, il était tombé amoureux d’une jeune femme aux dons magiques. Seulement, ces derniers n’atteignaient pas la puissance des cieux. Il ne lui révéla pas sa véritable identité : c’est seulement lorsque de puissants mages vinrent chercher l’enfant qui venait à naître, qu’elle réalisa son erreur.

Elle s’est donnée la mort en se séparant des deux êtres aimés, voilà ce que mon père refusait de me dire. Quand je l’ai su, j’entrais dans l’adolescence et je lui en ai voulut de me l’avoir caché. Je désespérais encore plus de vivre ici et je passais mon temps à regarder les hommes et leur destin.

C’est vers la fin de mon adolescence que l’irréparable arriva. Un autre village a été ravagé. Il n’y a plus de doute : les hommes-insectes sont de retour. Théandras avait le pouvoir de décider de ce que l’on ferait pour aider les hommes. Et, pour ne pas que l’on comète la même erreur qu’Abnar, elle décida d’envoyer un guide qui saurait comprendre les hommes tout en les aidant.

Le choix s’arrête donc sur toi, Myrélie. À toi de décider si tu veux porter l’avenir des hommes sur tes épaules. Pour une fois, on m’enviait pour le destin qui m’attendait si je disais oui. Et pour une fois, j’ai choisi de suivre mon instinct humain qui me suppliait de venir en aide aux enfants qui arrivaient au château d’émeraude…
Je conduirai les chevaliers vers la victoire...


Caractère:: La jeune immortelle n’a jamais été comme ses semblables, c’est d’ailleurs pour cela que Théandras l’a choisie comme guide auprès des hommes; parce qu’elle ressent les mêmes émotions qu’eux. À demi humaine, Myrélie se détache des immortels de sa génération, elle se préoccupe des humains, de la Terre et pire encore, si ce n’était pas par son physique, on pourrait la croire humaine.

Elle est véritablement douce, mais sont caractère impose le respect. Elle a toujours su se faire obéir puisqu’elle pouvait se montrer très farouche comme professeur. Elle n’y allait pas de main morte puisque ses protégés étaient les élus qui sauveraient le monde. Et leur ennemi n’allait certes pas leur laisser de chance… Elle les préparait donc à leur avenir tout en maintenant la paix et en faisant véhiculer les meilleurs valeurs parmi ses élèves. Elle était à la fois une oreille attentive quand on en avait besoin et un stratège redoutable quand les hommes étaient menacés.

Ce qui la passionne avant tout, c’est l’amour qu’elle porte à ceux qui l’entourent. Toutefois, elle connaît le secret pour faire valoir un futur chevalier et elle peut aussi se montrer aussi indifférente que les immortels. Sa force qui fait d’elle un atout redoutable pour les chevaliers, c’est la haine qu’elle voue à ceux qui oseraient venir détruire la race humaine. Ses pouvoirs ont peu de limite tout comme sa colère si l’on en viendrait à s’en prendre à l’un d’entre eux.


Physique:: Même 25 ans plus tard, Myrélie semble encore n’être que dans la vingtaine. Son physique est la seule chose qui la diffère des humains puisqu’elle a le teint très pâle et sa démarche laisse entendre des ascendants au royaume des cieux.
Elle a les cheveux longs et noirs avec des reflets de lumière dans ceux-ci. Ses yeux sont verts comme le pays où elle habite. Son image est moins réelle que les humains et par cela elle semble plus fragile qu’eux. Pourtant, elle est loin de l’être puisqu’elle supérieure à leur race. Ses vêtements semblent flotter sur sa peau de neige et elle-même ne semble pas marcher sur le sol, plutôt en frôler la surface. Elle porte une tunique de la couleur du royaume, ce qui fait extraordinairement ressortir ses yeux émeraude. Ses traits fins sont dessinés avec précision et, même au fil des ans, aucune imperfection ne viendra ternir ce visage.

Pouvoir:: Ceux des immortels, dématérialisation

Fontion:: Maître magicienne
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Myrélie Empty
MessageSujet: Re: Myrélie   Myrélie Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

JE REFUSE CETTE DESCRIPTION! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser