Nom:: Irianeth
Prénom:: Nephthys
Surnom:: -Aucun-
Age:: 20 ans
Royaume d'où vous venez:: Fée
Histoire::
Abandonée par sa mère à la naissance, Nephthys fut élevé par une nourrice dans un village voisin du château. La reine des Fée ne voulait aucunement de cet enfant, de cette batarde à demie-humaine. Ensorcelée par un sorcier, elle avait succombée à ses charmes et s'était donnée à lui pour réaliser avec horreur quelques temps plus tard qu'elle attendait un enfant. Son époux, vexé par cet acte n'avait même pas voulut poser les yeux sur cet enfant et avait envoyé des serviteurs la porté le plus loin possible de la demeure royaule quelques minutes à peine après sa naissance. Jamais ils n'eurent la pensée d'aller la chercher et préférèrent l'oublier dès qu'elle franchit les portes du château. Tous pensèrent dans le Royaume que la reine avait perdu l"héritière du trône pendant l'enfantement. La nourrice qui la receuillit tomba sous le charme du petit être et prit soin d'elle comme si Nephthys était sa propre fille. Un matin à l'aube, la petite n'avait que quelques mois, un homme d'apparence âgé vint visiter la vieille femme. Il lui demanda d'abord de voir l'enfant et dès qu'il la prit dans ses bras, son apparance changea subitement. Le vieillard devint subitement jeune et sous les yeux ébahient de la nourrice il disparut emportant la petite avec lui.
*** Quelques années plus tard ***
Nephthys courrait dans la vallée qui bordait la demeure de son père, elle avait cinq ans et plus aucun souvenir du Royaume de Fée. Pour elle, elle était depuis toujours sur Irianeth et s'y sentait chez elle. Bien sûr, elle n'avait personne avec qui jouer et son père était plutôt colérique et sévère, mais la petite fille n'en tenait pas compte. Dans son esprit la voix de Laos retentit soudain et elle rentra en vitesse dans la grotte qu'ils habitaient. Son père était le sorcier de l'Empereur et il devait souvent partire pour s'occuper de mission un peu partout et la jeune fille était souvent laissée à elle-même. Le visage de l'homme était grave et impassible. Automatiquement Nephthys baissa la tête s'attendant à recevoir une réprimande. Sans un mot il l'attrapa par le bras et ils disparurent. Il réaparuremt dans un endroit qu'elle ne conaissait pas et sans aucune parole il la laissa là. Pendant un long moment elle attendit puis on vint la chercher. Elle se retrouva avec un homme qu'elle ne connaissait pas qui lui lança une épée et dès lors commença son entraînement. Jamais elle ne revit son père. Pendant les années qui suivirent elle subit un entraînement ardue et presque inhumain. Puis elle suivit l'homme au combat et grimpa les échelons lentement se démarquant toujours des autres par sa cruauté au combat. Elle rejoignit les rangs des chevaliers noir à l'âge de 18 ans. Depuis ce jour, elle combat pour l'Empereur.
Caractère::
Nephthys est une personne difficile à cerner et à comprendre. Aux premiers abord, elle semble facile d'approche mais rare sont les personnes qui ont réussit à véritablement s'approcher d'elle. Plutôt renfermée, elle parle peu n'ouvrant la bouche que lorsque cela est vraiment necessaire. Et lorsqu'elle le fait, seule la vérité franchit ses lèvres. Nephthys ne ment jamais et sa franchise n'est pas apprécier de tous...Très indépendante, elle n'a besoin de personne pour dicter sa conduite et ne supporte pas que l'on prenne des décisions pour elle. La seule personne à qui elle obéit de bonne foie est l'Empereur, car lui seul à sut gagner sa confiance et surtout la mériter. Nephthys est un être noir, profondément blessée par la vie depuis sa naissance. Elle a refoulé tout sentiment humain dans un recoin caché de son âme et ceux-ci ne refont surface que trop rarement. Aucune bonté ne transperce son regard et la cruauté y a une place de choix. La noirceur de son coeur et la sécherresse de son âme en fond un être sans pitié, redoutable au combat. Loyale et fidèle à la cause qu'elle défend, elle restera toujours du côté de l'Empereur et ce, même si elle doit y laisser sa propre vie.
Physique::
La demie-fée est une femme magnifique, il n'y a aucun doute. Ses longs cheveux noirs descendent en cascades soyeuses jusqu'au millieu de son dos. Ils sont aussi noir que la nuit et aussi doux que la soie. Nephthys possède des yeux étrange, très foncé presque noir avec des reflets bleu et mauve qui s'accentue lorsque la guérière est en colère. Lors des batailles l'expression dominante de son regard ferait frémir le plus brave des soldats et la jeune femme sait en tirer un avantage précieux. Ses traits sont parfaits, fins et réguliers ils lui donne avec son teint pâle et ses pomettes saillantes une beauté indiscutable. La jeune femme est grande et mince, mais cela ne l'empêche pas de faire preuve d'autant de force que ces confrères masculins. Nephthys possède de longue jambes musclées et sa démarche est souple et silencieuse, comme celle d'un félin. La jeune guérière n'a jamais fait couper ses ailes, qui contrairement aux autres Fées, sont d'un noir profond aux reflets bleutés.
Pouvoir::
- Se déplacer elle-même par la pensée ( elle l'utilise rarement )
- Boule de feu
Fontion:: Chevalier Noir