Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Shane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane

Shane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2007

Shane Empty
MessageSujet: Shane   Shane Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

Nom:: Émeraude
Prénom:: Shane
Age:: 23
Royaume d'où vous venez:: Diamant

Histoire:: Shane se rendit à sa chambre dans l’aile des chevaliers, seul. Un joli visage vint aussitôt le calmer; il avait encore eu une dispute avec Lucas à cause de son « comportement ». Il n’était pourtant plus un gamin !

-Tu n’as pas grandi avec nous, alors tu as déjà du temps à rattraper. N’en rajoute pas en te comportant comme un idiot !

Lucas s’était radoucit.

-Tu es mon frère d’arme, Shane. Ici, on est un groupe; tu n’es plus le seul et unique. Je ne tiens pas du tout à te réprimander sans cesse et je ne tiens pas non plus à te perdre. Tu fais parti des nôtres maintenant, et après tout ce temps, je commence à te connaître…

Le jeune homme blond soupira. Il était lui-même, il était comme ça et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Lucas, il l’aimait comme un grand frère, un frère avec une tête de mule, certes, mais un grand frère quand même. Oui, il était immature, et alors ? Ça ne l’empêchait pas de tuer des hommes-insectes; art dans lequel il excellait d’ailleurs…
***

À l’adolescence, Shane voulait être un héros, il voulait épater ces demoiselles… quoiqu’il y arrivait très bien déjà. Ayant vécu dans un petit village de Diamant, tout le monde vint à le connaître et à l’admirer, lui et son pouvoir. Il pouvait faire ce qu’il voulait, il était le plus fort et surtout le seul avec des capacités magiques. Tout ce qui lui importait était son image et sa carrure. Son physique était sa seule ambition. Et lorsqu’il avait entendu parler des insectes géants, il avait accouru au village d’elfe qui venait d’être saccagé.

Les hommes de Cristal étaient venus aider les chevaliers, cette nuit là car les hommes-insectes, malgré qu’ils étaient abattus, semblaient toujours être de plus en plus nombreux. Shane les avait suivit mais s’était prostré dans la forêt pour évaluer les dégâts.

Les combats se rapprochaient de plus en plus de la forêt quand Alissya sentit comme une ombre passer entre les arbres. Il faisait noir et elle ne pouvait que se fier à ses sens pour détecter la présence tout près. Elle avait soudainement peur que ce soit un homme-insecte ou un sorcier. Elle pu distinguer avec sa magie que ce n’était ni l’un de ses frères, ni un ennemi. L’ombre noire avait alors surgit de nulle part pour se jeter dans la mêler d’insectes qui allait bientôt tous les massacrer.

Son plan de bataille était simple; il pouvait attirer les objets comme il le voulait; les objets et les êtres humains… Son but premier était de protéger les enfants qui étaient vulnérables, regroupés tous ensemble dans un coin. Ensuite, il faisait apparaître un poignard à lui et le passait à un chevalier désarmé ou, quand un homme-insecte semblait avoir le dessus, il l’attirait vers lui et se préparait à l’avance à le tuer.
***

- Oui, tu nous es fort utile lors des combats, mais ce n’est pas de cette façon qu’un soldat doit se comporter ! Tu es des nôtres maintenant, mais si tu continue à agir de cette façon, crois-moi; tu ne le sera pas pour longtemps…


C’était lors de sa première dispute avec Lucas; la première d’une longue lignée… Il faut dire, qu’il y avait été un peu fort… Mais ça lui était égal, il cherchait seulement à s’amuser.

Shane entra dans la grande salle pour fêter avec les autres. C’était une soirée de réjouissances et il se sentait très à l’aise et très en forme… pour charmer. Son coup de cœur, était Nimue, la plus âgée des femmes chevaliers; une femme mûre… Le seul problème était qu’elle vivait le parfait amour avec William… Pourtant, cela n’empêcha pas Shane de s’approcher d’elle.

Quand elle retourna la tête vers lui, son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. Vu qu'elle avait l'honneur d'être sa préférée pour la soirée, il l'embrassa doucement en la prenant par la taille. Elle n'avait pas prévu son geste et maintenant, elle était prisonnière de ses bras musclés.

Nimue fut choquée par son geste et le repoussa, mais il la serrait trop fort pour qu'elle puisse se déloger complètement.

- Ne refais plus jamais ça!

Elle était sous le choc et ne savait vraiment pas quoi dire, elle était bouleversée. William, de son côté, hésitait entre : aller frapper cet imbécile ou aller le frapper. Il opta pour toutes ces options et se dirigea d'un pas rageur vers lui. Il arriva dans son dos et l'empoignant par le collet, il le jeta brusquement par terre.
Dans sa chute, Nimue tomba aussi, à côté de lui. Shane fut déboussolé un instant avant de lever les yeux vers William :

-Qu'est-ce que tu me veux? Tu as jamais apprit à ne pas déranger les gens?

Il se releva tout en parlant prêt à se défendre. Mais se retint et se retourna vers Nimue, toujours par terre. Il lui tendit la main puis lui dit avec son petit sourire;

- Désolé de ce contre temps… Où en étions nous?

Ne réussissant pas à se contrôler, William envoya son poing à la figure de Shane.

- Excuse moi, mais c'est toi qui déranges !

Toujours furieux, il se tourna vers Nimue mais plutôt que de dire quoi que ce soit, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Nimue se réfugia dans ses bras et Shane écopa d’un sermon de la part de son altesse le chef des chevaliers.

***

Shane releva les yeux, sortant de ses songes. Son altesse royale était accoté dans l’entrée de sa porte et le regardait, lisant ses pensées.

- Tu avais 19 ans, Shane ! Bon… tu étais immature… et tu l’es encore d’ailleurs mais ça ne t’empêche pas d’être quelqu’un de bien.

Shane croisa le regard de son chef, son sourire irrésistible sur le visage.

- Son altesse n’est déjà plus fâché ?
- Arrête de m’appeler comme ça ! Je suis toujours en colère ! fit ce dernier, un gros sourire peint sur les lèvres.
- Parfois je me demande sérieusement si je suis vraiment le plus immature d’entre-nous…

Piqué, Lucas fit voler son oreiller qui vient le frapper à la nuque et s’éclipsa comme un enfant espiègle.

- Tu es le plus sensible, par contre, lui cria-t-il en poursuivant vers sa chambre. Arrogant et invivable, mais tout de même très sensible !

Shane aurait préféré nier, mais malheureusement, son chef avait raison.

- Tu ne sais pas encore à quel point…
***

Shane, malgré ses multiples conquêtes, n’avait vécu qu’une seule fois le véritable amour. Il avait 17 ans et il n’a pas vraiment eu de chance; cela avait pourtant duré des mois…

- Tu… Tu as des pouvoirs… C’est impossible…

- Chut… ne t’en fais pas mon amour, la mort n’a rien d’éprouvant, tu ne sentiras rien…

Shane avait levé ses yeux fiévreux vers celle qu’il aimait tant… qui était si douce et attachante et que maintenant il ne reconnaissait plus.

- Mes maîtres n’ont pas voulu que je reste avec toi, et maintenant, je ne pourrai plus revenir ici… Alors c’est toi qui me suivras, dans mon monde. La mort ne pourra pas nous séparer.

- Non… Je ne veux pas mourir…

Hélas, la jeune immortelle lui enlevait peu à peu son énergie vitale. Couché dans un tombeau, il n’avait même plus assez de force pour respirer et, les yeux à demi fermés, il attendait, impuissant que la mort vienne le prendre.

- Je t’en pris… Ellana…

Le jeune homme s’était réveillé de longues heures plus tard sans pouvoir déterminé ce qui s’était passé ni si cela était réel.

Son seul point de repère était Ellana, elle au moins, il savait qu’elle était réelle; or, il n’entendit plus jamais parler d’elle…

***

Shane se prit la tête entre les mains et ferma les yeux, comme pour faire disparaître cet affreux souvenir de son esprit. Il savait ce que c’était que d’être aimé, puis piégé. Au fond, il savait qu’elle l’avait laissé vivre parce qu’elle était quelqu’un de bien, enfin, c’est ce qu’il se répétait chaque jour en y pensant. Depuis ce temps, il succédait conquête sur conquête en espérant trouver celle qui l’aimerait avec ses forces et faiblesses, et qui ne ferait pas que se servir de lui. Le visage doux d’une jeune femme apparut à nouveau dans son esprit tandis que les paroles de Lucas lui revenaient en mémoire.

C’était stupide, mais il avait été arrogant avec Lucas, blessant même. Pourtant, c’est à peine si celui-ci ne lui avait pas pardonné aussitôt; en effet, il commençait à bien le connaître. Encore une fois, c’était pour des niaiseries qu’ils se disputaient et cette fois-ci, ça concernait les femmes. Ces temps-ci, Shane s’emportait facilement aussitôt qu’on parlait d’amour et il ne savait pas pourquoi, mais au lieu de répondre par moquerie comme à son habitude (ce qui fait enrager Lucas), il s’était mis en colère et les deux hommes, blessés par la rancœur de l’autre auraient pu en venir aux mains. Lucas l’avait traité d’insensible, et de profiteur, qu’il courtisait des femmes seulement pour son bon plaisir…

Il ne voulait pas ressembler à Ellana.

Il enfouit sa tête dans son oreiller et saisi à nouveau l’image de la jeune femme qui hante ses nuits. Il lui dit, pour lui-même : « Je courtise les autres parce que je suis incapable de te dire en face ce que j’éprouves réellement… »

Il sentit cette fois une autre présence et rouvrit les yeux en voyant la jeune femme de son imagination, directement devant ses yeux.

- Quand Lucas commence à agir comme un gamin, c’est que tu déteins sur lui ! Tu parais songeur, à quoi pensais-tu ?

Shane répondit, un sourire terriblement charmeur et moqueur à la fois :

- À toi.

Cammy sourit, exaspérée.

- Quel charmeur tu fais !

Et pourtant, c’était bien la vérité…



Caractère:: Shane est sans aucun doute le chevalier le plus immature de l’ordre. Deux caractéristiques le distingue des autres : premièrement, son penchant pour les blagues, les moqueries et les réponses idiotes et deuxièmement sa sensibilité. Par contre, la deuxième n’est guère visible en tout temps, il faut pour cela apprendre à le connaître et creuser en profondeur. Sinon, il est plutôt égoïste ou indifférent. Il peut même parfois être arrogant quand on atteint un point sensible chez lui. Il déteste montrer ses faiblesses, il a beaucoup d’orgueil et a développé son masque d’indifférence pour se protéger des sentiments et émotions extérieures. Très moqueur, il est celui qui enlève tout de suite les malaises par son rire enfantin et son air d’adolescent. Il sait pourtant comment s’y prendre pour plaire; c’est son principal atout. Et c’est d’ailleurs un peu grâce à ça qu’il est toujours dans l’ordre. Il a sut toucher ceux qui l’entourent, même son altesse royale le chef des chevaliers. Il est toujours en train de conter des blagues idiotes et, plaisantin, il peut aussi bien se moquer de ces frères et sœurs d’armes – ce qu’il fait plutôt souvent. Heureusement pour lui, son charme –même si tout le monde s’en protège, atteint souvent ses cibles. Ce qu’il ignore par contre est que sa nature sensible qu’il trouve faible est la principale caractéristique qui le rend attachant. Aussi, ses enfantillages en font rire plus d’un (et rouspéter plus d’un aussi). Il est indépendant et oublie parfois qu’il n’est pas le seul homme de l’univers. Il a un grand sens de l’humour et parait sûr de lui, même si ce n’est pas toujours vrai. Aussi, il se connaît bien et sait utiliser ses facultés pour manipuler un peu, sans le savoir. Il prend bien soin de son image encore aujourd’hui et est un peu perfectionniste. Il se doute depuis un moment que ses sentiments pour Cammy sont plus forts que tout ce qu’il a déjà ressentit, mais sans vouloir se l’avouer, il sait tout de même qu’il craint de se lancer en amour une seconde fois.

Physique:: Shane peut être moqueur, égocentrique, charmeur… tout ce qu’il veut puisqu’il a le physique dont ordinairement, on se vante. Sans faire énormément tourner les têtes, il ne peut toutefois laisser une femme complètement indifférente. Il a un peu le visage d’un dieu; ni imperfections, ni soucis ne viennent troubler ses traits lisses. Il a un menton volontaire et une lueur particulière fait briller ses yeux. Sa carrure est imposante, sans être de l’envergure de Lucas. Il a un corps mince mais scrupuleusement sculpté; comme une statue divine. Quand il s’exprime, c’est tout son être en entier qui suit le mouvement. On peut lire en lui comme dans un livre ouvert, il faut seulement faire attention de bien interpréter ce qu’on y voit car il a tendance à cacher des choses ou a dissimuler ses véritables pensées, émotions. Plutôt grand, il respire l’immaturité même du mauvais garçon qui ne vit que pour les plaisirs que le monde peut lui apporter. Ses expressions peuvent lui donner l’air vulnérable mais il sait fort bien se défendre. Son corps d’ailleurs, ne laisse aucun doute là-dessus. Il se tient fièrement, mais c’est pour se moquer des autres ou pour se montrer supérieur à eux; tout cela n’a par contre rien de méchant. Les traits fins de son visage lui donne une apparence d’adolescent, mais les quelques poils qui y figurent trahissent son âge adulte. Ses cheveux sont blonds, presque blancs et il aime les coiffer pour qu’ils n’en aient pas l’air. Il soigne toujours son apparence, mais ses yeux n’ont certes pas besoin d’être retouchés pour exprimer autant de vie. Bleus océan, ses pupilles intensément colorées semble aussi profonde que la mer et, hypnotiser, on voudrait pouvoir s’y noyer.


Pouvoir:: Il peut attirer, faire apparaître n’importe quel objet ou même une personne.

Fonction:: Chevalier d’émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Shane Empty
MessageSujet: Re: Shane   Shane Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

ouah personnage très intéressant! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Shane Empty
MessageSujet: Re: Shane   Shane Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

Rebienvenue ma feuille d'érable en sucre d'orge!!! ahhhh je sens que cette histoire va être chou Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Shane Empty
MessageSujet: Re: Shane   Shane Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:53

Présentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shane Empty
MessageSujet: Re: Shane   Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser