Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kenzie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzie
Apprentie magicienne
Kenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Kenzie Empty
MessageSujet: Kenzie   Kenzie Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Nom : D’Émeraude
Prénom : Kenzie
Surnom : Ken ou Kenny
Âge : 17 ans
Royaume d’où vous venez : Zénor

Histoire :

- Tout est parfait, mon chéri ! Dit-elle en admirant cette petite chose, qui était sa première fille.

L’homme regarda le beau tableau que faisait sa femme et son adorable princesse. Les deux grands amours de sa vie. Celles pour qui il fera tout, celles pour qui il donnerait sa vie, celles pour qui rien n’est impossible puisqu’il sera toujours là, éternellement même dans la mort.

- Oui ma chérie ! Tout est parfait, maintenant ! Répondit-il avec une larme de bonheur à l’œil.

**


Ce jour, c’était il y a cinq ans ! Le jour de ma naissance, le bonheur d’une mère, mais surtout la fierté d’un père. Ensemble, mes parents étaient la joie incarnaient. Ils venaient d’avoir leur première fille, tout le monde leur disaient qu’ils n’auraient jamais d’enfant et pourtant je suis bien en vie maintenant. Cependant, les jours de bonheur s’écoulèrent tranquillement, sans que personne n’imagine la fin. Effrayé de voir l’avenir approcher, ils ne pensaient à rien d’autre que leur plaisir d’élever leur princesse. Malgré la guerre, qui feraient bientôt rage sur le continent, les visages étaient illuminés par une joie intarissable.

Pourtant, pendant que l’orage tapait sur nos têtes sa colère, l’ennemi lui aussi avait soif de vengeance sur nous, puisqu’il débarqua sur le continent. Malheureusement, ils commencèrent leur chemin sur les terres de Zénor. Le roi demanda a ce que tout les paysans masculins d’un certain âge se présentent au château, prêt à combattre. J’étais seulement âgée de cinq ans, mais déjà je sentais des choses étranges se passait autour de moi, tandis que je me mettais en colère ou que je pleurais. Je n’y portais pas attention, vu mon âge, mais alors que je voyais mon père se préparer à sortir, je ressentis alors la peur que ma mère éprouva.


- Où va papa, maman ? Demandais-je, puisque la peur m’avait aussi envahit.

Elle me regarda à travers le rideau de larmes, qui coulaient lentement sur ses joues. J’étais dévastée, mais pourquoi ressentais-je de la tristesse, si je ne savais pourquoi je pleurais. Ma mère me prit dans ses bras et me berça, les larmes jaillirent de mes yeux se mêlant à celles de ma mère. Quelqu’un m’avait soufflé à l’oreille ce que ma mère ne pouvait me dire. « Il va mourir ! Il ne reviendra pas ! » Qui était l’auteur de cette voix ? Pourquoi l’entendais-je dans ma tête ? Mon père nous embrassa longuement, savourant ce dernier moment avec sa famille qu’il avait tant de fois désirer. J’essayai de me convaincre qu’il allait revenir, pourtant son heure était arrivé. Il franchi la porte de la maison, celle qui ne franchira plus jamais maintenant.

**


Ce jour, c’était il y a maintenant onze ans. Quand mon père a perdu la vie lors d’une bataille avec l’ennemi, cette guerre, moi, je m’en souviens. Pourtant, je dois être l’une des seules qui s’en souvient. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a causée aucun dommage considérablement, pourtant c’est à ce jour que ma vie a basculée ! Mon père est parti en emportant avec lui, mon cœur qui est encore, à ce jour, ronger par la douleur et la haine. Il était tout pour moi, un père, un homme modèle, un mari exemplaire, un ami et un grand frère que je n’aurais jamais.

C’est aussi onze ans plus tôt, que j’ai appris ma véritable nature. J’avais acquis des facultés magiques lors de ma naissance. Voilà pourquoi, le jour où mon père est mort, j’avais cru que quelqu’un me parlait. Seulement, ce n’était autre que les pensées de ma mère. J’eus peur de moi-même pendant un certain temps, puis j’appris le jour où ma mère m’amena au château d’Émeraude, que partout autour de moi, il y avait des êtres magiques.

À ce jour, dix-sept ans plus tôt, je suis née sous une bonne étoile et dix-sept ans plus tard, je suis apprentie au château d’Émeraude. J’apprend rapidement à manipuler mes pouvoirs, ainsi la vie à choisi pour moi un tout autre destin que celui d’un vaillant Chevalier d’Émeraude. Tandis que mes amis vont servir leur maître Chevalier, moi, je suivrais un entraînement intensif avec la Maître-Magicienne de ces lieux.


Caractère : Malgré les épreuves que la vie m’a fait menée, je vis pour être heureuse et c’est avec le sourire, que chaque jour j’apprend davantage sur ma magie. Tout ce qui réussit à me faire rester en place, c’est ma soif d’apprendre toujours plus, sinon je suis comme chaque ados, un peu trop téméraire, j’accueille avec plaisir de nouveaux défis, même ceux où nous devons braver l’interdit. Irréfléchie par instant, mes décisions ne sont pas toujours très bonnes, ni trop prudente, ainsi mon irresponsabilité m’entraîne parfois devant la colère de mon maître. Énergique et spontanée, j’ai toujours besoin que ça bouge, pourtant la décision de rester aux côtés d’un maître-magicien devrait m’apprendre à rester en place. Je ne suis pas tout à fait l’exemple idéale d’une bonne apprentie, toutefois j’ai la sagesse de mon père et sa facilité a assimilée les nouvelles choses. Cependant, c’est souvent dur de déceler ce que je ressens, puisque je me ferme à toute forme de faiblesses ou de sentiments et mon regard à l’apparence indifférent et froid ne me trahira jamais.

Physique : Mon père m’a toujours dit que je ressemblais à ma mère. C’est vrai que j’ai héritée de ses magnifiques yeux bleus ciel, où seul mon père pouvait voir la tristesse ou la colère. Dans ces temps-là, il disait toujours que le ciel était orageux faisant allusion à mon regard triste ou colérique. Il me parlait aussi d’une étincelle brillant dans le fond de mon regard, cette fois-là il disait que le ciel était ensoleillé. J’ai aussi héritée des traits fins et délicats du visage de ma mère, mais mon père m’a donnée le brun clair de mes cheveux que je porte jusqu’aux épaules. Mon tempérament belliqueux illumine toujours mon visage d’un sourire moqueur, ce qui fait tout mon charme. Me considérant pas trop petite, ni trop grande mon corps est, d’après moi, bien proportionné et attire souvent le regard de la gente masculin. Malgré mes origines modestes, je suis gracieuse en tout temps, et inspire souvent la confiance et le calme. Et pourtant ! Sous mes airs d’anges et de fille réservée se cache l’opposé de ce que les gens croient.

Pouvoirs : Mes pouvoirs sont les mêmes que ceux des chevaliers, seulement ils sont à une puissance plus élevé. Malgré leurs puissances élevées, ma plus grande force restera toujours les éclairs incandescentes, d'une couleur bleutée. Je maîtrise assez bien tout mes pouvoirs! C’est pour toutes ces raison que je suis apprentie magicienne !

Fonctions : Apprentie Maître-Magicienne


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Kenzie   Kenzie Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Bienvenue amie à Lyn!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Kenzie   Kenzie Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:47

Wowwwwwwww je suis impressionnée ! Very Happy

Bienvenue Cathoucath ! Razz

Présentation acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Kenzie   Kenzie Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:04

bienvenue, mais jte dis que pour une fille de 17 ans... elle a toute qun décolleté! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie
Apprentie magicienne
Kenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Kenzie   Kenzie Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:56

Hahaha lol! Ce doit être son ti côté malsain!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Kenzie   Kenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser