Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arathek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

Nom:: (Aucun)
Prénom:: Arathek
Surnom:: L'ombre
Age:: 73 ans
Royaume d'où vous venez:: Irianeth

Histoire::
Lorsque l’œuf qui me portait éclos, nul ne pouvait se douter de l’influence que ce minuscule insecte aurait sur le monde que l’on connaît. J’étais juste assez costaud pour qu’ils me gardent en vie, car sur Irianeth, si vous êtes trop frêle à la naissance, vous ne valez pas vraiment plus que de la chair à dragon. Enfin bref, personne ne fit bien attention à moi à l’exception d’une seule personne…

Je grandis donc dans les ténèbres comme tous les autres hommes-insectes et on m’apprit vaguement à survivre dans des terres inhospitalières avant de me laisser partir sans rien d’autre qu’un couteau en me disant d’aller survivre. C’est ainsi que ça fonctionne en Irianeth pour les frêles. Tandis que les nouveaux-nés les plus costauds sont envoyés en esclavage ou en entraînement pour travailler pour l’empereur, les plus faibles eux sont plutôt laissés à leur sort. Il n’y a pas de meilleur moyen pour forger son endurance et son caractère que d’être laissé à soi-même et de devoir lutter pour sa vie jour après jour, voilà notre philosophie. Et si l’on survit c’est qu’on est assez digne pour combattre ou pour travailler pour l’empereur. C’est donc ainsi que j’appris à pourvoir à mes propres besoins. Par contre, j’avais un avantage sur les autres nouveaux-nés, je possédais des pouvoirs uniques qui me permettraient d’arriver là où j’en suis présentement.

Les années passèrent lentement et je me débrouillai comme je le pus. J’appris à me nourrir et à me défendre puis lorsque je découvris mes pouvoirs j’appris à m’en servir pour survivre plus facilement. Puis après avoir considérablement grandi je me présentai au portes du château d’Irianeth en annonçant que je voulais servir l’empereur. Ils me firent donc entrer dans leur campement et me firent passer une batterie de tests pour déterminer à quoi je servirais. Finalement, ils se rendirent rapidement compte que c’est avec les sorciers que je serais le plus utile. Ce groupe était peu nombreux et était souvent regardés de haut. Plusieurs les considèrent comme des étranges qui ne devraient pas servir l’empereur car ils ne sont pas capables de se battre. Pourtant, je me jurai qu’ils verraient bien vite qu’ils avaient tort et que nous serions bientôt indispensable pour qu’ils atteignent leurs buts de domination et de conquête.

J’appris rapidement au sein des sorciers et mes pouvoirs accrurent avec le temps. Cependant, même parmi les sorciers j’étais toujours laissé à l’écart et bien souvent j’entendais les autres élèves murmurer dans mon dos. Mais ça ne fit que renforcer mon désir d’obtenir plus de puissance et de surpasser tous les autres. Si bien, que bientôt, les entraîneurs furent incapables de m’apprendre quoi que ce soit. Je fus donc remis à la charge des sorciers de l’empereur avec qui mes pouvoirs augmentèrent encore considérablement puis je me rendis compte que si je voulais vraiment obtenir toute la puissance qu’il me manquait pour réaliser mon but, il me faudrait recevoir l’enseignement de la première sorcière noire, celle qui était directement sous les ordres de l’empereur, mais il me fallut faire des demandes, des pressions et des menaces pendant des années avant qu’on n’accepte enfin de me présenter à elle, mais je réussis enfin. Cette journée-là, je n’appris pas de magie, j’appris plutôt qui j’étais réellement. La sorcière possédait sur le front une tache violette en forme d’étoile dont les pointes supérieures étaient identiques à la tache que j’avais au front. La sorcière m’expliqua donc que j’étais son fils illégitime et que plusieurs sorciers me craignaient à cause de la tache que je portais au front. Cette révélation expliquait bien des choses, c’était pour ça que les autres me craignaient mais aussi, cela prouvait que j’étais réellement destiné à posséder une grande puissance et à réaliser de grandes et terribles choses.

Ma mère m’enseigna donc à maîtriser mes pouvoirs et à développer ceux qui étaient innés en moi, c’est ainsi que je découvris ma plus grande force, un pouvoir qui en effraie plus d’un, je pouvais prendre la forme de n’importe qui, de n’importe quelle créature vivante et je me servis souvent de ce pouvoir pour obtenir ce que je désirais ou pour découvrir ce que je voulais savoir. Cela prit peu de temps avant que l’empereur ne me convoque pour me demander de mettre mes pouvoirs aux profits de sa grande œuvre. A maintes reprises je fit exécuter des officiers trop sûrs d’eux qui convoitaient le trône un peu trop pour leur propre bien. Grâce à moi nul n’osa plus contester l’empereur ouvertement ou même clandestinement. L’empereur me fit donc ouvertement part de ses plans pour accomplir sa grandiose œuvre et fit de moi un de ses premiers lieutenants.

Mais moi-même de mon côté je me demande s’il ne serait pas avantageux pour Irianeth d’être sous mes commandes. Il serait si facile pour l’empereur de disparaître soudainement sans aucune trace avec tous les lieutenants qui convoitent secrètement sa position. Bien entendu, il pourrait, comme par hasard, arriver malheur à certains d’entre eux, mais ce sont des choses qui arrivent. Puis je deviendrais le prochain empereur noir mais c’est tout naturel. Après tout, on ne s’attend à rien de moins du fruit du viol de la meilleure sorcière par son empereur bien-aimé... Mais pour l'instant je crois profiter un peu de ma liberté et laisser quelques temps l'empereur diriger "son" pays.

Caractère:: J’ai toujours été très indépendant depuis ma naissance jusqu’à ce jour et il y a de bonnes chances pour que je le reste jusqu’à ma mort. Je suis très rusé et je n’ai à peu près aucun scrupule. Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins si vous préférez. La plupart de ceux qui se trouveront sur mon chemin seront joyeusement dévorés par les vers de terre et le reste risque de finir en petit tas de poussière donc gare à vous. Je suis généralement d’un tempérament calme et réfléchi toutefois et je pose rarement des gestes irréfléchis. J’aime bien cette sensation de liberté que j’ai en voltigeant dans les airs ou en plongeant dans l’océan et il m’arrive de temps en temps de visiter brièvement d’autres continents. Je n’en suis plus à ma première sur Enkidiev d’ailleurs. Sinon et bien il m’arrive parfois de temps à autre quand je suis particulièrement de bonne humeur d’être patient, voir même compréhensif. J’aspire à des choses simples comme avoir toujours davantage de pouvoir, la domination globale et absolue.

Physique:: Voilà une caractéristique qui pose problème. Car en fait il prend presque toujours une apparence autre que la sienne. Sa véritable apparence est un fait une sorte d'être humanoïde avec le corps recouvert d'écailles noires et visqueuses. Il est grand et mais un peu moins costaud que la plupart des hommes-insectes et possède deux longues mandibules tranchantes. Il possède la marque des faibles, une marque faite au fer rouge près de la nuque des hommes-insectes à leur naissance pour les classer en deux catégories, les forts vont tout de suite servir l’empereur et les faibles devront prouver qu’il en sont dignes. (Voir l’histoire) À première vue il est difficile de le différencier des autres hommes-insectes si ce n’est qu’à sa tache violacée qu’il a sur le front en forme de pointes. Ses yeux rouges brillent en permanence d’une lueur malveillante. Sinon je suis difficilement sinon pas du tout reconnaissable sous forme animale ou humaine car je prends aussi bien l’apparence d’hommes que de femmes avec leurs traits et leurs accents, leurs postures et leurs mimiques car j’ai longuement étudié dans l’ombre autant les humains que les animaux et rares sont ceux que je ne puisse imiter.

Pouvoirs::
-Transformation (voir plus bas)
-Lévitation
-Télékinésie
-Infiltration mentale
-Quelques pouvoirs relatifs aux éléments
-Toutes sortes de pouvoirs agonisants particuliers à Irianeth

***La transformation est son pouvoir le plus redoutable. Il prend toutes les caractéristiques associées à sa forme temporaire. Autrement dit, s'il se transforme en poisson, il pourra rester indéfiniment sous l'eau, s'il se transforme en aigle, il pourra voler et s'il se transforme en dragon, il pourra vous broyer sous ses énormes pattes. Il peut prendre une forme animale, bestiale ou humanoïde indéfiniment mais cela utilise presque toutes ses capacités magiques c’est donc pour cela que lorsqu’il se transforme il est incapable d’utiliser la plupart de ses sorts. Certaines rumeurs prétendraient même qu'il est capable de prendre des formes hors de ce monde... mais il ne faut pas se fier aux rumeurs... n'est-ce pas?***

Fonction:: Sorcier noir


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Shocked Shocked Shocked J'ai peur ! loolll Razz

Tu es venu ! T'es trop hot Loulouu I love you

Présentation acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Mercii!!! Very Happy Je m'en vais de ce pas créer mon domaine puis après je vais aller faire une petite promenade question de vous faire faire quelques cauchemards... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier déchu
Saya


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 08/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

Nice! Je suis plus seule comme méchante! Bien que je fasse pitié à côté de toi ^^ À quoi on peut s'attendre à une ancienne chevalière d'Émeraude aussi...? ^^

Bref bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

LOULOUUUUUUUUU!!!! Very Happy niceeee t'es trop hot chéri!!! je t'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'émeraude
Ambre


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Et un come back !! XD
Bon, faudrait j'me décide à refaire ma sorcière... un jour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathek
Sorcier noir
Arathek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

En fait j'me suis dit que je pourrais peut-être essayer de venir faire une petite visite comme ça pis ben j'me suis laissé emporter un petit peu et j'ai été vraiment découragé de pas voir une force maléfique organisée mais vu que je suis pas certain de pouvoir offrir une présence constante et bien j'ai décidé de ne pas jouer l'empereur noir cette fois-ci mais en me donnant quand même la possibilité de le devenir au cas où....

Fait divers: Ah! et pis en passant, Tërebnôr est vraiment populaire il faut croire... à part le copier-coller de présentation que m'avais déja montré Nini sur un autre forum, j'ai trouvé un autre Tërebnôr mais lui au moins il a une présentation et un avatar différent... si vous êtes curieux...:

http://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/Presentation-accepte-f6/Terebnor-Chef-des-chevaliers-noir-t1278.htm

PS: (Sa présentation est pas aussi fameuse que la mienne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

LOLL je suis sûre qu'il n'a pas trouvé le nom dans sa tête Razz lool

Ouais dis donc tu es populaire ! Razz (mais heureusement tu joues mieux que ce gars (ou fille) là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arathek Empty
MessageSujet: Re: Arathek   Arathek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arathek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine d'Arathek
» -Voyagement Arathek-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser