Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nienna d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna
Protectrice/Écuyer de Cammy
Nienna


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2007

Nienna d'Émeraude Empty
MessageSujet: Nienna d'Émeraude   Nienna d'Émeraude Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:31

Nom: D’Émeraude
Prénom: Nienna
Surnom: Petite déesse!
Age: 17 ans
Royaume: Les cieux

Histoire: La grande salle, qui n’en était pas une en fait puisqu’elle était composée de nuage, de vapeur et d’un effet lumineux qui donnait à l’ensemble de la pièce un aspect fantomatique, était emplie de personnes. À voir leur habits, ils semblaient tous de très grande importance. En les regardants biens, on pouvait voir leur teint pâle, leurs cheveux laissant voir une certaine transparence, et leurs yeux tellement clairs et froids. À l’avant, devant tous, ce tenait l’homme le plus imposant qu’il n’avait jamais été donné de voir. À son côté, une femme de rouge vêtue et à sa gauche, un homme en toge verte qui semblait plutôt contrarié, voir même tracassé. Un silence lourd pesait sur l’assemblé dont on n’entendait même pas le souffle.

Lentement, le plus imposant des trois personnages se leva, l’air glacial et autoritaire. Sa voix s’éleva dans la salle comme un éco sur les montagnes.


- Enkidiev est en péril. Les hommes-insectes sont plus puissant que ce que nous aurions cru et les chevaliers d’Émeraude ne survivront pas. Le temps de l’espérance est révolu! Chaque jour, chacun d’eux nous prient de leur venir en aide. Il est maintenant temps d’agir, mais sans qu’ils ne le sachent. Je ne voudrais pas qu’ils prennent l’arme que nous leur donnerons pour acquis.

Pendant un long moment, Parandar monologua seul devant l’assemblée avant qu’un dieu ose lever la main pour lui demander ce qu’il comptait réellement faire.

- Théandras est sur le point de donner naissance à une déesse…

Le débat, puisque certains n’étaient pas tout à fait comblez par l’idée d’envoyer l’un des leurs dans le monde humain, dura pendant plusieurs jours avant que Parandar prenne sa décision finale. La petit déesse serait envoyé à Émeraude ou Myrélie prendrait soin d’elle jusqu’à ce qu’elle devienne une élève d’Émeraude. Ses pouvoirs extraordinaire, Parandar les amenuiseraient un peu pour ne pas éveiller les soupçons et l’enfant viendrait à aider les chevaliers dans leur batailles finales contre les hommes-insectes…

Cette histoire, c’est celle que j’ai rêvé pendant plusieurs années avant de comprendre que j’étais différente des autres. Je n’ai jamais connu mon royaume. Toute petite, tous les élèves d’Émeraude pouvait parler de leur endroit natale, le décrire, se venter d’avoir des parents nobles. Moi, mon monde, personne ne pouvait vraiment le décrire parce que personne n’y était réellement allé. Les maîtres-magiciens eux, ils ne s’étaient jamais rendu aussi loin ou moi j’étais née. Et de toute manière, personne ne devait jamais savoir d’où je venais. Alors, faisant l’enfant sage, l’humaine, je disais que je venais du désert. Ce n’était pas compliqué à décrire… Un vaste étendu de sable! Même si je n’y avais jamais mis les pieds, je pouvais très bien me l’imaginer et le faire croire à tous ceux qui voulaient bien m’écouter. La seule personne qui connaît mon secret est Maître Myrélie. Si vous saviez combien de fois j’aurais voulu le dire à Mally ou Lane…

Les années ont passé plus vite que je ne l’aurais imaginé. Il me semble qu’hier encore, nous étions trois minuscules élèves qui se chamaillions pour un rien. Aujourd’hui, les sentiments sont différents, les valeurs ont changé et notre façon d’être n’est plus la même. Bientôt, je serai chevalier d’Émeraude, je devrai honorer Enkidiev, mais également le royaume de ma mère, celui des dieux qui m’ont envoyé ici pour accomplir une mission… Au péril de ma vie.

Caractère: Dans mon cas, il ne faut pas se fier aux apparences. Vous risqueriez d’être déçus! J’ai l’air de beaucoup de chose, mais je n’en suis rien. Mes traits me donne un côté doux, angélique et divin que malheureusement pour certains… Je n’ai pas. Je n’ai jamais été douce et encore moins angélique comme une déesse se doit de l’être. Tout le monde me le répète sans cesse, j’ai un caractère de cochon, je le sais bien. Mais, voyez-vous, je n’ai pas envie de le changer! Plus jeune, je faisais tout pour ressembler à Mally, mais je ne suis pas elle! Je m’obstine pour un rien, s’il y a une bagarre, il est certain que je suis sous le tat! Je suis plutôt solitaire et je n’ai pas peur de crier pour me faire entendre. C’est vrai, j’ai un tempérament bouillant. Pourtant, je suis sans doute la personne la plus sincère que vous ne pourrez rencontrer dans votre vie. Ne vous avisez pas à toucher à mes amis, car vous n’aurez même pas le temps de sentir la douleur que déjà vous serez morts…

Physique: Je ressemble énormément à la déesse qui m’a conçue. Mes cheveux sont bruns claires, mes traits sont fins et distingués et mon corps est aussi agile que celui d’un grand chat sauvage de Rubis. Mon seul point de différence avec les dieux, c’est que mes yeux sont aussi profonds et vrais que ceux des humains. D’un vert pénétrant et d’une grande vivacité, rien ne montre que je suis une déesse. La seule chose qui me trahie, c’est l’effet trop parfait quand je me déplace. Je donne l’impression de frôler le sol, pas d’y marcher. Sinon, mon teint est toujours plus pâle que la normal, même après de longues heures passées au soleil. Sans doute un héritage des dieux! Mon corps, en plus d’être souple, est parfaitement proportionné et il est vrai qu’on dirait que j’ai été sculptée. Mais on me l’a toujours dit, les dieux on une physionomie différente de celle des humains. Ils naissent parfaits. Ce qui fait que je ne suis pas identique mise à part mes yeux, c’est leur transparence que je n’ai pas. Parmi les humains, je dois avoir l’air d’une humaine…

Pouvoir: Passe à travers la matière, sinon comme les chevaliers d’Émeraude, mais en plus puissant.

Fonction: Écuyer


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Nienna d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nienna d'Émeraude   Nienna d'Émeraude Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:23

Présentation acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Nienna d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nienna d'Émeraude   Nienna d'Émeraude Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:52

Bienvenue ma Ninichou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nienna d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nienna d'Émeraude   Nienna d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser