Nom:: D’Émeraude
Prénom:: Lenne
Surnom:: Lenny
Age:: 27 ans
Royaume d'où vous venez:: Rubis
Histoire::
On ne choisit pas son destin…
C’est la phrase qui résume le mieux Lenne.
Sa mère était servante au près de la famille royale. Un travail qui lui permettait de subvenir à ses besoins. Sa vie bascula lorsque l’un des soldats, ayant fait un pari stupide avec ses frères d’armes, la brutalisa et la fit tomber enceinte. Honteuse, la jeune servante laissa tomber son travail et erra dans les rues durant les neuf mois de sa grossesse. Elle vola pour manger et se cacha à l’abris des regards. Puis une nuit, son enfant vit le jour sous une pluie d’étoile filante. Une petite fille aux yeux sombres. C’est alors qu’elle vit une magnifique femme apparaître devant elle. Elle lui demanda de lui confier l’enfant car les dieux avaient prévus un destin fabuleux pour l’enfant. La jeune femme sachant sa fin proche accepta sans regret. Avant de mourir, elle murmura la nom que l’enfant devrait porter; Lenne.
Lenne grandit donc à Émeraude. Entourer de la magicienne et des jeunes écuyers. Elle se lia rapidement d’amitié avec Nimue, qui était sa protectrice. Malgré qu’elle était beaucoup plus jeune, elle ne sentit jamais qu’elle dérangeait la futur femme chevalière. Puis les deux grandirent et il y eu un espacement entre eux car Lenne commença ses études magique avec les autres enfants de sa génération tandis que Nimue continua son entraînement. L’événement marquant de cette époque fut sa rencontre avec ses deux meilleures amies. La première fut Saya, la demi-elfe toujours cacher derrière sa capuche. Elle avait réussit à faire de Saya une de ses amies alors que plusieurs autres l’a rejetait. La deuxième fut Ambre. Leur amitié prit plusieurs années à se développer mais Lenne ne l’a jamais regretter.
Lorsqu’elle eut l’âge requit, elle devient la fière écuyère du chevalier Nimue d’Émeraude. Ce fut l’un des plus beaux jours de sa vie. Le temps passa et l’armé de l’empereur attaqua la plage de Zénor. Dans la mêler de la bataille, Lenne perdit Nimue de vue et le chef de l’armé des insectes en profita pour l’enlever et la conduire à son maître. Utilisant sa peur, l’empereur réussit à obtenir se qu’il voulait. Il l’a ramena sur la plage de Zénor et lui effaça la mémoire. Elle retrouva ses compagnons à l’aube et elle leur raconta l’histoire que l’empereur lui avait infiltrer en mémoire.
Les années passèrent et Lenne grandit pour devenir une jeune femme droite, fière et belle. Mais le soir de son adoubement, la magie de l’empereur entra en action. Le ciel devient aussi noir que l’enfer lui même. La situation devient critique lorsque le dôme protègent la cour et les chevaliers éclata en morceaux. Une pluie d’éclair s’abattit sur la cour et les chevaliers durent se replier dans le château. Lenne n’ut pas le temps de faire un pas que le collier, cadeau de l’empereur des insectes lui-même, se mit à briller. Les flammes des torches l’entourèrent et la jeune femme perdu le contrôle de son corps. Elle se transforma en une bête ailée assoiffée de sang. Ce fut l’un des village de Turquoise qui goûta à la bête. Elle aurait sûrement pue détruire le royaume de Turquoise en entier si elle n’avait pas réussit à reprendre son apparence normal et que les chevaliers n’étaient pas arriver. Les morts qu’elle avait provoquer la hantèrent encore et probablement jusqu’à la fin de ses jours.
L’amitié est une chose étrange. L’amitié que Lenne portait à Saya lui apporta plus d’ennuie qu’autres choses. La demi-elfe entraîna la porteuse de lumière dans des situations dans lesquels elle ne serait jamais aller seule. Par sa faute, elles se firent renvoyer de l’ordre par Lucas. C’est à se moment qu’elle comprit que l’amitié de Saya était malsaine. La jeune semi-elfe quitta Émeraude après cette événement après avoir fait des pieds et des mains pour que Lenne puisse reprendre sa place dans l’ordre. Lenne faillit prendre la même décision que son amie mais ce fut Ambre qui l’en empêcha et Lenne resta à Émeraude. C’est à ce moment là que son amitié avec Ambre se développa vraiment. Les deux jeunes femmes aussi inséparable que le ciel et le soleil. Mais la providence fut du côté de Lenne car le jour de l’adoubement des écuyers, Myrélie et Lucas prirent la décision de la reprendre de l’ordre, jugent qu’elle avait assez payer sa désobéissance. Le cœur de Lenne faillit s’arrêter sous cette nouvelle.
Le temps passa emportant avec lui, sentiment et années. L’amitié de Lenne et Ambre se muta en un amour partager qui les rendit aussi heureuse l’une que l’autre. Leur bonheur n’était malheureusement pas vouer à rester. Saya réapparut dans la vie de la porteuse de lumière et la femme chevalier. Durant la confrontation, Ambre fut blesser et Lenne fut prit, une fois de plus, entre les griffes de l’ennemi. De nouveau face à face avec l’ennemi juré d’Enkidiev, Lenne refusa la proposions de rejoindre les rangs l’empereur pour l’aider à conquérir le monde libre des humains. Cette fois, l’empereur s’attaqua à l’esprit de Lenne avec l’aide d’un de ses sorciers. La jeune femme vit devant ses yeux, ce que ne voulait jamais et n’aurait jamais voulu voir. Ce fut Nimue, aider par Lucas, qui réussit à la sauver mais la magie du sorcier avait réussit briser quelques choses en Lenne…
De retour à Émeraude, Lenne découvrit avec horreur les dégâts que l’armée de l’empereur avait réussit à causer dans les troupes des chevaliers. La jeune femme quitta Émeraude, ne laissant derrière elle, une lettre et l’anneau d’argent qu’elle avait toujours au cou. Elle demanda que l’on ne cherche pas à la retrouver et qu’elle reviendrait d’elle-même. Durant deux long années, Lenne voyagea à travers Enkidiev cherchant à faire le point sur elle. Elle rencontra des personnes formidable et retrouva la force et le courage de mener la mission que lui avait confier les dieux…
Caractère:: Sensible, réceptive. Besoin de solitude. Capable d'écouter les autres, digne de confiance, généreuse, courageuse, amicale, idéaliste voici les mots qui résument le plus Lenny. La jeune femme adore vivre en société même si parfois elle a besoin de rester seule avec elle-même. Elle est capable de faire beaucoup sans jamais rien attendre en retour. Lenne est très courageuse et a la fâcheuse habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Lorsqu’elle rencontre quelqu’un de nouveau, elle essaye de ne jamais se fier à la première impression. Elle a connue la brutalité de la guerre et garde sur la conscience la mort de nombreux innocents. Elle a beaucoup souffert de la perte de plusieurs membres de son entourage. Lenne cherche toujours à remonter le moral des troupes mais elle sait que parfois qu’il vaut mieux ne rien dire. Si elle pouvait, elle retira toute la douleur et le mal du monde mais si elle est parfaitement qu’elle ne peut pas. Elle déteste se faire dire ce qu’elle doit faire et surtout que l’on l’a laisse derrière. L’un des sorciers de l’empereur brisa quelques choses en elle mais elle ne peut pas vraiment dire de quoi il s’agit.
Physique:: Son apparence physique n’a rien d’extraordinaire. Elle a tout ce qu’un humain doit avoir au bon endroit. Lenne a une chevelure couleur de noir très sombre. Lenny préfère garder ses cheveux court mais pas trop. Elle a les yeux aussi noir, légèrement en amande. Myrélie lui a souvent dit qu’elle possédait les yeux de sa défunte mère. Elle est très expressive du regard et se souvent ses yeux qui la trahisse lorsqu’elle cherche à mentir. Elle a un visage en forme d’ovale. Sa peau est très pâle presque blanche. Elle a une grandeur moyenne, ni trop grande, ni trop petite et elle a un poids proportionnel à sa taille. Lenne aprit l’habitude de porter une paire de long gant en cuivre pour protéger les autres de l’un des ses pouvoirs. Elle porte souvent des vêtements soit bleu, soit vert. Elle a son épée et une petite dague en permanence sur elle.
Pouvoir:: Télékinésie : La télékinésie est le premier pouvoir que Lenne à découvert. Avec les années, elle a perfectionner sa maîtrise de son pouvoir et elle le contrôle parfaitement à présent.
Immunité partielle : Ce pouvoir lui a sauver la vie plusieurs fois. Son immunité partielle la protéger de nombreux sorts mineurs mais n’a pu la protéger des sorts qui ont torturer son esprit et obliger à tuer de nombreux innocents.
Transfert d’énergie : Le transferts d’énergie est le pouvoir le plus dangereux et le moins contrôler que Lenne possède. Elle réussit à absorber l’énergie des toutes créature vivants sur la terre mais elle peut aussi puissez dans ses propres réserves pour en donner aux autres.
Fonction:: Porteuse de lumière/Chevalier d'Émeraude.