Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Miya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miya
Écuyer d'Ambre
Miya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Miya Empty
MessageSujet: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Nom: Rubis
Prénom: Miya
Surnom: ¤¤¤¤
Âge: 17 ans

Histoire: Malgré les préjugés des gens autour d’elle, la mère de Miya avait de la difficulté à garder une relation stable avec le même homme. Du genre coureuse d’homme en tout genre, elle commença a se faire haïr d’un nombre important des gens au royaume de Rubis. Voilà que les remords sont survenu dans ça vie, le remords d’avoir quitter son premier marie, parce qu’elle venait de se rendre compte que c’était le seul qu’elle avait vraiment aimé pendant toute ces années. Jamais elle n’eut pu revenir avec celui-ci ou se faire pardonné de cet homme. Triste, elle erra, âme peiné, âme blessé, même si elle avait mérité se sort cruel.

Maintenant rejeté de la moitié des paysans de Rubis, elle arrêta toute ses aventures qui n’avaient aucun sens et qui l’a menait que sur un triste destin. Elle était installé dans une taverne mal fréquenté de Rubis, pour fuir le rejet des autres. Un jour où elle était l’un des seul cliente dans la petite taverne, un étranger rentra. Grand, à la stature imposante et le visage caché par un vieux capuchon qui avait fait son temps. L’homme devait être un guerrier, jeune mais qui avait fait plus d’un combat, se qu’elle pouvait constater avec l’épée usé de l’homme en question. Elle n’avait pas manqué de commencer une discussion avec lui, non pour faire comme avant, mais parce que le jeune guerrier l’attirait réellement. C’était une nouvelle chance pour la mère de Miya et elle ne manqua pas de la prendre. Ignorant le passé de la jeune femme qui avait envoûté son cœur, le guerrier annula tout ses projets d’avenir voulant finir ses jours avec ça belle.

Le passé du guerrier était guère plaisant, mais il n’en souffla aucun mot à la paysanne de Rubis tout comme elle, elle ne révéla jamais son passé. L’homme était d’originaire de Perle. Son père avait toujours beaucoup exigé de celui-ci, même un peu trop. Il voulait qu’il soit parfait, mais aucune personne n’est parfaite non plus. Rageant contre les désirs de son père envers lui, il commit un meurtre, il tua son père. Il fuit son royaume natal, pour mieux se faire oublié de celui-ci. Il avait erré en tant que guerrier solitaire, jusqu’à qu’il atterrisse à Rubis et rencontre la femme de son cœur.

La paysanne de Rubis, ainsi que son beau guerrier, s’installèrent dans une petite maison éloigné de tous, désirant la paix, la solitude et l’intimité.

Naturellement et comme désiré, ils eurent un enfant. Mais par le plus grand désarroi du guerrier, ce fut une fille et non un garçon comme il avait tant désiré. Il voulait un garçon qu’il entraînerait a l’art de l’épée, de la chasse et autre du genre. Comme il était de Perle, il voyait les filles plus faible que les garçons et sans grand avenir intéressant. La mère de Miya eut beau essayé de lui dire qu’une fille était aussi bien qu’un garçon, il fit la sourde oreille se plaignant en silence, de l’injuste, qu’il croyait, être cette petite fille. Leur enfant fut nommé Miya, même si se ne fut que la mère qui choisi se nom puisque que le guerrier ne se souciait guère du nom que ça pouvait porter.

Il fit la même erreur que son père et exigea le maximum de ça fille. Il voulait, en un certain sens, qu’elle ne devienne pas une fille aux peurs innombrables. Dès le jour où elle pouvait formulé quelque mots ainsi que marché il commença a l’initié l’art de l’épée. Miya ne semblait pas avoir un talent naturel dès le début, se qui désespéra au plus haut point, son père. Certain jour, l’envi de lui donner une correction, pour les efforts qu’elle ne démontrait pas, mais la mère de Miya était toujours là pour calmer ses ardeurs. Le jeune guerrier qu’elle avait aimé du premier regard, n’était plus le même depuis le jour de la naissance de leur enfant et elle avait sérieusement peur pour ça fille.

Quelque jour après que Miya aille eut ses 7 ans, son père perdit tout contrôle de lui même. La petite fille avait fait une petite erreur avec son épée en bois, avec laquelle elle pratiquait. Elle voyait que son père s’approchait d’elle dangereusement, habituellement elle n’était pas du genre à avoir peur facilement mais son père la terrorisait, elle courra vers ça maison, délaissant ça petite arme. Elle ouvrit la porte et partit se cacher derrière ça mère, morte de peur. Son père arriva quelque seconde après elle. Il était rouge de colère et on aurait dit que ses yeux allaient explosé par la rage. La paysanne de Rubis s’avança vers son époux et tenta de calmer ça colère, comme elle l’avait toujours fait. Mais cette fois-ci, on dirait que le guerrier était hors de tout contrôle.

- Calme moi toi, avait-elle tenté de dire, se n’est qu’une enfant…

- Elle a besoin d’apprendre que les choses ne sont pas tous facile et que ça mère ne sera pas

- toujours là pour elle, ragea-t-il!

- Je t’en prit arrête, dit-elle doucement

- Pousse toi!

- Non!

Mais puisqu’elle resta planté devant lui, il éleva la main dans les airs et l’abatta sur ça femme, sans reproche. Malgré la douleur qu’elle avait ressentit à la joue, elle resta planté devant lui, les larmes aux yeux. L’homme l’a prit et l’a poussa, violament, contre le mur, la tête de la mère à Miya, atterrit trop brusquement et elle tomba sans conscience. Aveuglé par la colère le père de Miya ne se rendit même pas compte de son geste abominable. Il avança vers ça fille et l’a plaqua au mur. Impuissante, Miya ne put réagir et resta figé.

- Saleté de gamine, aboya-t-il!

- Non papa, réussit-elle a articulé!

Il resta insensible a ses remarques. Il leva la main pour lui donner la correction qu’il avait tant désiré de lui assigné depuis le jour où elle était née. Mais il ne réussit pas a finir son geste. Il ressentait une douleur dans son corps. La douleur s’intensifiait, il brûlait de l’intérieur. Il baissa la regard de ça fille et vit son regard concentré et ses yeux , étrangement, viré au rouge feu. Il lâcha un gémissement de douleur et ôta ça main de sur ça fille. Il vacilla vers l’arrière en se prenant le ventre, soufrant.

Miya ne remarquait même pas son geste, elle était quelque peu ailleurs. Elle n’avait pas fait exprès de faire subir ceci a son père, c’était un instinct protecteur. Miya finit comme par se réveiller et la douleur que son père ressentait disparut. Il tomba a terre et resta là, sans un geste. Miya commença à se souvenir que son père était sur le point, il y avait quelque minutes. Ne sachant pas que tout était terminé, Miya enjamba son père et jeta un coup d’œil vers ça mère, impuissante, elle sortit de la maison et courra.

Elle ne savait pas où elle allait, exactement, mais elle courrait pour fuir son père. Après tout ses jours de tyrannie, elle avait sentit un certain sentiment de liberté. Son père avait toujours trop espéré pour la petite fille qu’elle était. Elle savait qu’il pouvait se montrer violent par certain occasion, mais la à aller jusqu’où il était allé se soir la.

Miya avait couru toute la nuit pour se retrouvé, gelé, dans la forêt. Ce ne fut que quelque jours plus tard qu’elle entendit parler des chevaliers d’émeraude a la recherche d’enfants aux pouvoirs magiques. Maintenant sans maison, c’était la meilleur solution pour elle. Mais en s’en allant vers ce royaume, elle n’avait pas arrêter de penser à ça pauvre mère aux mains de son père tyrannique. Elle ne savait pas s'il allait la battre, la laisser tranquille… Ou faire des choses impardonnables. Miya s’en voudrait à mort si sa mère mourrait par ça faute. enfin de compte, c’était mieux qu’elle décide de partir, ainsi fait, son père n’aurait pu de raison de se comporter comme un monstre. Ils allaient peut-être recommencer a zéro… Avoir d’autres enfants et peut-être… l’oublier…

En bref, Miya se rendit au château comme dit et avec chance, elle se retrouva accepté comme élève puis devint rapidement l'écuyer du chevalier Ambre d'Émeraude avec une certaine fierté. Malgré son attitude un peu distante, Miya se s'était toujours sentit à l'aise aux côtés de son maître. Malgré tout, pour chaque entrainement, son père la hantait toujours un peu, incapable d'oublier ce qu'elle avait pu vivre...

Caractère: Miya, dans son enfiance, a toujours été du genre très obeissante, sans jamais discuter aucun ordre donné, du moins c'était surtout parce que c'était son père qui lui ordonnait certaine chose et qu'elle avait une peur bleu de celui-ci. Un sourire timide ornait de temps en temps ses lèvres et son regard rêveur quittait rarement ses yeux. Avec le temps, tout cela changea quelque peu. Plus déterminer et têtu que par le passé, elle a moins peur de dire se qu'elle pense, du moins quand elle le juge utile. Elle a quelque difficulté à travailler en équipe... Préférant faire les choses par elle même, dans un sens c'est surtout pour faire ses preuves. Elle ne déteste pas être seul de temps en temps, histoire de remettre ses idées un peu en ordre. Malgré tout, c'est une personne très attentive qui aime rire de temps à autre et qui ne demande qu'à aider. Pourtant elle a se côté qui cherche toujours un défis de plus, jamais elle ne refuse une aventure de plus

Physique: Miya ne s'est jamais situé dans les grandes et encore moins dans les petites, moyenne de ses 5p5 elle ne s'en plaint pas, svelte dut par l'entrainement qu'elle reçut. Ses yeux sont d'un bleu gris se démarquant par leurs airs déterminés et rempli de défis qui au contraire quand elle était plus jeune démontrait une certaine timidité et une certaine peur, c'était surtout à cause de son père à l'époque. Un sourire amusé quitte rarement ses lèvres. Elle porte les cheveux d'un couleur pâle... très pâle en faite, se qui la démarque en généra des autres, coupé juste un peu sous les épaules qu'elle attache toujours À l'aide d'une liane en cuir. Son teint n'a pas prit beaucoup de couleur, malgré tout le temps qu'elle passa à l'extérieur au soleil, il est toujours resté d'un pâle.

Pouvoir: Faire ressentir une certaine douleur dans le corps et les pouvoirs qu'elle a apprit avec son entrainement de chevalier

Fonction: Écuyer

(Pas encore terminer y faut que je trouve un avatar pour faire son physique...)


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

Je te dit bienvenue quand même vu que c'est sur que tu vas être acceptée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

C'est super ! Bienvenue

Présentation acceptée, à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser