Nom:: Irianeth
Prénom:: Saya
Surnom:: -_-_-
Age:: 27 ans
Royaume d'où vous venez:: Elfe
Histoire:: Saya était là, part terre le regard vide, dans sa chambre sans lumière, dans cette île au nom d’Irianeth. Le regard vide, le visage sans expression elle était tout simplement pensive. Sans être pressé, elle enleva cette capuche qui lui cachait depuis bien longtemps son visage. Peu importe dirait-on de cacher son visage tout simplement pour une futilité tel que de tout simplement vouloir cacher ses origines elfiques, mais c’était différent pour elle. C’était une raison plus que personnel. Ayant vécu dans la peur de sa propre race étant jeune… La demi-elfe se leva et vint s’accoter contre un trou qui servait de fenêtre dans son alvéole. Elle regarda cet île désolante, à peine croyable qu’elle se retrouve dans un endroit pareil. À cette pensée, l’ancienne chevalière d’émeraude sourit. Elle se sentait beaucoup mieux dans cet environnement, une place… ou elle comprise… contrairement à Émeraude…
La petite demie-elfe de six ans courra le plus vite que ses petites jambes lui permettaient. Un regard furtif derrière son épaule et elle vit ses assaillants derrière elle. Les yeux noyés de larmes, le visage crispé de peur elle continua sa course folle. Une pierre vola par-dessus sa tête, ils l’avaient manqué de justesse…!
- Lâché moi… ! hurla-t-elle
La petite évita les arbres qui se mettaient dans son chemin avec l’agilité d’une elfe. Ces trois elfes allaient bien finir par se fatigué de courir après elle… ! Du moins elle l’espérait… Saya prit de l’avance et finit par se cacher derrière un arbre. Essouffler par sa course, elle avait du mal à reprendre son souffle. La jeune fille se frotta douloureusement la tête, l’un d’eux l’avait pousser violemment contre un arbre quelques minutes plus tôt et son crane lui faisait un de ces mal… !
Saya sursauta en voyant ses trois poursuivant, elle resta planter là, derrière son arbre pour qu’ils ne la voient pas. Par chance, ils passèrent ne sachant pas ou elle se cachait. La petite se recroquevilla contre elle-même, le visage dans ses mains. Elle tentait de retenir ses pleurs, mais en vain, elle n’en avait pas la force. Elle vivait un martyr ici… Pourquoi était-elle tombé sur des gens tel que eux ? Elle était à peine différente… Seulement elle avait du sang humain, qu’avait-elle fait de mal ?!
Quelques heures plus tard, la petite demie-elfe poussa la porte de sa maison sans enthousiasme. Elle tremblait des pieds à la tête, ses yeux étaient rouges par trop de larmes… C’était une journée comme les autres quoi ! La petite maisonnée était dans un silence de mort. C’était normal après tout, elle vivait seul avec sa mère et celle-ci s’avérait malade. C’était la seule personne dans se monde à l’aimer, ou du moins à lui montrer. Elle vivait seule avec elle depuis ses tous premiers jours. Son père était partit en mission le jour de sa naissance. C’était un solda ou bien un mercenaire humain, personne ne savait réellement sa profession. Après ce jour, plus jamais il ne revint. Peut-être était-il mort… Ou peut-être les avait-il abandonné…
Saya se dirigea vers la chambre de sa mère, ou en temps normal elle était supposé se reposer. Doucement, elle repoussa la porte de la chambre pour se retrouver dans une pièce démuni de toute lumière. Sa mère était la, étendu dans ses couvertures. La petite s’approcha d’un pas silencieux et regarda la pâle visage de sa m ère. Avec tendresse elle flatta les cheveux blonds de celle-ci. Doucement elle posa un baisé sur le front de sa mère. Étrangement, sa peau était froide comme la mort.
- Maman… ? Souffla-t-elle.
Mais jamais sa mère ne lui répondit après ce jour… La petite fille avait passé plusieurs heures à essayer de la réveiller avec désespoir… Mais jamais elle ne lui souffla un mot ou n’ouvra les yeux. À jamais elle l’avait abandonner à son triste sort.
C’est quelques jours plus tard, que Saya découvrit qu’elle avait un don particulier… celui de guérir. De ce jour, elle s’en voulu à mort et porta la mort de sa mère sur ses épaules, car avoir découvert ce don plus tôt, elle aurait pu sauver sa mère et peut-être que sa vie aurait été différente…
Près de quelques mois plus tard, Saya se retrouva à Émeraude afin de devenir élève et peut-être plus tard chevalier d’émeraude. C’est une certaine joie, qu’elle fut accepté et entama sa vie d’élève.
À l’écart des autres, elle était plutôt solitaire et non sociable. Le visage constamment cacher par un capuchon. C’était sa façon à elle d’oublier qu’elle avait des origines elfiques, une façon de se révolter contre cette race qui l’avait fait souffrir dans sa jeunesse.
- Faite moi descendre… !!
Saya se débattit du mieux qu’elle put mains en vain, elle était cloué au plafond de la salle de cours. Myrélie la tenait là, à côté d’un autre élève, Dilos.
- Tu vas me le payer Dilos… !
L’élève fit apparaitre dans rayon de couleur sang dans ses mains mais se reprit juste à temps, il allait lui arriver pire que d’être cloué au plafond si elle tentait quelque chose de la sorte. Tremblante sous la colère qui ne cessait de croitre en elle, elle jeta un regard noir vers l’autre élève. Elle était là, humiliée par Myrélie devant tous les autres élèves de sa génération. C’est alors que Myrélie lâcha des mots qui fit tressaillir Saya.
-Vous êtes pire que des enfants. Je vais retirer votre candidature pour les écuyers qui se feront nommer bientôt.
Non… ! C’était bien la pire journée de sa vie… ! C’est alors qu’une jeune élève vint lui sauver la mise. Lenne. Elle la décrocha du plafond et alla parler à Myrélie afin qu’elle soit repris dans l’ordre. Elle n’avait rien fait pour mériter ça mais quand même… Elle avait quelque chose pour elle qu’elle n’oublierait jamais.
Saya devint Écuyer puis chevalier, malgré son comportement qui laissait légèrement à désirer. Contrairement aux autres, elle n’était pas vraiment en très bon thermes avec ses frères et sœurs d’arme, du moins elle les côtoyait que très rarement. Elle n’avait qu’une seule amie, Lenne mais elle l’entrainait parfois dans ses coups qui étaient plutôt hors règle. Et c’est à cause de son comportement qu’elle se fit renvoyer...
Le royaume des elfes étaient attaqué, curieuse plus que tous, Saya voulait voir se qu’il en était là bas. Elle amena Lenne avec elle dans sa forêt d’origine. À quoi pensait-elle à se moment ? Pas à grand-chose… Lucas sut assez rapidement qu’elles avaient désobéit… Il se fit un plaisir de renvoyer Saya de l’ordre mais ce fut plus à contre cœur qu’il fit de même avec Lenne. Ayant une dette envers elle, elle supplia Lucas de reprendre Lenne dans l’ordre, allant même jusqu’à le brutalisé… Mais il fallait dire qu’elle n’était pas bonne pour argumenté… Ce fut Lenne qui réussit à revenir dans l’ordre par ses propres moyens… Quant à Saya, elle partit tout simplement d’Émeraude pour rejoindre ceux qui pourraient la comprendre. Une place ou elle pourrait laisser sa haine exploser sans restriction…
En bref, elle s’engagea au service de l’empereur. Tentant de se défaire de compassion qu’elle pouvait avoir pour les chevaliers, ce qui ne fut pas bien long puisqu’elle fit rapidement ses preuves pour l’empereur.
Saya lâcha le décor désolant d’Irianeth des yeux et se retourna pour regarder se qui était à présent chez elle. Pouvait-on lui en vouloir d’être tout simplement elle ? Elle n’était pas un monstre… On l’avait tout simplement forcer en être un… Et elle ne le regrettait pas. Les chevaliers d’Émeraude… Ils fonçaient tous tout droit dans un mur. L’amour et la compassion ne menait à rien sinon à sa perte. Aimer et puis perdre, c’était leur vie et ils étaient trop innocent pour s’en défaire. De faibles personnes, voila se que Saya pensait d’eux… De toute façon, bientôt ils ne seront surement plus…
Caractère:: Dans son enfance, Saya était du genre plutôt apeuré, prête à fuir tous problèmes. Elle avait passé une bonne partie de son enfance à toujours fuir sans relâche et à se cacher, le moindre bruit la faisait sursauter, la moindre ombre la faisait tressaillir ou le moindre mouvement brusque la faisait détaler. En grandissant, elle devint plus méfiante, plus renfermer sur elle-même et un peu du genre bagareuse. Solitaire elle savait que de faire confiance à quelqu’un ne menait à rien, sinon à sa perte. Elle a toujours été facile à contrarier se qui lui fait souvent défaut. En combat, elle est du genre à beaucoup observer, que sa soit pour apprendre de son adversaire ou pour trouver une faille que tout combattant à. N’ayant jamais été une boule de nerf, Saya à toujours été du genre très calme mais c’est avec difficulté qu’elle suit les règles, toujours tenté à être désobéissante. C’est un peu plus tard qu’elle trouve le plaisir à être sournoise et moqueuse. Mais malgré se qu’on peut pensé, Saya à tout de même un cœur humain et elle ne peut s’empêcher de ressentir à quelques occasion la douleur à la vue d’une personne qui souffre, bien qu’elle est dans la capacité d’ignorer ce genre de chose.
Physique:: Peu de gens ont pu voir de quoi elle a l’air derrière se capuchon qui cache son visage en tous temps. Mais derrière ce bout de tissu se cache une demie-elfe comme tout autre. Le teint pâle sous le manque de soleil, les yeux verts, le seul trait qu’elle en commun avec sa mère et la seule chose qui l’attache à elle, autre fois ils exprimaient une grande tristesse, toujours l’air vitreux et innocent mais les temps ont bien changé car à présent, ils affichent de la méfiance et de la haine rare son les moments ou ils expriment autres sentiments puisque maintenant il n’y a plus que eux qui l’habite.. Ses cheveux sont d’un bruns plutôt foncé, surement un héritage de son père humain et surement le seul puisqu’elle n’a rien pour se souvenir de lui. Rare furent les moments où elle sourit, vivant plus des moments de tristesse ou de grande rage. Ni grande ni petite elle est svelte comme tout elfe dans ce monde, de longs doigts qui n’ont manié que l’épée dans toute sa vie. Elle porte un peu partout sur son corps des cicatrices de guerres, qu’elles soient faite par la magie ou une lame, elles sont là pour lui rappeler qu’elle n’est rien d’autre qu’une guerrière destiner qu’à combattre et rien d’autre. Le temps n'a pas eu beaucoup d'effet sur elle, grace à ses origines d'elfes, elle ne semble pas très différente qu'à ses 19 ans.
Pouvoir:: Elle a la faculté de parler aux animaux et les pouvoirs qu’elle a apprit avec l’entrainement des chevaliers
Fontion:: Chevalier Déchu