Nom : D’Émeraude
Prénom : Nimue
Surnom : aucun
Âge : 30 ans
Royaume d’origine : Émeraude
Histoire : Le silence, rien que le silence. Un silence comme il s’en fait après une bataille, alors que plus de la moitié d’une armée de preuxs chevaliers vient de se faire décimer…
Les terres d’Argent étaient encore souillées du sang noir des hommes insectes et, è quelques endroits, de celui de chevaliers qui avaient donné leur vie pour qu’Enkidiev connaisse la paix. Des humains tous plus valeureux les uns que les autres, cherchant l’amour dans une guerre sans fin contre le mal. L’amour, certains parmi les morts ne le connaîtraient jamais. D’autres, par contre, y avait goûté jusqu’au plus profond de leur âme…
Un cri de douleur perça enfin ce silence devenu presque insoutenable. Elle était agenouillée sur le sol, sans souci de voir sa tunique verte souillée par la boue qu’avait causé la pluie. Une seule chose préoccupait son cœur à jamais déchiré. Dans ses bras, tel un enfant qu’on ne devait plus jamais réveiller, William gisait mort, sa main s’étant rendu à la joue de Nimue dans un dernier effort avant de retomber lourdement sur le sol signalant la fin d’un chevalier brave qui avait tout donné pour l’ordre et pour sa femme. La chevalière, ne pouvant détacher ses yeux noyez de larmes de l’homme qui représentait sa raison de vivre, finit par s’écrouler à son tour. Elle respirait encore, seulement, le sang perdu et l’effort à la bataille l’avait rendue si faible qu’elle s’évanouie.
- Nimue. Réveillez-vous mon enfant. Le soleil est déjà levé depuis des heures! Nimue? Mais où êtes-vous bon sang!?
La petite, à peine âgée de cinq ans, s’était rendue invisible pour jouer un tour à sa gouvernante. Essayant de ne pas rire, la gamine s’amusait souvent è se faire disparaître pour narguer un peu la vieille femme.
- Allez, montrez-vous! Il n’est pas convenable pour une princesse de jouer ainsi. Votre père vous attend ma chère.
Se montrant finalement, la petite embrassa sur la joue la femme qui avait été pour elle la seule mère qu’elle avait connue puisque la sienne était morte à la naissance.
- Anna, contez-moi l’histoire des chevaliers de notre royaume.
La gouvernante, soupirant à la demande de la petite, l’assit sur elle pour lui conter une fois de plus l’histoire des légendaires chevaliers d’Émeraude. À chaque matin, c’était la même chanson! La jeune princesse avait toujours rêvée qu’un jour, elle porterait à son tour la tunique verte. Son père par contre lui réservait un autre dessein bien moins glorieux.
Les corbeaux volaient en cercle autour du champ de bataille encore silencieux. Les chevaliers survivants pleuraient doucement leurs amis, amants et frères d’armes qu’ils avaient perdus. Plus loin, toujours allongée, Nimue avait en trouvère les yeux pour voir le visage paisible de William qui devenait aussi froid que la pierre. Ne pouvant empêcher les larmes de couler, elle ferma à nouveau les yeux pour essayer de calmer la douleur qui lui brûlait le fond de la poitrine…
- Les garçons, revenez! William, laisse ce cheval où il est. Et s’il était dangereux. Il est sauvage après tout!
- Ah! Nimue, tu risques de lui faire peur, chut!
Bien entendu, Lucas était toujours en accord avec William, mais la petite princesse, qu’on avait bien voulu acceptée comme élève, s’obstinait toujours à les suivre. Peut-être par peur qu’il leurs arrive quelque chose. Ils étaient ses meilleurs amis et en aucun cas, elle voulait être mise à l’écart. Elle n’était plus princesse dorénavant. Et encore cette fois, elle leurs avait fait confiance. Le cheval, dressant les oreilles à leur approche, n’avait pourtant pas bronché. William, toujours aussi têtu, s’était approché de la bête, laissant Nimue accrochée au bras de Lucas, tandis qu’il commençait à flatter l’encolure du bel animal, le montant finalement. Les yeux ouverts d’étonnement, ses deux amis le regardaient venir, plus impressionnés l’un que l’autre.
- Il n’y a rien là! Vous y arriveriez vous aussi si vous aviez le don de parler aux animaux! Je vous présente Titan…
Essuyant le surplus de larmes qui roulait jusqu’à son cou, la belle femme dévia le regard sur la bête écorchée non loin de son cavalier. Un bel étalon noir qui avait bravement suivi le chevalier sans jamais rien demander en retour. S’il y avait bien un animal qu’on pouvait louanger, c’était celui-là. William avait toujours eu raison, Titan avait été le seigneur des chevaux. Toujours au front, il n’avait jamais abandonné son cavalier et il avait suscité chez lui sa plus grande fierté. À chaque fois qu’on avait parlé de Titan, qu’il est cinq ou vingt ans, William avait toujours bombé le torse.
Esquissant un faible sourire à cette pensée, Nimue se sentit défaillir de nouveau…
[i]- Je t’aime William.
La belle jeune fille nouvellement adoubée était allongée, complètement nue, sur le torse du garçon qui la serrait contre son cœur, humant ses cheveux sombres. Leurs mains, entrelacées, s’étaient frayées un chemin dans la nuée de couvertures.
- Je t’aime également Nimue. Tu es toute ma vie…
Tendrement, le beau jeune homme vint embrasser la femme avec qui il venait de le faire pour la toute première fois. Une grande fête avait été organisée ce soir là en l’honneur des chevaliers de la première génération tout juste adoubés. Certains avaient préféré boire, d’autres danser, mais William et Nimue avaient plutôt échangé leurs vœux de fidélité. Une union sincère entre deux corps encore jeune, mais qui resteraient à jamais sincère. Ils se l’étaient promis…[/i]
La senteur des cadavres d’hommes insectes brûlés vint aux narines de la chevalière qui se releva avec peine, sentant son cerveau cogner durement contre les parois de son crâne. Regardant une dernière fois celui qui avait amené son cœur au ciel, elle finit par se lever, se rappelant tous ces moments de leur vie qu’ils avaient traversés ensemble. Nimue avait toujours été là pour lui et lui de même pour elle. Ils avaient tout traversé ensemble. Tout, sauf la mort…
Voilà maintenant plus de deux ans qui se sont écoulés depuis se massacre. Encore aujourd’hui, la belle chevalière ne s’en est pas remise. Souvent, elle aire dans le château, allant s’assoire dans la grande salle de l’aile des chevaliers, fermant les yeux pour mieux se remémorer le temps où ils n’étaient que sept chevaliers… Les chevaliers d’Émeraude.
Caractère : Plus jeune, elle avait un tempéremment un peu rebelle, mesquin. Par dessus tout, elle aimait jouer des tours aux gens du palais, sans doute pour se désennuyer. Nimue était une petite boulle dénergie très intelligent qui apprenait plus que rapidement. Dès leur premiers combat, elle savait observer l'adversaire, trouver sur quel pied il gardait son équilibre, de quel côté il allait porter son coup. Elle l'avait appris d'elle-même ou peut-être en regardant parfois les hommes de la garde d'Émeraude se batailler amicalement entre eux. Plutôt vive, elle ne craignait pourtant pas de dire que quelque chose lui faisait peur, mais dans tous les cas, elle l'affrontait tout de même. En vieillissant, la sagesse l'emporta sur la moquerie. Elle devint très douce et calme. Une âme qui était dûre à perturber. S'il y avait bien quelqu'un qui était capable de garder son sang froid durant les moments critiques, c'était elle. Lucas l'a toujours apprécié sur le champ de bataille pour ça d'ailleurs. Toujours prête, à l'affut, mais étrangement calme. Nimue avait en fait quelque chose de réconfortant. C'est toujours elle qui a su calmer leur chef quand il était en colère ou quand il ne semblait pas aller. Cette Nimue, qui pourtant, depuis quelques années, n'est plus la même. Le coeur lourd, elle continue de servir l'ordre parce que c'est son devoir, mais le coeur n'y est plus autant qu'avant depuis la perte de William. Ceux qui la connaisse bien sache que derrière ses sourires se cache une âme qui à souffert le mâtir.
Description physique : Plus jeune, Nimue était une petite fille au teint pâle qui donnait l'impression d'être plus que frêle. Avec les années et l'entraînement, son corps s'est développé pour laisser place à celui d'une femme très athlètique au teint plutôt bazané vu leurs longues heures passées sous les chauds rayons du soleil. Toute jeune, ses cheveux était très sombre. D'un noir aussi foncé que la nuit. Le temps les a quelque peu pâlis, donnant aux mèches noires des relftes de marron à quelques endroits. Ses yeux, qui exprimaient autrefois l'innocence, son maintenant aussi profond que l'océan dont elle a hériter la couleur. En la regardant droit dans les yeux, Nimue donne l'impression d'avoir vécue pendant des siècles tellement son regard en dit long sur sa vie antérieure. Sa bouche, tant qu'à elle, n'est plus aussi souriante qu'à une époque. Ses lèvres rosées ne s'étirent plus de la même manière lorsqu'elle se force à sourire, mais à chaque fois, on peut voir de belles dents blanches très bien allignées qui ne demandent qu'à être montrées. Un peu partout sur son corps, les cicatrices que la magie n'a pu complètement décimer donne un aspect guerrier à son être de femme qui aurait dû être une reine et non une chevalière. De la reine pourtant, elle a garder la posture et la grâce quand elle marche. En la regardant longuement, Nimue ressemble à un ange qu'on aurait malmené, mais qui n'aurait rien perdu de sa beauté brute...
Pouvoir : Invisibilité et les autres pouvoirs des chevaliers.
Fonction : Chevalier de la première génération et Protectrice de Lenne