Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les jardins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:52

Le grand chevalier se promenait dans les jardins sans grand but, car à vrai dire il s'ennuyait à mourire, il faisait beau le soleil était très présent, mais quelque nuages le cachaient. À vrai dire c'était une journée parfaite, mais à quoi sert une journée parfaite sans personne avec qui la profité. Il finit par décidé de s'assir et de s'accoté contre arbre. Aleck regardait les jardinières s'occupées des jardins, il était peut-être serviable mais il détruirait plus les plantes que d'autre chose, ses mains énormes n'étaient pas fait pour des travails délicat et minutieux. Il accota sa tête contre l'arbre et il regardait le ciel. Le géant regardait l'arbre qui était derrière et au dessus de lui. C'était un grand pommier, il en décrocha une par lévitation et la fit venir à sa main. Aleck commença à la manger tranquillement, il humait l'odeur qui l'environnait. Le parfum des fleurs étaient si délicieux, même si il préfèrait mieux l'odeur de la lave en fusion, même si personne aimait cette odeur normalement.

HJ:( se poste me déçoit mais bon mon premier poste me déçoit toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanius

Nathanius


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

Au bout de plusieurs minutes de marche dans le château, Nathanius aboutit à l'extérieur, dans un endroit rempli d'arbre, de fleurs et de buisson qu'il devina être les jardins du royaume d'Émeraude. La beauté de cette endroit était sans pareille. Cependant, Nathanius cherchait plutôt un arbre à escalader. Les branches des arbres du désert étaient plutôt difficiles à atteindre, mais certaines étaient accessibles et le gamin avait adoré les escalader. Finalement, il trouva un grand arbre bien garni de branche. Traversant les jardins à la course, il se mit à escalader les branches de l'arbre qu'il avait choisit. Le fait qu'il soit très petit ne l'aidait en rien mais finalement, il arriva au sommet ou du moins, l'endroit le plus élevé qu'il pouvait atteindre. Il s'assit sur une branche et décida simplement de regarder le paysage, attendant de trouver une autre activité à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:48

Alors qu'Aleck avalait une bouché de sa pomme, il entendit des bruits dans un arbre, au début il s'en préoccupa pas après tout il y avait des petits animaux un peu partout. Puis le géant en entendit d'autre, il décida de se lever et d'aller voir se que c'était. Il y vit un jeune garçon dans celui-ci. Il se demandait bien ce qu'il faisait là. Le géant se rapella que les élèves devaient arrivés dans les prochains jours. Alors pourquoi celui-ci étaient seul et n'apprenait pas à connaître les autres. Il se posait bien la question. Il fit venir à lui une deuxième pomme pour donner au jeune garçon. Il pouvait quasiment l'Atteindre à bout de bras, alors que pour lui cela avait dut être difficile à atteindre. Il lui présenta la pomme.

-Est-ce que tu l'as veux? Je m'appelle Aleck et toi mon garçon comment tu t'appelles?

Il lui fit un sourire, il ne s'attendait pas à le voir en cette place, après tout il aurait surment aimé mieux visité l'écurire, la forge ou la salle d'entraînement, mais bon c'était surtout ses goût à lui et non au petit garçon qui était présent. Il passa une main dans ses cheveux pour les enlever de ses yeux. Il avait peut-être trouvé une occupation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanius

Nathanius


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:53

Nathanius n'avait pas remarqué l'homme qui était confortamablement installé sous l'arbre qu'il avait escaladé. Remarquant l'armure verte que portait l'homme, il comprit que c'était un chevalier d'Émeraude. Un peu gêné, Nathanius regarda tout de même Aleck dans les yeux. Il accepta la pomme et, avant de prendre une bouchée dedans, il dit:

-Moi, je m'apelle Nathanius.

Il continua d'observer l'homme pendant un instant. Il semblait plus de deux fois plus grand que lui et beaucoup plus bâti également mais, il avait l'air fort sympathique. Finalement, Nathanius lui demanda:

-Qu'est-ce que vous faisiez sous cet arbre?

Il ne restai jamais gêné bien longtemps avec les gens, mais c'était surtout sa curiosité qui poussait Nathanius à toujours posé des questions, bien que ce ne fut pas toujours le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'émeraude
Aleck


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

Il sourit en entendant le nom du petit garçon. En fait il s'ennuyait, mais juste quand il allait partir, il avait entendu celui-ci bouger dans l'arbre. Aleck se mit à regarder un peu partout au alentours les jardinières continuaient de s'affairer au tâche quotidienne et le petit garçon lui mangeait sa pomme. Il avait le goût d'aller se promener un peu dans le village le plus proche du château pour faire changement.

-Je me reposais, mais j'allais partir à ce moment. Au plaisir de te revoir Nathanius.

Le géant partit sans rien dire d'autre. Il avait décidé d'y aller à pied même si cela prennait un bon moment à faire. Il n'était pas le meilleur Cavalier c'était surtout pour sa qu'il prenait rarement Ark. Le chevalier espèrait trouvé quelque chose à faire dans le village, parce qu'il s'ennuyait toujours. L'élève devait s'amusé avec des jeunes de son âge et non des adultes de son âges à moins qu'il aurait été son fils, mais il n'avait toujours pas trouvé l'amour de sa vie, donc il continuait de le chercher même si cela était une préoccupation moins importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanius

Nathanius


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53

Nathanius regarda le chevalier partir. Au bout d'un moment, il descendit en bas de l'arbre. Il aurait bien voulu jouer avec d'autres enfants de son âge, mais aucun n'était encore arriver. Errant dans les jardins, il se demandait quoi faire. Les jardinières s'occupaient des fleurs, ce qui s'emblaît assez ennuyant à faire aux yeux du petit garçon. Il avait hâte que d'autres enfants arrivent au château. Au moins, il aurait des amis avec qui jouer. Nathanius se demandait combien de gens habitaient aux château. Et surtout, il se demandait combien de chevaliers d'Émeraude gonflaient les rangs de cette valeureuse armée. Finalement, ses yeux tombèrent sur un bâtiment au fond de la cour. Curieux de savoir ce qui s'y cachait, il y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Chevalier/Protectrice
Nimue


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

Le soleil venait tout juste de tomber, donnant l'impression de se noyer derrière l'immense montagne de Cristal. Les jardins semblaient plutôt froid et sombres à cette heure. Posant longuement son regarde sur les fleurs, on pouvait presque croire qu'elles dormaient, attendant le matin pour se lever. Le vent, dansant un peu entre le feuillage des arbustes, laissait un frisson dans le dos de ceux qui venaient au jardin.

Nimue était là, entre deux arbustes à fixer la montagne, repassant dans sa tête une fois de plus les moments glorieux de son passé. Tout ceci lui semblait tellement lointain se soir. Une seule personne n'arrivait pas à la faire décrocher de son passé... William. Seigneur qu'elle l'avait aimé. Mais, la belle chevalier savait pertinemment qu'elle devait décrocher. C'était tellement difficile, mais elle le devait.

Chaque matin, Nimue voyait bien le regard que portaient ses frères et soeurs d'armes sur elle. Se regard d'espoir de la voir vraiment sourire comme avant. De rire, de consoler ceux qui avaient quelques petits problèmes. Bref, de reprendre la vie qu'elle avait toujours eu. Mais, était-ce possible de continuer comme avant... Avec tout ce qui c'était passé? Elle ne s'en sentait pas la force, elle, une grande chevalier d'Émeraude.

Pourtant, ça n'avait jamais été son genre de se morfondre, de rester prisonnière d'un passé qui finirait par la détruire. Il fallait qu'elle se réveille de son cauchemard maintenant avant qu'il soit trop tard. Elle en était consciente. Ça faisait déjà deux ans que son mari avait laissé sa vie sur le champ de bataille. Deux ans très difficile qui avait remodelé la chevalier rendu beaucoup plus émotive, craintive.

En effet, depuis l'immonde guerre, Nimue s'était jurée que plus jamais, elle ne perdrait un frère d'armes à la bataille... Plus jamais! S'il y avait une seule personne qui tentait de s'approcher de ses amis, elle les anéantirait tous. La belle femme ne les craignerait pas, surtout pas avec les pouvoirs de protectrice qu'elle avait reçue voilà un long moment. Elle les maîtrisait parfaitement et ils pouvaient s'avèrer mortels...

Toujours seule, respirant l'air du soir, Nimue sonda le château pour s'assurer que son écuyer allait bien. Depuis qu'elle avait eu ses dix-sept ans, la chevalier lui donnait un peu plus de liberté. La condition était qu'elle lui laisse en tout temps son esprit ouvert pour savoir si tout était correcte.

Soupirant un bon coup, d'abord parce que ça faisait du bien et parce qu'elle voulait changer d'état d'âme, l'ancienne princesse d'Émeraude se demanda un instant ou était son meilleur ami, elle avait envie de lui parler un peu se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

Émy avait senti la présence de Nimue dans les jardins du palais. La soirée était déja avancée, le soleil s'étant couchée depuis un moment déja. Elle s'appretait à aller au lit, mais elle décida d'aller voir son maître avant tout. elle revetit une simple tunique verte et sortit pieds nus. Elle frissonna en marchant sur les dalles froides du couloir mais ne s'en formalisa pas. Elle longea les chambres des chevaliers pour la plupart endromis avant de sortir dans le cour. Il y faisait sombre mais elle se repéra grâce à ses sens magiques.

Elle s'approcha de son maître lentement et sans lui cacher sa présence pour ne pas la faire sursauter. Elle s'assit à ses côtés. Elle avait appris au cours des dernières années à respecter le silence de son maître et le plus souvent possible sa solitude. Mais, un chevalier d'Émeraude peut rarement rester seul...

Elle respectait toujours le code. Donc, elle attendit patiemment que Nimue lui fasse signe qu'elle pouvait s'exprimer. En attendant, elle leva brièvement la tête vers les étoiles. elle n'avait jamais réussi à bien interpréter les signes du ciel mais elle aimait les comtempler longuement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Chevalier/Protectrice
Nimue


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

Toujours dans ses pensées, Nimue sentit bien vite l'approche de sa protégée. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors que la jeune fille s'approchait, toujours aussi silencieuse, et avec un respect que Nimue lui avait inculqué. Mais se soir, même si la chevalier aurait souhaité être seule, elle était finalement bien contente de voir la jeune fille bientôt adoubée.

La regardant un long moment, scurtant ses pensées, elle lui fit signe qu'elle pouvait parler si elle le désirait.


- Tu ne vas pas te coucher? Il commence à se faire tard... C'est gentil d'être venu Émy.


Lui souriant sincèrement, elle replaça nue mèche de cheveux rebelle chez l'adolescente, comme une mère l'aurait fait pour sa fille.


- J'ai quelque chose à t'apprendre se soir...

Attendant que la petite la fixe comme il se devait pour être certaine qu'elle écoutait bien, Nimue poursuivit finalement.

- Ce que je vais te dire, ce n'est pas en fonction de la guerre, ni d'Enkidiev, mais en fonction du coeur... Tu vas sans doute aimer un jour, aimer comme tu n'as jamais aimer. Et bien, apprends à chérir chaque moment avec cette personne, même les plus difficiles, parce que lorsqu'il ne sera plus là -Et je ne te le souhaite pas!- Tu pourras revivre tous ses moments dans ta tête, sans regrets des jours moins heureux parce qu'il était avec toi...

Nimue là regardait toujours, l'air paisible parce qu'elle n'avait pas mal en ce moment. Elle réalisait tranquillement que William était son passé et qu'il l'avait rendu ce qu'elle était maintenant. Elle s'ennuyait, ça c'était certain. Mais en aucun cas, elle devait regretter ce qui se passait... Rien arrivait sans raison dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

-Je n'avait pas très sommeil...

Émy parla de son ton doux et lent sans précipitation comme d'habitude. Ele sourit lorsque Nimue replaça sa mèche. C'était un geste si régulier qi lui manquerait surement plus tard quand elle serait adoublée.

Lorsque Nimue parla de lui apprendre une nouvelle chose, elle leva la tête immédiatement, très attentive. Émy avait une grande soif d'apprendre toujours plus et encore plus.

Elle écouta avec attention le discours de Nimue. Elle ne s'attendait pas à une déclaration de ce genre puisque que son maître était toujours plutôt réservée et qu'elle ne parlait peu des choses de la vie.

-Je tacherai de m'en rappeler...Merci maître!

Émy appréciait que Nimue s'ouvre enfin un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Chef des chevaliers d'émeraude
Lucas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

Lucas était présent depuis quelques minutes, il écoutait la conversation de Nimue et de son écuyer, avant d'imposer sa présence. C'est sur les dernières paroles d'Émy qu'il fit son apparition dans les jardins, un sourire nostalgique sur le visage en entendant sa meilleure amie parler. Il connaissait tout le monde dans l'ordre, ça ne faisait aucun doute, mais un lien l'unissait à Nimue qu'il n'avait pas avec les autres. Ils avaient grandis ensembles et ils se connaissaient par coeur. Ils avaient traversé de bons moments, et d'autres plus difficile mais leur amitié était toujours là et plus forte que jamais depuis la mort de William.

Les premiers jours suivants son décès, ils étaient deux véritables âmes plongées dans le noirs, avec la crainte de ne plus jamais revoir le soleil. Alissya et Mally l'avait aidé à surmonter cela, mais Nimue n'avait pas d'enfants et elle venait de perdre celui qui aurait été le plus approprié pour calmer ses souffrances. Alors, il avait été là et le serait toujours.

Il adressa un sourire à Émy et encra son regard dans celui de sa soeur d'armes, y lisant automatiquement tout ce qu'il voulait savoir.


- Mais, Émy, tu dois aussi savoir que quoiqu'il arrive, tes frères et soeurs d'armes seront toujours là pour toi, pour te consoler des chagrins de l'amour et pour te soutenir dans tes moments de détresse. Il n'y a pas de mal à se remémorer le passé, il ne faut pas non plus oublier les personnes que l'on a aimé et que l'on aime encore. Car s'il y a bien une chose que la mort ne peut t'arracher, c'est l'amour que tu portes à ceux qui ont quitté notre monde.

Naturellement, sa tirade, même si elle était utile à Émy, s'adressait plus particulièrement à Nimue, qu'il n'avait presque pas quitter des yeux. Il gratifia Émy d'un sourire complice, comme s'ils avaient préparé un plan pour que la femme chevalier se confie enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Émy
Écuyer de Nimue
Émy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:32

Émy n'avait pas senti la présence du chef des chevaliers, étant concentrée sur le discours de Nimue. Un homme insecte aurait pu l'attaquer sans même qu'elle s'en appercoive. Mais, il faut dire que le château d'émeraude n'est pas l'endroit ou un homme insecte pourrait passer innaperçue. Elle se tourna lentement vers Lucas tout en gardant un oeil sur Nimue.

Lucas souriait mais Émy n'était pas dupe. Il avait dans le regard la lueur de nostalgie comme Nimue en cette soirée, Son maître avait le plus souvent ce regard. Émy la comprenait, elle avait entendu l'histoire de William et se doutait de la souffrance qui poursuivait Nimue depuis des années. Émy n'avait jamais vraiment connu le véritable amour mais elle ne voulaiut même pas imaginer la douleur de perdre le sien.

Émy écouta Lucas. Elle vit bien qu'il s'adressait à elle que pour faire passer un message à Nimue. Cependant, elle décida de jouer le jeu. C'est pourquoi elle lui répondit:

-Je sais Lucas...Merci tout de même de me le rappeller... J'ai parfois tendance à l'oublier....

Émy savait que c'était le moment pour elle de se retirer. Nimue se confierait surement à son meilleur ami. Bien qu'elle était son apprentie, Émy savait que Nimue n'aimait pas beaucoup etre entourée surtout dans un moment comme celui la. Convaincue de laisser son maître en de bonnes mains, Elle se leva.

-Je vais aller me coucher...Il est déja tard...Bonne nuit!

Émy s'en alla de sa démarche souple et silencieuse. Elle se retourna brièvement le temps de jeter un regard complice à Lucas et de leur sourire à tout les deux avant de poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Émeraude :: Le Royaume d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser