Nom:: Émeraude
Prénom:: Aleck
Age:: 24 ans
Royaume d'où vous venez:: Rubis
Histoire:: Lors d'une journée d'été, pendant une canicule on pouvait entendre dans une petite maison où vivait une femme seule des cris déchirants. Cette femme accouchait un enfant dont le père était inconnu sauf par sa mère qui est une servante du château de rubis. Elle était d'une grande beauté et le roi ne put s'empêcher de la courtiser et il finit par tromper sa femme avec la servante mais ce qu'il savait pas c'est qu'Elle attendait un enfant illégitime. Les villageois se demandaient comment avait-elle fait pour tomber enceinte et crurent que c'était un enfant envoyer par des dieux car les cheveux de l'enfants étaient couleurs feu. La mère d'Aleck sauva sa vie grâce à ceci car le peuple croyait qu'elle était porteuse d'un enfant des dieux sinon elle aurait été rejeté. Elle fut même aidé par les villageois pour avoir de la nourritures et tout car elle devait continué à travailler en même temps donc l'enfant étaient gardé par des villageois. Jusqu'à deux ans il avait une enfance normal mais quelque chose changea dans sa vie. Le volcan qui se trouve au nord de rubis expulsa sa lave et se dirigeait vers le village où il habitait qui était proche du château aussi. Il regardait ceci avec curiosité puis lorsque la lave fut près d'anéantir le village l'enfant éloigna ses deux mains de son corps et la lave réagit pareille la lave passa de chaque côté du village et du château. Sa gardienne le remarqua et fut étonné par ceci mais comme il était "fils des dieux" il cru que c'était bien lui. Il tappait dans ses mains pendant ce temps là. C'est sa mère qui fut le plus étonné quand elle apprit que c'était son fils qui avait sauvé le village. Elle ne s'était pas douté que son fils avait des pouvoirs. Elle prit la décision à partir de ce moment de l'envoyé comme chevaliers d'émeraude, mais si elle aura de la misère à envoyer son unique fils là-bas.
Puis se qui devait arrivé arriva, elle dut se départir de son fils. Elle l'accompagna jusqu'à Émeraude où il passa les test facilement mais si il avait essayé de les échouer. Il ne voulait pas se séparer de sa mère et sa se voyait. Il ne pleura pas mais garda ça en dedans de lui. Le premier mois où il était élève il s'était meurtrit les bras qui laissèrent des cicatrices. Mais après il commença à se faire des amis et commença à oublier sa mère tranquillement même si cela était impossible d'oublier sa mère. Il apprit à maîtriser ses pouvoirs durant les premières années. Il était le plus grand déjà en bas âge. Puis à 13 ans il devint écuyer mais n'ayant pas de maître il s'entraînait avec ses frères et soeurs d'arme. Son arme de prédilection était une épée deux fois plus longue que normal. Mais il en portait jamais une sur lui il la faisait à partir de roche qui transformait en lave mais contre eux il en avait une en bois. Il se muscla aussi en allant travailler sur des fermes. Il travaillait gratuitement car cela ne servait pas à avoir de l'Argent car de toute façon il avait tout gratuitement. Puis le jour d'adoubement arriva il fut adouber par le roi et savait dès le départ qu'il serait pas le chef car il n'Avait pas les qualités requise pour l'être.
Caractère:: Au premiers abord quand on le voit agir il peut paraître simplet mais quand on le connaît bien on voit qu'il est intelligent il ne l'est pas trop quand même mais juste assez pour être capable de comprendre comment le monde marche. Il est aussi joyeux mais il devient incontrôlable dans un combat. Il va tué le plus d'enemie jusqu'à temps qu'il meurt, qu'il en reste plus ou qu'il tombe inconscient. Il aime beaucoup la lave et se sent très bien avec cette élément mais déteste l'eau et la glace qui défait la lave. Il ressemble beaucoup à la lave et au feu il est imprévisible. Il est plutôt maladroit dans les deux sens dans ses paroles, des fois il dit des choses de travers et lorsqu'il agit aussi. Il est meilleur pour écouter, il peut passer ses heures à écouté quelqu'un parler sans dire un mot et être capitvé par cette personne sans jamais se lasser. Il n'est pas fait pour la diplomacie mais pour le combat mentalement et physiquement. Il veut protégé tout ce qu'il lui est important pour lui et il le fait avec ses deux bras au péril de tout ce qu'il a. Il n'est pas du genre à lacher dès que l'enemie est trop fort.
Physique:: Il est le plus grand des chevaliers, Il les dépasse à peu près toute d'une tête et il est assez musclé il a des cheveux rouges qui tirent un peu sur le rose se qui veut dire qu'on le reconnait facilement et ses cheveux sont difficilement peignable donc ils sont toujours en bataille. Les yeux sont de la même couleurs. On peut voir sur ses bras des cicatrices qui démontrent d'anciennes blessures profonde causé par des entraînement. Ses cicatrices sur ses bras ne sont pas causé seulement par son entraînement par aussi sa propre mutiliation lorsqu'il était jeune et qu'il ne voulait pas quitter sa mère qui était seule à la maison.Il a aussi un teint pâle comparativement au autre à cause de son pouvoir sur la lave qui l'empêche de bronzer et d'Avoir chaud, car il est déjà aussi brulant que la lave de l'intérieur.Il porte des protections sur ses avant bras, car il sais que c'est la qu'est son point faible. Il est incapable de se défendre à cette endroit et la preuve son ses cicatrices fait par les entraînement et il les à mit rouge comparément au reste de ses affaires qui sont vertes comme ils sont supposés, mais c'était une pièce qui voulait lui donc il avait décidé de le mettre de la même couleur que ses cheveux.
Pouvoir:: Télépathie, lévitation, contrôle de la lave et matérialisation d'objet
Fontion:: Chevaliers d'émeraude
avertissement si vous voyez un alder dans la présentation s'est que c'est une ancienne présentation, dont le forum est mort quelque jours après sa naissance et je voulais pas gacher cette présentation ^^