Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cammy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Cammy Empty
MessageSujet: Cammy   Cammy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:42

Nom :: de Béryl
Prénom :: Cammy
Surnom :: à vous de me le dire…
Age :: 23 ans

Histoire :: Nous sommes donc entrés lentement, puis, voyant qu’il n’y avait rien d’anormal, nous sommes mis dans la peau de personnages. Je me transformai soudain en un dragon gigantesque qui crachait le feu et mon frère, lui, devint un chevalier. Il combattait à l’aide de son épée magique et je me contentais d’utiliser mon don, celui de voler. Il portait une cuirasse verte qui lui allait avec élégance et moi, j’étais enveloppée d’une surface écailleuse de couleur rouge vif.

Puis, nous étions interrompus dans notre jeu par un autre cri, mais cette fois-ci qui venait d’une femme, d’une mère. Nous avons regardé par la porte de l’armurerie et tout à coup, un décor désastreux s’y dessina. Des paysannes, tenant leur bébé dans leurs bras, couraient de droite à gauche, des enfants criaient tout en pleurant dans les sentiers et des hommes armés se précipitaient pour les défendre. Les hommes insectes avaient tout envahis. Et il y avait nous deux, qui assistaient à la scène, impuissants. Malgré toute la terreur qui s’imposais à nos yeux, j’étais incapable d’y détacher mon regard. Je revois encore leurs visages palis par la peur et j’entends encore leurs gémissements encouragés par la douleur. Keivan me pris par le bras et m’amena derrière un amas de poches de charbon, voulant m’éloigner le plus possible de cette terreur vivante.

Il me regarda droit dans les yeux et me chuchota une parole que j’oubliai. Puis il lâcha ma main. J’aurais tellement voulu la lui serrer plus fort, mais il était déjà trop tard. J’étais assise, recroquevillée sur moi-même, haletante. Puis je l’entendis, mon frère. Je l’entendais crier, s’époumoner. Par son cri, on aurait dit qu’il passait du paradis à l’enfer. Jamais je n’avais vécu plus grande souffrance que de savoir celui que j’aimais le plus souffrir devant mon impuissance.

Quelques heures plus tard, je sortis enfin, lorsque plus aucun bruit ne se fit entendre. À ce moment, je me répétais que même le silence était aussi atroce que les gémissements dont j’avais été témoin plus tôt. Lourdement, je traversai la porte qui séparait mes peurs de la réalité. Je marchai entre les corps éparpillés qui gisaient sur les sentiers pavés. Un peu plus loin, j’aperçu le corps de Keivan, sans vie. Je le pris dans mes bras fragiles et ne pu retenir mes larmes. Je levai tranquillement la tête lorsque j’aperçu un corps qui aiguisa davantage ma peur. Comme j’eus mal lorsque je découvris le visage blanchâtre de ma mère, perlé de sang, dissimulé sous une de ses mèches dorées. Encore plus grand fut mon désespoir lorsque je vis mon père, le corps en pièces.

J’eus envie de pleurer, mais aucune larme ne coula; à quoi bon pleurer si personne n’est plus là pour vous consoler… J’eus alors envie de crier, mais aucun son ne sortit; à quoi bon crier si personne n’est plus là pour vous entendre…


Nous vivions simplement, n’étions ni riches, ni pauvres; nous ne faisions que se contenter de ce que la terre avait à nous offrir. Chaque jour, au lever du soleil, je me levais avec mon père et il m’amenait dans les champs les plus vastes, les forêts les plus boisées. Là, il m’apprenait tout son savoir. Je m’étais toujours dit que je voulais devenir comme lui, doté d’une grande bonté et d’une grande sagesse. Je pouvais rester là des heures, à le regarder m’apprendre tout ce qu’il était important de savoir sur la nature et ses secrets cachés. Ma mère, elle, était d’une beauté incomparable et d’une gentillesse sans égal. Toujours prête à aider, elle avait tout fait pour nous rendre heureux mon frère et moi. Elle avait un regard d’ange et un sourire parfait. Depuis notre tendre enfance, elle nous avait pris sous son aile et même si nous étions parfois dans la misère, elle trouvait toujours le moyen de nous persuader du contraire.

Mon frère, qui était à peine plus âgé que moi, avait toujours eu une admiration mémorable pour les chevaliers. Il les considérait comme des êtres admirables. Ces êtres impressionnants qui ne craignent rien mais que tout le monde respectent. Ces êtres fabuleux qui vont au front alors que tout le monde cherche à s’enfuir. Lui qui avait toujours voulu être l’un d’eux et qui au combat, a perdu sa vie et sa chance de voir son rêve se réaliser. Pour lui, je le ferai; pour lui, je deviendrai Chevalier d’Émeraude…

Caractère :: Elle est de nature énergique et enjouée. En général, un rien la rend joyeuse et la fait rire. Malgré les moments difficiles à travers lesquels elle a passés, elle trouve toujours le moyen de rendre positif une situation qui pourrait éventuellement devenir dramatique. Néanmoins, elle peut toutefois s’avérer dangereuse si on en vient à s’attaquer à ses frères d’armes. En effet, lorsqu’on la cherche, on la trouve! Même si elle a une allure douce et sereine, personne ne veut la contredire lorsqu’elle est en colère. Le plus souvent, elle préfère être entourée, mais elle aime tout de même se retrouver seule quelques fois. Ayant déjà perdu plusieurs compères lors de combats, elle a désormais peur de s’attacher trop rapidement à des gens qu’elle pourrait voir mourir. Cependant, elle accorde une totale confiance en son ancien maître et sa bonne amie, Nimue, qui lui a déjà sauvé la vie lors d’une bataille.

Physique :: Cammy a fière allure. Elle est mince et élancée et son corps est proportionnel à sa taille. Elle a les cheveux brun clair assez courts et le plus souvent en broussaille, ce qui lui donne une apparence plutôt décontractée. Lors des combats, elle noue ses cheveux avec un ruban de couleur claire, un ruban qui appartenait jadis à sa défunte mère. Autrement, elle se distingue des autres par une petite mèche de billes, cachée sous sa chevelure folle. La première chose que l’on remarque chez cette jeune femme est sans aucun doute son regard perçant. Avec son œil bleu et son œil vert, elle réussit avec facilité à faire tourner plus d’une tête. Selon les dires, cela lui donnerait un charme inouï et un air mystérieux dont plusieurs aimeraient percer le secret. À la commissure de ses lèvres se trouve toujours un début de sourire. Elle a le teint pâle malgré les longues heures passées sous le soleil.

Pouvoir :: elle a le pouvoir de glacer le sang de tous les êtres vivants

Fonction :: chevalier d’Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Chef des chevaliers d'émeraude
Lucas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Cammy Empty
MessageSujet: Re: Cammy   Cammy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:51

Wowww mousss tu te surpasses ! Very Happy

Ca t'as pris du temps mais ca en a valu la peine ! lol

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Cammy Empty
MessageSujet: Re: Cammy   Cammy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:39

Finalement le voilà ^^ et je dois dire... Bravo Smile ça valait la peine d'attendre Razz j'espère pouvoir rencontrer ste ptit personnage là avec le mien, un passé semblable, mais avec un chemin différent par la suite. je crois qu'on devrait pouvoir s'amuser avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Chevalier d'émeraude
Cammy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/03/2007

Cammy Empty
MessageSujet: Re: Cammy   Cammy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

Haha c'est ce qu'on va voir! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammy Empty
MessageSujet: Re: Cammy   Cammy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser