Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Campement de Thanatoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement de Thanatoz Empty
MessageSujet: Campement de Thanatoz   Campement de Thanatoz Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:37

Il est tard, le soleil est déjà couché il y a maintenant plus de 5 heures de cela. Après avoir été à la chasse et remplir mes quelques gourdes d'eau sur le bord d'un petit ruisseau, j'ai du aller ramasser plusieurs branches mortes afin de pouvoir ouvrir un feu. Finalement, le feu maintenant installé, je suis allé installer plusieurs pièges autour du campement afin de me protéger contre quiconque voudrait m'attaquer durant mon léger sommeil, malgré que la densité de la forêt donne très peu de vision à quiconque qui se trouve dans cette forêt perdu qui, selon ma carte, se trouverait à quelques kilomètres du Royaume d'Émeraude l'où je doit accomplir ma tâche...

" Place son épée à côté de lui, enlève son armure, et se recouvre de sa longue cape brune afin de s'abriter du froid et s'endort difficilement avant de continuer son sommeil dans d'attroces cauchemards du passé... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement de Thanatoz Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thanatoz   Campement de Thanatoz Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:02

Le matin déjà... La nuit a été longue...Pourquoi dont ne suis-je capable de me débarasser de ces fantômes du passé... Peut-importe, je devrais plutôt me préparer pour ma mission, n'étant plus qu'à moins d'une journée de marche du Royaume d'Émeraude, l'où se trouve ma cible... J'ai entendu parler de leurs redoutables chevaliers... J'espère finalement pouvoir trouver un homme qui pourra mettre fin à cette vie sans raison...

"Thanatoz finit de manger son repas, range tout son campement dans un sac, enfile son armure, aiguise son épée, et se met en route vers le Royaume d'Émeraude à travers une forêt dense..."


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement de Thanatoz Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thanatoz   Campement de Thanatoz Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:22

Tranquillement installée sur une branche, la jeune elfe scrutait les lieux, elle ressentait quiconque approchait de sa petite cachette. Elle resta silencieuse écouta le bruit du vent. Une personne semblait approcher. Elle observa ses pas de long, sa vue perçante d'elfe semblait traverser les feuillages compactes. Patiente telle un animal guettant sa proie, elle attendit encore jusqu'à ce qu'elle puisse l'apercevoir passé soit l'arbre où elle se trouvait, elle changea de point d'observation.

*Cet homme semble possèder quelques biens intéressant.*

Pensa-t-elle en se cramponnant, elle se laissa glissé le long de l'arbre, pour finalement sauter sur l'étranger, qui était venu risquer sa vie dans ses coins sombres. Elle le regarda de son visage voilé, seule ses yeux pâles ressortaient.

"La bourse ou la vie?"

Posa-t-elle en plaçant un poignard sous la gorge de celui-ci, elle ne se ferrait pas prier, s'il voulait résister. Halia n'était pas la plus forte des personnes, donc s'il ne se rendait pas, elle disparaîtrait dans la brousse avant qu'il ne puisse l'atteindre de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement de Thanatoz Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thanatoz   Campement de Thanatoz Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Quelque peu étonné de la rapidité de la jeune fille, Thanatoz esquissa un léger sourire moqueur en regardant la lame qui se tenait sous sa gorge.

" Tu as mal choisi ta victime… Elfe! "


Avec une rapidité surprenante, il sortit son épée de son fourreau en pivotant brusquement, pour constater, avec consternation, que la jeune voleuse avait disparue sans faire de bruit... Seul, Thanatoz rengaina sa lame et se remit en direction du Royaume d'Émeraude. Il s'arrêta brusquement, ressentant une présence dans les arbres autour de lui.

" Très étonnant la petite... Toutefois, si c'est de l'argent que tu recherches, je n'en porte pas sur moi...mais je crois savoir l'où tu pourrais en trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Halia
Voleur
Halia


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement de Thanatoz Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thanatoz   Campement de Thanatoz Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:15

À la vue de la lame qui semblait filler vers elle. Elle sauta dans une arbre avec agilitée et continua d'observer la personne d'en pas. Elle sonda discrètement ses pensées et sut qu'il était un mercenaire, mais à la suite de sa petite fouille, elle entendit ses paroles. Avec légertée, elle se laissa de nouveau tomber sur le sol le regardant. Il était plus grand qu'elle, mais elle n'avait pas peur de lui. La jeune elfe resta silencieuse un moment.

"Et où est-ce que je pourrais trouver cet argent?"

Dit-elle en le regardant. Sous son bandeau qui cachait son visage, elle commençait un peu à avoir chaud. Elle ne devait aps rester longtemps, elle avait promis à cette famille de l'aider. Elle attendit patiament que l'homme parle, mais cela semblait prendre un petit peu de temps. Elle devait se dépêcher, cette famille avait besoin d'argent pour pouvoir garder leur terre. Elle ne pouvait plus attendre, elle savait que le royaume d'Émeraude renfermait plusieur richesse, peut-être trouverait-elle rendu là-bas.

"Je n'ai plus de temps je dois partir...Aurevoir Mercenaire"

Elle partit en courant vers la brousse et se cacha parmis les feuillages dense, se dirigeant vers Émeraude à une vitesse vertigineuse. Elle s'aida de son pouvoir de lévitation pour sauter quelque distance, afin d'arriver rapidement dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoz
Mercenaire
Thanatoz


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement de Thanatoz Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thanatoz   Campement de Thanatoz Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:51

" Au revoir, petite... "

Bien qu'il venait d'éviter une situation qui aurait pu lui coûter la vie, Thanatoz ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en remarquant que sa main était atteinte d'un léger tremblement.

* De la peur? Non... C'est autre chose... Toutefois, je ne dois pas oublier ma mission... Je dois à tout prix abattre ma cible...*


D'un pas se faisant plus pressé, Thanatoz se remit en direction du Royaume d'Émeraude, traversant l'énorme forêt dense, n'ayant qu'un nom en tête...

* CAMMY D'ÉMERAUDE! *



HJ: Je serais maintenant dans la place publique du Royaume d'Émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de Thanatoz Empty
MessageSujet: Re: Campement de Thanatoz   Campement de Thanatoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Thanatoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Autre :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser