Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

JDR 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrélie
Admin - Maître magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2007

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05

Voici les règles à suivre pour que le forum soit agréable:

1- Ne prenez pas un nom du livre.
2- Vous devez obligatoirement faire votre description de personnage pour jouer. Attendez que j'accepte avant de commencer.
3- Votre nom d'utilisateur est votre nom de perso alors ne m'arrivez pas avec Beauxbrocoli ou spiderman666!
4- Les actions des persos se font entre*
La description des lieux avec rien
Les persos parlent avec un - devant
Vous pouvez créer votre propre façon d'écrire (commen en italique) mais que cela n'aille pas à l'encontre de ce que j'ai écris au num.4
5- Pas de flood svp, excepté dans le forum de discussion
6- Vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois.
7- Essayer de faire vos messages le plus long possible sans l'être trop non plus en décrivant les lieux et les émotions du personnage.
8- Dans le coin à droite des post, il y a le bouton éditer et il n'est pas la pour rien. Il sert à réarranger votre message. Servez-vous en au lieu de faire des doubles-post.
9- Je ne veux rien de vulgaire et le moins possible d'abbréviation. Les fautes ne me dérange pas vous êtes pas tous des dictionnaires mais faites un effort svp.
10- Demander pour pouvoir faire partie de la royauté ou pour être porteur de lumiere ou protecteur.
11- L'avatar est obligatoire et prenez-en un qui ressemble à votre description. Les petits chats c'est bien cute là mais vos persos sont humains. Aucun manga ni personne réelle.
12- On est dans un monde de magie mais vous ne devez pas abuser de celle-ci. Si vous en avez trop, je vais vous en enlevez quelques-uns.
13- Vous pouvez être ce que vous voulez en autant que vous respectiez l'époque ou on est: Le moyen age.
14- vous n'avez pas le droit de tuer le personnage d'un autre utilisateur à moins qu'il soit d'accord. Par contre vous pouvez tuer un personnage qui n'existe pas vraiment.
15- 5 LIGNES MINIMUM DANS UN POSTE. Sinon je vous fais éditer.

Je crois que c'est tout mais je peux toujours en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrchevalieremeraude.forumsrpg.com
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant de commencer... :: Règles (à lire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser